5.0 étoiles sur 5 Glacière smart cooler
Bien que je n'aie pas encore utilisée, j'apprécie déjà son système de fermeture, son encombrement modéré, et sa solidité apparente.

Vivement le premier pique-nique, pour vérifier la bonne conservation du froid; je le sens bien !
Publié il y a 15 mois par Joggeur

3.0 étoiles sur 5 Pas satisfait
Mauvaise fermeture de couvercle, s ouvre très facilement dans le coffre de voiture si la glacière n est pas calée. Manque d etencheite. Cette glacière est différente des glacières qu on trouve au magasin. Elle est p être conçu pour l'être vendue par internet??
Publié il y a 1 jour par tse tse

3.0 étoiles sur 5 Pas satisfait, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Smart Cooler Glacière 28 L (Automotive)

5.0 étoiles sur 5 Glacière smart cooler, 17 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 j aime le bleu, 7 novembre 2012
je l ai acheter pour nos excursions en ete et aussi en hiver.pratique,utile et surtout tres costaud .tout les aliments sont en surete;

3.0 étoiles sur 5 Bof, 21 juillet 2014
Un peu léger au niveau isolation de plus couvercle pas du tout isolé.
Je doute du maintien froid à la plage.

Campingaz Smart Cooler Glacière 28 L