le 15 mars 2012
Jouet téléphone fisher price très enrichissant et pratique. Apprendre avec les parents et plus tard répéter seul. L'enfant écoute , imite, répète, il y a tant de sons ou bruitages d'animaux ou petites chansons pour apprendre à compter ou de mots à répèter ect .... dans ce joli téléphone.
En ce qui me concerne j'en ai déjà acheté trois pour offrir et j'en ai même un d'avance car je ne sais pas si il sera encore fabriqué. Je n'ai pas trouvé de jouet équivalent pour le moment.
De grands sourires en voyant les petits avec allo et faire la conversation tout en apprenant.
Jouet simple, éducatif, sympa, solide, rigolo avec les sons ect .....
Joli téléphone avec de jolies musiques.

Possibilité de régler le volume (merci pour les oreilles des parents !!!)

Un petit bémol cependant, le cordon qui relie le corps du téléphone au combiné est vraiment trop court ! Mon fils doit porter le téléphone ou s'accroupir...
le 27 mars 2013
bon concept mais trop bruyant
une très bonne idéé de jeu. très ludique. mes enfants l'adorent. change des circuits de voitures classiques mais mécanisme vraiment très bruyant pour les parents. on est content quand ils jouent à un autre jeu!
le 30 janvier 2013
Ce jeu était destiné à un petit garçon de 15 mois au moment de Noël. Tout de suite il s'en est emparé et il a joué avec une partie de la journée. Je recommande ce jeu à des petits surtout qui sont curieux.
le 5 décembre 2013
Il a le cordon trop court pour que le bébé puisse utiliser le téléphone dans son oreille, ainsi qu'est un joli jouet musical, mais nous ne pouvons pas l'utiliser comme téléphone