4.0 étoiles sur 5 ceci n est pas un lecteur CD attention
j'ai commandé cet article pour mon petit fils et il est ravi.
Publié le 22 septembre 2009 par Bernier Chantal

3.0 étoiles sur 5 Jouet Sympathique
Objet très petit et léger, du coup l'enfant peut le transporter facilement. Par contre je suis déçue car les disques ne font pas semblant de tourner, et peu importe qu'ils soient à l'intérieur du lecteur ou pas, les mélodies fonctionnent quand même. C'est dommage pour l'aspect du jouet qui est censé être un lecteur.
Publié le 16 janvier 2012 par jul_m

4.0 étoiles sur 5 ceci n est pas un lecteur CD attention, 22 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jeu éducatif premier âge Mon Lecteur Rires et Eveil (Puériculture)
j'ai commandé cet article pour mon petit fils et il est ravi.
Le produit est très bien conçu et c'est un pré apprentissage pour un futur lecteur CD ultérieur. Mais attention, la description du produit n'est pas très clair, au départ je pensais acheté un véritable lecteur CD en fait c'est un jouet avec des CD jouets. Je n'ai pas retourné le produit car j'en suis très contente en tant que jouet, les coloris sont très gais et la manipulation pour introduire de petits CD est tout a fait à la porter d'un enfant de 10 mois à 3 ans. je vous le recommande dès 10 mois.

4.0 étoiles sur 5 article ludique, 8 décembre 2009
Blin "brigitte78" (france) - Voir tous mes commentaires
permet aux enfants d'apprendre quelque petites chansons rigolotes ainsi que d'apprendre l'alphabet, les formes et les couleurs. Tres bien

4.0 étoiles sur 5 Son premier lecteur CD !!!, 28 décembre 2012
Il a été très content de se cadeau surtout qu'il aime beaucoup la musique et qu'il danse dès qu'il en entend (mon fils à 15 mois).

Les CD sont là pour décorer et n'ont pas de fonction propre, mais permette à l'enfant de se familiariser avec l'insertion de forme dans des trou de même forme tout en restant basique.

Les quatre musiques sont courtes, mais très sympathique et ont se prend vite à les fredonner.

Le système de son avec un niveau moyen et fort permet de régler à sa convenance le son.

L'enfant peut récupérer les CD via la porte avant et celle-ci prononce avec enthousiasme les mots "Ouvert"/"Fermé" à chaque fois qu'on l'ouvre/ferme.

Un très bon cadeau au vu du prix qui a bien fait plaisir à notre fils.

5.0 étoiles sur 5 Costaud et ludique, 19 novembre 2010
Offert à mon fils pour ses 1 an, il l'a apprecié tout de suite, il s'amuse beaucoup à ranger les cd en plastique dans la boîte et danse sur les mélodies, qui ne sont pas trop irritantes pour les parents. Et, comme souvent chez Fisher Price, le jouet est très costaud à la vue des mauvais traitements que lui inflige un enfant de un an. En revanche, il n'en utilise pas toute les fonctionnalités, il en, profitera plus d'ici 6 mois. Mais, le jouet est joli, lumineux, coloré et facile d'usage, tout ce qu'il faut pour égayer un bambin.

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 mai 2011
ma niece de 2 ans ne le lache plus, le son a des niveaux pour les oreilles des parents. par contre ce qui n'est pas indiqué c'est que ce n'est pas un poste , les cd sont juste pour les amuser a les mettre dedans, ce n'est pas eu qui declenche la musique,donc meme si on les perd le jouet marche.

5.0 étoiles sur 5 PETITE RADIO, 16 février 2013
3 DISQUES A INSÉRER DANS LE POSTE ET PLUSIEURS BOUTONS AVEC DES CHANSONS DIFFÉRENTES, MON FILS A COMMENCE A JOUER AVEC A 8 MOIS! ET AUJOURD'HUI, IL SE BALLADE DANS LA MAISON AVEC... JE RECOMMANDE VIVEMENT.

3.0 étoiles sur 5 Jouet Sympathique, 16 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 Super jouet, 25 août 2010
mes enfants de 1 ans en st fans ,mettre les 3 cd ds la fente ,les boutons qui s'éclairent et la musique

5.0 étoiles sur 5 Super !!!!, 23 février 2011
Ce petit "faux" lecteur CD est super... Mon fils l'a reçu pour ces 2 ans et le trimballe partout. Les chansons sont agréables est suffisamment nombreuses pour ne pas lasser. Je tiens à préciser que les CD sont factices et que les musiques sont jouées même sans les introduire dans le CD.
Je peux également ajouter que ce lecteur est très solide puisqu'il est déjà tombé plusieurs fois (dont une fois de la chaise haute ...)et ne présente aucune "casse". Vraiment je recommande !!!

3.0 étoiles sur 5 Cadeau à faire mais pas pour ses enfants..., 21 novembre 2014
Rien à dire sur le produit qui est très bien même si on s'attend à ce que la couleur du disque change les airs de musique ce qui n'est pas le cas. C'est simplement le fait d'insérer le disque qui déclenche le mécanisme. Sinon à la maison c'est très vite pénible pour ceux qui n'aime pas les sons répétitifs!!! Convient aux familles qui ne sont pas gênées par un bruit de fond continu...