undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier
Prix:14,06 €+ 2,79 € expédition

le 15 avril 2012
Pour un film intimiste, être obligé de supporter des sous titres italiens est très gênant, d'autant que ça n'est pas indiqué par le vendeur.
...Après beaucoup d'essais, on peut retirer les ss titres italiens par certains logiciels de lecture.
le 11 septembre 2013
J'ai reçu comme convenu ce film: pas de problème, il est en bon état. En revanche, je suis déçue par le contenu. J'ai bien aimé les deux romans de Marguerite Duras dont il est tiré, mais le film, quelle horreur! Après avoir regardé la moitié d'India song, j'ai abandonné.
Je m'étais juré d'essayer....J'ai tenu...A part ça, c'est à se demander...comme disait Woody Allen : "j'ai passé une soirée exceptionnelle. Vraiment. Cela m'a rappelé le procès de Nuremberg"...Ah Bon Dieu, j'espère qu'il y a un jugement dernier parce que là je suis pardonné, absous, rédimé....
le 2 février 2013
Delphine Seyrig et Gerard Depardieux au faît de leur talent!
India song, Michael Lonsdale superbe comme jamais! a voir ou revoir absolument!