4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Compte tenu du prix, je dois avouer que le produit donne un très bon résultat. J'y ai mis 93 photos, et je peux surement encore en mettre. Le rendu des photos est vraiment bon.
Seul hic : le câble USB fourni avec le mini cadre ne fonctionne pas, fort heureusement il s'agit d'un câble classique utilisé sur de très nombreux appareils.
Publié le 28 juillet 2011 par Yoyo

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux
j'ai reçu le produit rapidement certes mais l'emballage me semblait pas neuf.
l'écran était déjà abimé. De plus, pas de notice fournie alors que c'est marqué sur la boite!
Le transfert des photos sur l'appareil très simple mais dès que je débranchais le cable usb impossible de l'allumer!
J'ai...
Publié il y a 21 mois par coppin

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : August DP150B Mini cadre photo numérique 1,5" (3,8cm) en format porte-clés ou pendentif / Mémoire interne suffisamment large pour 107 photos / Plug & Play (pas besoin d'installer de pilote) / Couleur rose (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 25 octobre 2013
j'ai reçu le produit rapidement certes mais l'emballage me semblait pas neuf.
J'ai dû le retourner car pas d'échange possible et très déçue car c'était un cadeau d'anniversaire.......

3.0 étoiles sur 5 Porte clé cadre photo numérique, 25 novembre 2013
Bonjour,

J'ai été un peu déçue, j'ai commandé 2 porte-clé, l'un d'eux ne fonctionnait pas correctement, la batterie semblait déjà chargée quand j'ai reçu l'article, comme s'il n'était pas neuf ...

J'ai également testé d'importer des images, je les avait nommées dans un certain ordre pour les voir défiler dans le même ordre et en important toutes les images en même temps, le logiciel les renomme et ne les place pas dans le même ordre, par contre en les important par petits groupes de 5 photos, ça marche.

Donc article sympa, mais pas exceptionnel :(

1.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 22 mai 2013
Déçu par l'état des produits (j'en ai acheté 2)
Les 2 écrans sont remplis de rayures, l'un des deux a une vis en moins et son écran a bougé.
Je me demande si ce n'est pas de l'occasion...

5.0 étoiles sur 5 A ce prix, pas mieux., 15 août 2013
Article original, de très bonne qualité pour le prix proposé et offrant des fonctions inattendues (options d'affichage, réglage de la luminosité, ...).
Article livré rapidement, en bon état (aucune griffes sur l'écran, uniquement sur l'emballage), complet.
Autonomie plus que suffisante, charge sans piles, utilisation avec le PC facile.
De très nombreux formats d'image sont supportés, le logiciel intégré est extrêmement facile à utiliser et converti les fichiers pour vous. Le recadrage n'est absolument pas contraignant.
Du tout bon.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 juin 2013
Le produit est bien arrivé, apparemment bien emballé, mais dès l'ouverture, l'écran a plein de rayures. Sinon pour la mise en marche c'est très facile, la capacité de 120 photos me semble suffisante. Vraiment dommage pour les rayures, on dirait qu'il n'est pas neuf...

3.0 étoiles sur 5 Ne marche pas sur MAC…., 9 décembre 2013
C'est un très joli porte-clé et le concept est intéressant mais je n'ai pas réussi à télécharger des photos…il semblerait que cela ne marche pas sur Apple Mac.Je suis un peu déçue car je voulais télécharger des photos et en faire un cadeau de Noel…...

2.0 étoiles sur 5 Petit gadget sympa mais pas très performant, 16 juillet 2013
En mode défilement de photos (choix du paramètre: 1 changement toutes les 15 secondes) la charge ne tient pas plus de 3 heures, ce qui est un peu court, dommage

4.0 étoiles sur 5 Pas encore offert mais dejà testé, 17 juin 2015
Acheté pour la fête des pères qui arrive ce dimanche, nous l'avons allumé testé et rempli.
Je mettrai la 5eme étoile si il fonctionne toujours après avoir rempli son rôle de porte-clé!

En attendant logiciel très intuitif, 120 photos très suffisant pour ce que c'est et photos au rendu sympa. Bien sûr photos carrées et écran non HD mais à moins de 10 euros je ne pensais même pas avoir cela.

Ecran impeccable avec film de protection appareil arrivé impeccable.

1.0 étoiles sur 5 Notice incompréhensible, 19 janvier 2013
p 8 ajouter une photo où se trouve le navigateur dans le coin en haut à gauche en conséquence installation impossible