4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Compte tenu du prix, je dois avouer que le produit donne un très bon résultat. J'y ai mis 93 photos, et je peux surement encore en mettre. Le rendu des photos est vraiment bon.
Seul hic : le câble USB fourni avec le mini cadre ne fonctionne pas, fort heureusement il s'agit d'un câble classique utilisé sur de très nombreux appareils.
Publié le 28 juillet 2011 par Yoyo

3.0 étoiles sur 5 bien
le porte cle marche tres bien .il est facile d utilisation . bon achat a recommandé autour de vous .
Publié il y a 12 mois par pages sylvie

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : August DP150B Mini cadre photo numérique 1,5" (3,8cm) en format porte-clés ou pendentif / Mémoire interne suffisamment large pour 107 photos / Plug & Play (pas besoin d'installer de pilote) / Couleur rose (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 A ce prix, pas mieux., 15 août 2013
Article original, de très bonne qualité pour le prix proposé et offrant des fonctions inattendues (options d'affichage, réglage de la luminosité, ...).
Article livré rapidement, en bon état (aucune griffes sur l'écran, uniquement sur l'emballage), complet.
Autonomie plus que suffisante, charge sans piles, utilisation avec le PC facile.
De très nombreux formats d'image sont supportés, le logiciel intégré est extrêmement facile à utiliser et converti les fichiers pour vous. Le recadrage n'est absolument pas contraignant.
Du tout bon.

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très jolie, 25 mai 2013
Je suis vraiment satisfait de mon achat, très bon produit à offrir. Je ne regrette pas. Je le recommande sans problème.

5.0 étoiles sur 5 cool, 18 décembre 2013
Envoi rapide, conforme à l'annonce.
Super cool et facile d'utilsation (notice en français). Très bonne idée de petit cadeau à petit prix.

4.0 étoiles sur 5 pratique facile i tech, 17 octobre 2013
F. beatriz "lady b" (belgique) - Voir tous mes commentaires
super petit cadeau pas cher, facile à utiliser et à mettre en route. Option horloge et calendrier, on/off, petit et discret, c est un accessoire mixte qui trouvera la place auprès de tous les porte clés

4.0 étoiles sur 5 idee cadeau super, 10 octobre 2013
En cherchant une petite idee cadeau, je suis tombee sur ce porte clé. Objet correspondant au descriptif. Envoi dans les temps. Permet de garder ses souvenirs sur soit.

4.0 étoiles sur 5 Correct, 16 septembre 2013
Porte clé avec photo correct pour l usage.
Très bien pour un cadeau
Utilisation facile avec notice fournie.
Porte clé léger

5.0 étoiles sur 5 Un petit "bijou", 21 avril 2013
Génial ce porte-clefs. C'est un cadeau que je n'ai pas encore fait, mais j'ai déjà entré tout un tas de photos. Aucun problème de chargement. Mon PC à accepté sans problème la connexion. Je pense même m'en commander un, rien que pour moi. A ce prix, ça vaut vraiment le coup. Merci Amazone

4.0 étoiles sur 5 Sympas et Pas la ruine !, 25 février 2013
Ce produit fonctionne toujours depuis de nombreux mois maintenant.
Je suis vraiment surpris qu'il n'ai pas rendu l'âme.
bon affichage et rechargeable en plus.
un petit gadget sympas et pas la ruine.