undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire KDPContest Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Affichage de 1-10 sur 19 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 28 juillet 2011
Compte tenu du prix, je dois avouer que le produit donne un très bon résultat. J'y ai mis 93 photos, et je peux surement encore en mettre. Le rendu des photos est vraiment bon.
Seul hic : le câble USB fourni avec le mini cadre ne fonctionne pas, fort heureusement il s'agit d'un câble classique utilisé sur de très nombreux appareils.
le 15 décembre 2014
Le cadre numerique facile à configurer. Le logiciel qui s installe automatiquement une fois le cadre connecté est facile d utilisation. On peut recadre les photos et les faire pivoter. Telecharger les photos sur un autre ordi comme une clé Usb. Il y a plusieurs fonctionnalités telle
que l horloge ou le diaporama. Le seul bémol est la résolution de l écran pas très élevée. Mais en terme de qualité prix, c est excellent.
le 6 octobre 2015
Tres bon produit je m'attendais exactement à ça
Livraison rapide reçu dans sa boite pas abimé rien
On peut mettre 120 photos c'est génial
Seul petit bemol mais rien de bien méchant rendu des images petite mais vu que l'écran est petit donc c'est tout à fait normal
Merci au vendeur d'avoir livré aussi rapidement
le 26 décembre 2011
A ce jour malgré deux mails je suis surpris d'aucune réponse concernant une erreur de livraison de portes clé photo
Je pense mettre ceci au surcroit de travail en periode de fin d'année ; j'espére ^malgré tout avoir une réponse bientot
le 18 mai 2015
Conforme à mes attentes. Jolies qualités d'images. Facile à utiliser. Dommage qu'il faille recarder les photos car ne pouvant pas re dimensionner certaines photos ne peuvent être utilisées sur le porte clés. Sinon superbe. Je recommande
le 27 novembre 2011
Bonne idée de petit cadeau gadget... Il est joli, simple d'utilisation et abordable, et d'avoir le choix de la couleur est un plus!
Le vendeur est rapide pour l'xpedition et communicant... Merci.
le 27 novembre 2011
Bonne idée de petit cadeau gadget... Il est joli, simple d'utilisation et abordable!
Le vendeur est rapide pour l'xpedition et communicant... Merci.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2013
Il a fait grand plaisir aux deux jeunes parents à qui nous l'avons offert, des photos de leur petit bout de chou à portée de main ... avec des fondus, des enchainés, des photos qui restent belles malgré la taille réduite. On chipote un peu au début pour faire le transfert des photos mais après quelques minutes, on maitrise bien le sujet et c'est facile !
le 13 décembre 2015
Bon produit, facile d'utilisation, se connecte avec tous les ordinateurs, bémol: juste la possibilité de ne mettre que 100 photos.
le 21 août 2015
écran petit mais raisonnable pour voir les photos, la qualité est peu fragile pour un porte clé. facile pour mettre les photos

Voir toutes les 6 questions avec réponses.