undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 juillet 2011
Compte tenu du prix, je dois avouer que le produit donne un très bon résultat. J'y ai mis 93 photos, et je peux surement encore en mettre. Le rendu des photos est vraiment bon.
Seul hic : le câble USB fourni avec le mini cadre ne fonctionne pas, fort heureusement il s'agit d'un câble classique utilisé sur de très nombreux appareils.
le 15 août 2013
Article original, de très bonne qualité pour le prix proposé et offrant des fonctions inattendues (options d'affichage, réglage de la luminosité, ...).
Article livré rapidement, en bon état (aucune griffes sur l'écran, uniquement sur l'emballage), complet.
Autonomie plus que suffisante, charge sans piles, utilisation avec le PC facile.
De très nombreux formats d'image sont supportés, le logiciel intégré est extrêmement facile à utiliser et converti les fichiers pour vous. Le recadrage n'est absolument pas contraignant.
Du tout bon.
le 3 juin 2013
Le produit est bien arrivé, apparemment bien emballé, mais dès l'ouverture, l'écran a plein de rayures. Sinon pour la mise en marche c'est très facile, la capacité de 120 photos me semble suffisante. Vraiment dommage pour les rayures, on dirait qu'il n'est pas neuf...
le 9 décembre 2013
C'est un très joli porte-clé et le concept est intéressant mais je n'ai pas réussi à télécharger des photos…il semblerait que cela ne marche pas sur Apple Mac.Je suis un peu déçue car je voulais télécharger des photos et en faire un cadeau de Noel…...
le 16 juillet 2013
En mode défilement de photos (choix du paramètre: 1 changement toutes les 15 secondes) la charge ne tient pas plus de 3 heures, ce qui est un peu court, dommage
le 15 décembre 2014
Le cadre numerique facile à configurer. Le logiciel qui s installe automatiquement une fois le cadre connecté est facile d utilisation. On peut recadre les photos et les faire pivoter. Telecharger les photos sur un autre ordi comme une clé Usb. Il y a plusieurs fonctionnalités telle
que l horloge ou le diaporama. Le seul bémol est la résolution de l écran pas très élevée. Mais en terme de qualité prix, c est excellent.
le 23 décembre 2011
Emballage, livraison, prix très satisfaisant.

Concernant ce petit cadre photo, sa capacité de 120 clichés au format BMP offre bien des avantages.

Il se recharge sur port usb, donc pas de pile à racheter.

Son format est sympa.

Les photos que l'on transfert sur ce petit cadre, sont automatique mis au format bmp, il un petit soft vous demande de centrer l'image afin de ne prendre que l'essentiel.
le 31 juillet 2013
Le porte-clé est arrivé dans un emballage abîmé, et l'écran est rayé.
Il a déjà un petit "pet" alors qu'il est sensé être neuf.

l'écran est monté de travers sous la façade, bilan le bas des photos est tronqué !!!

J'ai acheté cet objet dans l'idée que j'achetais un gadget, c'est le cas, mais du coup un gadget cher pour ce que c'est !!!
Déçue.

Malgré tout, il fait bien son boulot : les photos défilent.
le 6 octobre 2015
Tres bon produit je m'attendais exactement à ça
Livraison rapide reçu dans sa boite pas abimé rien
On peut mettre 120 photos c'est génial
Seul petit bemol mais rien de bien méchant rendu des images petite mais vu que l'écran est petit donc c'est tout à fait normal
Merci au vendeur d'avoir livré aussi rapidement
le 25 octobre 2013
j'ai reçu le produit rapidement certes mais l'emballage me semblait pas neuf.
l'écran était déjà abimé. De plus, pas de notice fournie alors que c'est marqué sur la boite!
Le transfert des photos sur l'appareil très simple mais dès que je débranchais le cable usb impossible de l'allumer!
J'ai dû le retourner car pas d'échange possible et très déçue car c'était un cadeau d'anniversaire.......