HQ Power VDLMM1 Moteur Cc - Blanc
Prix:14,86 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 juin 2014
J'ai commandé 2 moteurs. L'un n'a jamais fonctionné, l'autre (dont le bouton marche est rouillé et grippé) a fonctionné environ 3 minutes.
C'est un matériel de très très très mauvaise qualité : l'interrupteur fonctionne (s'il fonctionne) avec une soudure ridicule, une fois la pile (non fournie) en place le boitier ferme très difficilement, le plastique est de très mauvaise qualité.
Amazon ne devrait même pas tolérer des vendeurs qui vendent du matériel comme celui-ci, c'est vraiment une honte !
le 31 mars 2014
J'ai commandé ce produit pensant utilisé le réducteur de vitesse et le moteur pour faire tourner un téléphone portable afin de prendre des videos qui tournent mais pas trop vite.
ouverture de la boite : le crochet était enfoncé, j'ai tiré un peu de dessus, pour engager une chaine dedans PAF ! le crochet entre les mains.
Qu'à cela ne tienne j'ouvre le compartiment de pile pour remonter le crochet dans le mécanisme : un fil dessoudé !
Je remonte tout, enclenche le moteur :rien !
Je re-démonte tout, une autre soudure avait lâché, je commence à sentir mal la chose.
Ca y est ça marche ! enfin presque le crochet tourne à vide dans le mécanisme : POUBELLE !!!
le 16 octobre 2013
j aime le cote facile de l utilisation pas besoin de câble électrique une pile (rechargeable?)la pille classique a du mal a rentre dans le boitier un peu plus grosse a par se détail je suis ravi

transmotec europe. 12-24VDC 0.1W-500W
Moteurs à pattes, moteursàbrides triphasés et monophasés
La plus grande gamme de micro motorisation en ligne Livraison 48h