le 15 mai 2013
Ventilateur silencieux pour son prix et sa taille, bon flux d'air. Pas de surprise. Article conforme à l'image. Pas de visserie.
le 10 juin 2013
Je connais advance depuis longtemps, et la réputation qui les suit... je me suis laicé tenté de leur donner une chance...

Alors, le bruit est BEAUCOUP trop fort, le flux d'air est "merdique", je ne gagne pas 1° avec ce ventillateur... au contraire, j'ai l'impression qu'il fait chauffer mon boitier...

En plus, connecteur 3 pin, donc impossible de changer la vitesse sans rehobus.

Advance, plus jamais...
le 2 avril 2014
produit & reception : niquel . merci Amazon.

produit : conforme a l'attendu. contrairement à ce qui peut être dit : c'est relativement silencieux. a combiner avec des vis spécifique , caoutchouc pour limiter encore pour pour ceux que ca dérange.

je recommande !
le 6 juin 2013
le commentaire s’avère être le même que pour les ventilateurs de type 120 puisque c la même marque et qu'ils sont d'un silence appréciable..achat les yeux fermés
le 17 janvier 2016
vraiment bien , aucun bruit au point que je croyais qu'ils ne fonctionnaient pas et que j'ai du regarder dans la tour pour vérifier leur fonctionnement
le 1 août 2013
Ventilateur de bonne manufacture s'insère facilement dans un emplacement de 80mm.
Il est muni d'une prise 3 broches.
Silencieux et efficace.
le 21 novembre 2013
Le ventilateur est silencieux, facile à installer, fait son travail, bon rapport qualité/prix. Livré avec visserie.
Rien à redire, bon produit.
le 13 juillet 2013
Installé dans un boitier qui chauffe j'en suis satisfait . Pour le prix j'en ai pris 3 . 2 installés et un de secours . Pas de souci
le 6 décembre 2015
Pas bruyant et finalement suffisant pour l'arrière de la tour ! Pas cher ma tour est de marque Advance aussi.
le 9 décembre 2013
ventilo qui fait son job. A voir dans la durée, pour remplacement il est très bien, fourni avec les vis.