5.0 étoiles sur 5 Silencieux
Ventilateur silencieux pour son prix et sa taille, bon flux d'air. Pas de surprise. Article conforme à l'image. Pas de visserie.
Publié il y a 14 mois par L&J

1.0 étoiles sur 5 Trop de bruit...
Je connais advance depuis longtemps, et la réputation qui les suit... je me suis laicé tenté de leur donner une chance...

Alors, le bruit est BEAUCOUP trop fort, le flux d'air est "merdique", je ne gagne pas 1° avec ce ventillateur... au contraire, j'ai l'impression qu'il fait chauffer mon boitier...

En plus, connecteur 3 pin,...
Publié il y a 13 mois par Timmy

5.0 étoiles sur 5 Silencieux, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance V-A80 Ventilateur pour boitier PC (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 2 avril 2014
produit & reception : niquel . merci Amazon.

produit : conforme a l'attendu. contrairement à ce qui peut être dit : c'est relativement silencieux. a combiner avec des vis spécifique , caoutchouc pour limiter encore pour pour ceux que ca dérange.

je recommande !

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 décembre 2013
ventilo qui fait son job. A voir dans la durée, pour remplacement il est très bien, fourni avec les vis.

5.0 étoiles sur 5 Silencieux, 21 novembre 2013
Le ventilateur est silencieux, facile à installer, fait son travail, bon rapport qualité/prix. Livré avec visserie.
Rien à redire, bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Utile et pas cher, 1 août 2013
Ventilateur de bonne manufacture s'insère facilement dans un emplacement de 80mm.
Il est muni d'une prise 3 broches.
Silencieux et efficace.

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 13 juillet 2013
Installé dans un boitier qui chauffe j'en suis satisfait . Pour le prix j'en ai pris 3 . 2 installés et un de secours . Pas de souci

1.0 étoiles sur 5 Trop de bruit..., 10 juin 2013

En plus, connecteur 3 pin, donc impossible de changer la vitesse sans rehobus.

Advance, plus jamais...

5.0 étoiles sur 5 SILENCE, 6 juin 2013
le commentaire s’avère être le même que pour les ventilateurs de type 120 puisque c la même marque et qu'ils sont d'un silence appréciable..achat les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 ventilateur supplémentaire, 13 mars 2013
produit tout a fait conforme a ce que j'attendais. La qualité est parfaite, de même que les délais de livraison particulièrement respectés; en un mot tout a fait satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2012
Le produit est conforme à la description, de bonne qualité, fonctionnel, et pas cher.
J'ai reçu l'article très rapidement.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'un ventilo en remplacement, ou en plus dans votre tour.

Advance V-A80 Ventilateur pour boitier PC