Abus Facilo 32 Antivol Noir 30cm
Taille: 30 cmCouleur: NoirModifier
Prix:24,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 mars 2015
Antivol très pratique avec son support que l'on peut installer n'importe où sur le vélo.
Fini l'antivol qu'on ne sait plus où mettre ! Désormais il a sa place ailleurs que dans son panier ou son sac.
Pas besoin non plus de chercher le sens de la clé pour l'ouvrir elle est réversible.
Antivol U très dissuasif , sa longueur permet aussi de l’arrimer à un point fixe.
review image
le 16 septembre 2010
Mise en place difficile dans son support(la protection caoutchouc dérange), pas de protection au niveau de la serrure.
A part ça, tout va bien.
le 11 août 2015
C'est mon 2e antivol en U, (couplé avec le 1er).
Il n'est certes pas inviolable mais de bonne qualité. J'espère obtenir un effet dissuasif contre le vol avec 2 U (un sur chaque roue)
Livraison sans problème, produit conforme.
le 1 juin 2015
Attention, j'ai retrouvé mon antivol sur mon siège bb, il avait sauté ! Heureusement que j'utilise deux U et le deuxième d'une autre marque a été tordu mais a résisté !!!
le 7 août 2015
Une semaine après l'achat, je n'avais plus de vélo et cet antivol avait été forcé au pied de biche !!
Cet antivol a donc un très faible niveau de sécurité.
le 14 décembre 2014
Robuste et pratique mais manque de quelques centimètres pour pouvoir attacher mon vélo en ville selon le support utilisé.
Mais j'en suis tres content.