Taille: 110cm|Style: Steel-O-Chain 880|Couleur: noir|Modifier

le 14 avril 2013
Je ne sais pas si cette chaine est vraiment efficace, mais cela fait trois ans que je l'utilise pour attacher mon velo à Paris, et dans des endroits pas forcément sympa...on ne me l'a pas encore volé :). elle est très souple pour se glisser et se sortir facilement d'un sac, et le barillet s'ouvre et se ferme sans difficulté.
le 21 septembre 2013
Malgré tout léger et robuste. Une fois ouvert la clé peut être sortie de la serrure et c'est bien pratique, se ferme aussi sans avoir besoin de remettre la clé dans la serrure ; de plus il est agréé par l'assureur qui couvre mon vélo contre le vol.
le 14 septembre 2015
Superbe chaîne pour ce prix, suffisamment solide pour décourager le voleur occasionnel, suffisamment longue pour s'attacher un peu partout.

Seul bémol: le poids (normal, il faut bien pour de l'acier renforcé!) et l'impossibilité de le fixer sur le cadre à la manière d'un U avec support. Pour ma part je l'attache autour du guidon / cadre en roulant, jusque-là sans problème.

Je m'en sers depuis plus de deux ans tous les jours, et aucun souci au niveau de la serrure, ça fonctionne comme au premier jour. Seul signe d'usage: l'enrobage en tissu est partie à un endroit avec les frottements répétés, mais rien de bien grave...
le 4 novembre 2013
Super produit, marque renommée et chaîne robuste. Aucun antivol n'est infaillible mais avec ça, il faut déjà y aller pour voler un vélo. Utilisation quotidienne, aucun problème pour l'ouvrir et le fermer.
le 15 juin 2016
Excellent antivol, se verrouille et déverrouille facilement, longueur de chaîne et poids raisonnable. Notez qu'un peu plus de longueur rendrait quand même le verrouillage du vélo à des objets plus simple.
le 21 août 2013
utilisation facile bonne protection autour de la chaîne pour ne pas abîmer le support. A utiliser de préférence à l'intérieur car la chaîne n'est pas très épaisse. Correspond à ce que je recherchais. Reçu rapidement et bien emballé. Merci Amazon
le 22 avril 2015
Bonne chaine avec une longueur adaptée au vélo mais attention le verrouillage de la serrure n'est pas toujours opérant.
Vérification obligatoire à chaque manipulation
le 28 janvier 2015
Antivol long et très souple qui permet d'attacher à presque n'importe quelle prise le vélo en même temps qu'une roue. Le gros moins est que la clef n'est pas symétrique ce qui est difficile à croire ! Déjà que cette marque est généralement peu précise dans le découpage de ses clefs, il arrive de galérer une bonne minute parce que vous ne savez pas si vous avez présenté la clef du mauvais coté ou si la serrure a décidé de se faire des siennes. Mais antivol solide, maniable, avec un poids contenu, d'un rapport qualité prix correct.
le 7 septembre 2014
léger , possibilité de l'enrouler sous la selle ( évite de devoir le porter ds un sac )
ouverture fermeture sans difficulté
je l'utilise en plus d'un U pour un arret prolongé
le 31 octobre 2015
produit arrivé sans problème dans les temps.
pratique ,propre ,je l'utilise pour sécuriser un vélos électrique
facile à ranger.