5.0 étoiles sur 5 Câble HDMI 1.3 mini type C pour camescope
Excellent câble HDMI 1.3 de 1.5m de long, fonctionnement impeccable. Et dire que j'ai acheté en grande surface spécialisée des câbles HDMI classiques qui coutaient jusqu'à 40€ pièce !!!! Il n'y a pas photo...
Délai livraison respecté en 2 jours et colis bien emballé.
Publié le 11 septembre 2009 par Claude Eder

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond absolument pas
Le cable qui m'a été envoyé ne correspond pas à la description. Il s'agit d'un cable 1.5 standard et non 1.5 vers mini.
Publié le 29 octobre 2012 par Edkalala

5.0 étoiles sur 5 Câble HDMI 1.3 mini type C pour camescope, 11 septembre 2009
Claude Eder "Claudius78" (Yvelines, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m (Accessoire)
Délai livraison respecté en 2 jours et colis bien emballé.

4.0 étoiles sur 5 HQ - CABLE-555G/1.5 - Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 - contact Or - 1,5 m, 8 juillet 2011
Câble 4 à 5 fois moins cher qu'en France, fabriqué en Chine, expédié de Grande Bretagne et qui fonctionne parfaitement entre un APN SONY HX9V et une TV BRAVIA.L'avantage est que l'appareil photo est commandé par la télécommande du téléviseur.
A conseiller Sony ne fournissant pas ce câble en standard, pourtant indispensable à ce niveau de prix !

5.0 étoiles sur 5 Recommandé, 1 octobre 2010
Livré en moins d'une semaine dans le 93.
Essayé sur mon EOS 550D (car ce câble n'est pas fourni dans le kit) et sur une télé 50', le visionnage des photos et vidéos est vraiment top, rien à voir avec la qualité fournie par le câble RCA du kit.

4.0 étoiles sur 5 Article défectueux immédiatement remplacé., 3 octobre 2009
Après avoir contacté le vendeur suite à un défaut de fonctionnement, j'ai eu le plaisir de recevoir un nouveau câble sans l'avoir demandé et sans que j'aie à retourner l'article défectueux, m'évitant ainsi des frais de retour.
Excellent rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 18 février 2011
Ce câble fonctionne parfaitement avec mon appareil photo panasonic tz10.
La livraison s'est faite en deux jours et le câble avait été précautionneusement emballé.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 juin 2010
Pas grand chose a dire, c'est un cable qui remplit sa fonction, il est a un prix normal et non pas au prix de l'or comme dans certains magasins.....Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2009
Cable impeccable pour relier mon Panasonic TZ7 à mon téléviseur Samsung HD : la video en haute définition AVCHD, superbe

5.0 étoiles sur 5 HDMI vers mini HDMI 1.3 contacts OR longueur 1,5m, 4 février 2011
D. Philippe "A coeur vaillant rien d'impossible" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Produit de qualité, bien emballé, j'ai apprécié les cordons plaqués OR, la qualité des plastiques et le cordon.
Aucune détérioration de la qualité d'image en lecture depuis le caméscope en mode Full HD 1080/60P.
Le câble mesure 1,5m, cette longueur est tout à fait confortable dans une utilisation familiale.

Prix très intéressant, que demander de plus.

4.0 étoiles sur 5 Ne convient pas pour connecter un Kindle Fire HD..., 19 janvier 2013
ATTENTION !

Mise en garde...

Avec un empressement coupable, j'ai commandé ce câble pour relier mon Kindle Fire HD reçu en cadeau pour Noël 2012 à la TV HD mais à la réception ce samedi 19 janvier 2013, je réalise que la fiche décrite comme Mini est encore trop grosse pour être acceptée par le Kindle... Zut !

Il faut dire qu'Amazon mentionne trop discrètement les caractéristiques techniques du port HDMI du Kindle Fire HD : à le voir sur le flanc de la tablette/liseuse, on pourrait croire qu'il est MINI... mais non, IL EST MICRO !

En effet, après une recherche approfondie, on peut lire ces spécificités : http://www.amazon.fr/kindle-fire-HD-tablet/dp/B0083PWAWU , on peut lire : Port Micro-HDMI (connecteur micro-D) pour une sortie vidéo haute définition vers votre téléviseur ou récepteur A/V

Mea Culpa... je l'utiliserai donc pour relier d'autres appareils électroniques tel que mon APN Lumix à ma TV HD.

En fait, en y regardant de plus près, pour le Kindle Fire HD, il me faut donc un câble avec une fiche MICRO tel que décrit ci-dessous :

Connecteur 1: HDMI Mâle Type A
Connecteur 2: HDMI D Mâle Micro

Ne soyez pas étourdi comme moi... et profitez bien de votre Kindle Fire HD, vrai petit bijou de technologie !

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond absolument pas, 29 octobre 2012