1.0 étoiles sur 5 Inutile, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - At Spa - Brûleur de Cire
Après avoir fait bruler une bougie chauffe plate pendant plus de 3h, la cire n'a toujours pas fondu.... !!!!! totalement inutile donc, sauf pour à la limite donner une ambiance, mais en tout cas, ceci n'est pas un bruleur de cire !!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Déception, 26 décembre 2013
Je vais malheureusement rejoindre les commentaires précédemment laissés... Ce brûleur est vraiment décevant, je ne comprends même pas qu'il soit bien de la marque Yankee Candle puisque les tartelettes ne fondent pas correctement avec.

En utilisant une simple bougie chauffe-plat, la tartelette fond à peine parce que celle-ci est placée bien trop loin de la flamme.
En superposant une bougie chauffe-plat avec un petit quelque chose pour la réhausser, la tartelette fond cette fois-ci beaucoup trop vite et la cire coule absolument partout (à l'extérieur comme à l'intérieur !).

Il n'y a pas un grand choix de brûleur sur Amazon, je me suis rabattue sur celui-ci parce que je n'aime pas du tout le design des brûleurs en forme de fleur, mais j'aurais certainement eu un meilleur résultat avec ceux-ci...

1.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas un brûleur de cire, c'est pour des huiles!, 23 décembre 2013
Vendu comme brûleur de cire alors que ça n'en est pas un! La cire ne fond pas ou quand elle fond elle coule partout car le creux est trop petit.

2.0 étoiles sur 5 La cire ne fond pas, 13 novembre 2013
Bonjour
La cire est trop éloigné de la bougie à la base pour que la cire fonde.
A quoi sert un bruleur si la cire ne fond pas ?
J'ai mis 2 étoiles pour la qualité du bruleur, bien emballé, et le service d'Amazon toujours aussi efficace.
Bonne journée
Cordialement
Alain

1.0 étoiles sur 5 NUL, 11 novembre 2013
la cire ne fond pas car il est trop haut pour que la chaleur de la bougie monte!ce diffuseur ne sert à rien!

Yankee Candle (Bougie) - At Spa - Brûleur de Cire
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat