le 1 février 2011
Compilation de jouets en référence avec la conquête spatiale (coté américain)
assemblage moyen des plastiques et couleurs limités
choix des véhicules intéressant mais se limitant à la NASA
sauf l'ISS; donc pas de modèle Russe ou Français
pas cher mais pas indispensable (mieux vaut une vraie maquette à construire soit-même)
le 26 décembre 2015
le coffret etait offert pour noel a un petit garcon de 5 ans qui a apprecier la diversité des objets ainsi que les modeles et la solidité du matériel
je recommande
le 2 janvier 2016
Kit complet et sympa
Un peu fragile pour un enfant de 6 ans
Peut faire une déco sympa dans une chambre d'enfant.
le 27 décembre 2012
la qualite de ce produit est deplorable.cela tient plus de l'objet de collection que du jouet pour enfant. mon neveu a casse un panneau du satellite en voulant le faire pivoter. quant a moi j'ai casse une roue de la navette en voulant sortir le train d'atterrissage.Dommage car visuellement c'est tres realiste. Je le deconseille donc fortement vu son prix c'est une arnaque.
le 28 décembre 2013
Un bon assemblage de matériel miniaturisé pour qui souhaite avoir Saturne V et Mir sur son bureau. Attention néanmoins, cette version du coffret contient une navette spatiale dont le ventre n'a pas été peint en noir. Ne convient également pas à de jeunes enfant, des morceaux de plastique pouvant se séparer aisément.
le 24 février 2013
Des maquettes sympas avec un bon rapport qualité prix, qui font le tour des véhicules liés à la conquête de la Lune. Décoratif (plus que jouet).