undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 8 mars 2010
Purement et simplement génial pour motiver l'enfant. Par le biais de ces livrets progressifs (au début de chaque livret est noté la page que doit avoir atteint l'enfant dans la méthode afin de pouvoir lire correctement l'histoire), l'enfant n'est pas en échec puisqu'il parvient à lire une histoire entière même s'il n'a pas appris toutes les syllabes.

Dommage qu'il n'y en ai pas plus !!!
le 20 septembre 2009
Exactement ce à quoi je m'attendais! Un complément parfait pour l'apprentissage et le découverte de la lecture
le 8 février 2014
de petit livre très bien fait pour les 1ere lecture, ma fille en cp les a vite lu et aime les relire a sa sœur de 3 ans. je les conseil.ils sont de petit format et peuvent être emporter en vacance ou durant des rdv pour les occuper.
le 30 septembre 2010
cet achat était destiné à un enfant autiste. Sa Maman m'a indiqué que la méthode d'apprentissage et ces différents livres ont été particulièrement appréciés de mon petit fils, et sont une aide à son développement. C'est pour nous un réel bonheur.
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2015
Les 6 livres sont directement liés à la méthode de lecture Boscher et chaque livre correspond à un niveau atteint par l'enfant dans la méthode de lecture. Par exemple, le livre 1 peut être lu par un enfant arrivé à la page 13 de la méthode.
Mon fils de 6 ans et ma fille de 4 ans peuvent lire les livres 1 et 2 sans problème après seulement 3 semaines d'apprentissage sur la méthode Boscher (en mobilisant évidemment les compétences acquises pendant les classes de maternelles sur l'alphabet).
le 25 décembre 2012
Voilà qui complète à merveille la valisette de la méthode Boscher. Une séries d'histoires qui permettent de reprendre les sons vus avec le livre et qui offre une approche relativement simple de l'acte de lire.
le 19 décembre 2015
Notre fils a dévoré ces 6 livres en 1 week end, les histoires sont un peu désuètes, mais la progressivité de la difficulté est conforme à la méthode.
Ce produit est à conseiller avec le livre méthode. Vous pourrez alors faire lire votre enfant au fil des leçons. Nous avons commis l'erreur d'acheter ces livres APRES avoir fait la méthode, d'où la rapidité de lecture de ces 6 histoires.
le 10 août 2014
Achete pour ma puce de 5 ans qui apprend a lire et voulait lire des livres toute seule. la progression est interessante car parfaitement liee a la methode et l enfant n est jamais mis en difficulte. par contre, du coup les histoires sont un peu vide et ma fille (notamment sur le 1er) est clairement restee sur sa faim.... De plus les phrases sont parfois un peu bizarre et manque encore de profondeur. Mitigee donc....
le 28 septembre 2012
Le numéro un est intéressant avec les syllabes marquées par des coupes. Cependant, les lettres muettes pourraient être d une couleur différente.
le 4 septembre 2014
J'avais acheté ces livres pour ma fille au cp..
La méthode de lecture est pas mal... au debut on lit uniquement les pages de gauches qui sont simples puis ensuite on lit gauche te droite , ce qui fait une histoire plus complexe... en deux jours ma fille les avaient déjà tous lus!