4.0 étoiles sur 5 indispensables en association avec la méthode
Publié le 8 mars 2010 par Adèle

3.0 étoiles sur 5 intéressant pour les enfants de 5 ans
jolies petites histoires pour les enfants qui commencent la lecture.
livres bien conçus
Je le recommande aux mamans pour enfants de 5 ans
Publié il y a 12 mois par CLAUDE PISTOLET

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 indispensables en association avec la méthode, 8 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack 6 histoires autour de la méthode Boscher : les Aventures de Paco et Séverine (Broché)
Purement et simplement génial pour motiver l'enfant. Par le biais de ces livrets progressifs (au début de chaque livret est noté la page que doit avoir atteint l'enfant dans la méthode afin de pouvoir lire correctement l'histoire), l'enfant n'est pas en échec puisqu'il parvient à lire une histoire entière même s'il n'a pas appris toutes les syllabes.

Dommage qu'il n'y en ai pas plus !!!

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce à quoi je m'attendais!, 20 septembre 2009
Exactement ce à quoi je m'attendais! Un complément parfait pour l'apprentissage et le découverte de la lecture

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 30 septembre 2010
cet achat était destiné à un enfant autiste. Sa Maman m'a indiqué que la méthode d'apprentissage et ces différents livres ont été particulièrement appréciés de mon petit fils, et sont une aide à son développement. C'est pour nous un réel bonheur.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2014
de petit livre très bien fait pour les 1ere lecture, ma fille en cp les a vite lu et aime les relire a sa sœur de 3 ans. je les conseil.ils sont de petit format et peuvent être emporter en vacance ou durant des rdv pour les occuper.

3.0 étoiles sur 5 intéressant pour les enfants de 5 ans, 17 septembre 2013
jolies petites histoires pour les enfants qui commencent la lecture.
livres bien conçus
Je le recommande aux mamans pour enfants de 5 ans

5.0 étoiles sur 5 Le complément indispensable pour les lecteurs débutants., 25 décembre 2012
Voilà qui complète à merveille la valisette de la méthode Boscher. Une séries d'histoires qui permettent de reprendre les sons vus avec le livre et qui offre une approche relativement simple de l'acte de lire.

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 22 décembre 2012
Je suis ravie de cet achat. Mon fils ne le quitte plus, il aime lire ces histoires qui tiennent compte de son niveau de lecture. Cela l encourage. Depuis qu' il lit ces livres, il s amuse à lire tous les mots qu' il rencontre, sur n importe quel support, la lecture est devenu un jeu.
Je le conseille absolument aux parents ayant opté pour la méthode boscher pour apprendre à lire à leur enfant, quel que soit l âge de l'enfant (le mien en a 3 ans et demi)

5.0 étoiles sur 5 très pédagogique, 16 février 2010
l'ensemble "6 histoires pour s'entraîner à lire seul" de la méthode Boscher individualisé en six livrets fait suite logique aux autres livrets d'écriture et de lecture. Cette méthode que j'expérimente avec mon fils est complémentaire de ce qui lui est enseigné en dernière année de maternelle. De plus, elle permet aux parents de ne pas perdre le contact avec la réalité de cet apprentissage. Les exercices clairs et précis sont diversifiés et attrayants. Quant à cet ensemble de six livrets, il vient couronner la collection. Les histoires sont simples, les mots faciles à lire, les dessins permettent aussi un apprentissage de mots nouveaux. Je suis très satisfait de cette méthode. Bravo aux éditions Belin d'avoir choisi d'étiter cette méthode logique.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour la lecture, bof pour l histoire, 10 août 2014
Achete pour ma puce de 5 ans qui apprend a lire et voulait lire des livres toute seule. la progression est interessante car parfaitement liee a la methode et l enfant n est jamais mis en difficulte. par contre, du coup les histoires sont un peu vide et ma fille (notamment sur le 1er) est clairement restee sur sa faim.... De plus les phrases sont parfois un peu bizarre et manque encore de profondeur. Mitigee donc....

3.0 étoiles sur 5 Premières lecture, 28 septembre 2012
Le numéro un est intéressant avec les syllabes marquées par des coupes. Cependant, les lettres muettes pourraient être d une couleur différente.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Habituellement expédié sous 1 à 4 semaines