5.0 étoiles sur 5 Pas de problème
Bon adaptateur universel, je m'en sers pour un chargeur d'appareil photo acheté aux US. Pas de problème jusqu'à maintenant, livraison dans les délais. Impeccable!
Publié le 15 octobre 2010 par Bruno

1.0 étoiles sur 5 Mise à la terre, mais fragile
Publié il y a 13 mois par Martin L

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur universel pour Union Européenne (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 adapteur : super, enfin le bon !, 14 mai 2011
Super, enfin le bon adaptateur ! j ai ramene des appareils depuis la belgique et je n arrivais pas à m en servir car je ne trouvais pas le bon adaptateur ! très bon rapport qualité-prix ! au départ, vu le prix peu elevé, j'hésitais à l acheter, mais très bon produit ! en plus, livraison très rapide ! que du +++++++++++++++

1.0 étoiles sur 5 Mise à la terre, mais fragile, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sur 4 commandés, un a fait sauter le disjoncteur (je ne sais pas si ça l'adapteur ou la prise, mais c'est arrivé au moment de le brancher) et pour un autre, le "couvercle" s'est détaché, exposant les plaques de métal intérieur alors que l'adapteur était branché.. Je me considère chanceux de ne pas m'être électrocuté.

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur universel pour Union Européenne, 23 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à la description. Je voudrais egalement préciser que cet adaptateur est muni d'une prise de terre sur la partie male.
Vendeur sérieux, livraison rapide. A recomander.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien adapté pour racorder un appareil US sur les réseau électrique français.
Avec prise de terre et protection par fusible.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'adaptateur est bien plus stable et solide que bien d'autres que j'ai eu avant et qui coutaient plus cher. Parfait donc !

5.0 étoiles sur 5 5 stars!, 1 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cet adaptateur après m'être acheté un fer à prise US! Je n'étais pas si sûre de moi en voyant le prix mais au final il marche super, et il sera rentabilisé pendant tout mes voyages ;)

5.0 étoiles sur 5 correspond à la photo, 16 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cet exemplaire ci correspond bien à la photo, le plastique solide ne se décolle plus les inscriptions correspondent :
10/16 A 250 V

3.0 étoiles sur 5 photo trompeuse, 19 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit envoyé sans emballage contrairement à la photo. Rien ne prouve que l'adaptateur est neuf. Plutot limite comme façon de faire.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix !, 12 octobre 2011
Remplit pleinement sa fonction. L'adaptateur semble bien conçu et solide.
Je l'utilise avec un appareil électronique acheté aux usa et cela fonctionne parfaitement. Je ne regrette pas mon acquisition.

ARRAY(0xa9146678)

Adaptateur universel pour Union Européenne