Format: Audio CD|Modifier

Certains diront encore un Best Of Gospel d'Elvis!!! daccord,mais là,c'est vraiment(the complete Gospel)entiérement remasterisé à l'aide de la dernière technologie DSD.De plus,la présentation longue Box est superbe,dans le style(close up ou today,tomorrow and forever)en un peu plus fin.Rapppelons le quand-même,seule l'oeuvre Gospel du King lui a value de remporter 3 Grammy Awards.Un must.
Rien à dire sur le principe : tout serait là et dans le meilleur son de 2009 !... Même des trucs de films, des titres live voire homemade ! Bravo !... BMG tient à conserver son avantage au moment où les plus anciens de ces enregistrements tombent dans le domaine public.... Quant à Elvis, l'on sait tous qu'il est le meilleur gospel singer possible. Quand il chante "gospel" ou "country", il chante dans son arbre généalogique. BMG a vu les choses en grand. Pour justifier l'entreprise, l'on trouve même, ici, des titres qui ne sont pas purement gospel ou explicitement religieux...

... Mais alors comment expliquer l'absence de "The Miracle of The Rosary" et de "Where did They Go, Lord" quand on nous propose, en quatre CD, ce que l'on trouve facilement en trois et parfois même en deux ?

C'est tout un art : éditer tout, et plus, sans aller jusqu'à mettre tout !

Pour ceux qui songeraient à découvrir toutes ces merveilles via le téléchargement MP3, jamais la minute de musique enregistrée par le King n'a été aussi bon marché... 0,025 centimes !
le 16 mai 2015
Elvis était vraiment un grand maître du gospel. sa voix comme toujours est divine et tellement réconfortante. Il chante en y mettant toute son âme et l'on peut ressentir ses émotions à travers sa voix et la musique. Des CD magnifiques à connaître ou à redécouvrir. Je les écoute à longueur de temps car je suis dans la peine en ce moment et la voix et les mots d'Elvis me font du bien. Un chef-d'oeuvre à apprécier et à collectionner.
le 11 septembre 2009
Bien sur, il y a les Rocks d'Elvis, mais on ne peut pas passer sur son côté non pas obcure, mais plutôt magique. Car avec une telle voix Elvis pouvait aller plus loin vers une sorte de paradis, vers les dieux...
Elvis et Les Gospels Songs, c'est l'amour à l'état pur.
Ici tout est splendeur, la voix d'Elvis va parfois si haut qu'il nous file la chaire de poule, d'autant plus qu'ici le son réstitu au mieux les effets.
A posséder pour découvrir l'autre Elvis, le magifique et surtout le king... pas seulement du Rock'n'Roll.
le 22 janvier 2016
je ne connaissais pas Elvis dans ce registre et j'ai été très agréablement surpris,toutes les chansons sont excellentes et la voix d'Elvis est magnifique. Je conseille ce coffret à ceux qui sont fans et qui ne le possèdent pas.
le 11 juillet 2009
Il n'y a qu'un seul "KING" est c'est Elvis. Sa voix est son charisme sont incomparables. A découvrir son coté "Gospel" dans de superbe coffret.
le 30 octobre 2009
Tout d'abord, je tiens à dire que l'article m'est parvenu en très bon état, et assez rapidement.
Et puis, étant un fan du King, tout ce qu'il fait est génial!
le 2 mai 2009
Bon produit ,original de faire une compile de toutes les chansons religieuses d'Elvis par contre la presentation du livret et sa qualité (papier) sont vraiment bien en dessous de se que BMG nous avait habitué jusqu'a present .