5.0 étoiles sur 5 L'oeuvre Gospel d'Elvis dans son intégralité.Un must.
Publié le 14 avril 2009 par Choquet Pascal

3.0 étoiles sur 5 Quelques lacunes inexplicables
Publié il y a 6 mois par Jean-pierre Mondeil

5.0 étoiles sur 5 L'oeuvre Gospel d'Elvis dans son intégralité.Un must., 14 avril 2009
Choquet Pascal (St laurent blangy,Pas de Calais) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Believe : The Gospel Masters (Coffret 4 CD) (CD)
Certains diront encore un Best Of Gospel d'Elvis!!! daccord,mais là,c'est vraiment(the complete Gospel)entiérement remasterisé à l'aide de la dernière technologie DSD.De plus,la présentation longue Box est superbe,dans le style(close up ou today,tomorrow and forever)en un peu plus fin.Rapppelons le quand-même,seule l'oeuvre Gospel du King lui a value de remporter 3 Grammy Awards.Un must.

3.0 étoiles sur 5 Quelques lacunes inexplicables, 9 janvier 2014
Jean-pierre Mondeil "JPM" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Rien à dire sur le principe : tout serait là et dans le meilleur son de 2009 !... Même des trucs de films, des titres live voire homemade ! Bravo !... BMG tient à conserver son avantage au moment où les plus anciens de ces enregistrements tombent dans le domaine public.... Quant à Elvis, l'on sait tous qu'il est le meilleur gospel singer possible. Quand il chante "gospel" ou "country", il chante dans son arbre généalogique. BMG a vu les choses en grand. Pour justifier l'entreprise, l'on trouve même, ici, des titres qui ne sont pas purement gospel ou explicitement religieux...

... Mais alors comment expliquer l'absence de "The Miracle of The Rosary" et de "Where did They Go, Lord" quand on nous propose, en quatre CD, ce que l'on trouve facilement en trois et parfois même en deux ?

C'est tout un art : éditer tout, et plus, sans aller jusqu'à mettre tout !

Pour ceux qui songeraient à découvrir toutes ces merveilles via le téléchargement MP3, jamais la minute de musique enregistrée par le King n'a été aussi bon marché... 0,025 centimes !

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 30 octobre 2009
Jc Schirrmeister (France) - Voir tous mes commentaires
Tout d'abord, je tiens à dire que l'article m'est parvenu en très bon état, et assez rapidement.
Et puis, étant un fan du King, tout ce qu'il fait est génial!

5.0 étoiles sur 5 LE GOSPEL INTERPRETE PAR LE PLUS GRAND DE TOUS !, 11 juillet 2009
Jean Michel Scesa (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Il n'y a qu'un seul "KING" est c'est Elvis. Sa voix est son charisme sont incomparables. A découvrir son coté "Gospel" dans de superbe coffret.

5.0 étoiles sur 5 L'ame d'Elvis est toujours là et surtout dans ce disque, 11 septembre 2009
Bien sur, il y a les Rocks d'Elvis, mais on ne peut pas passer sur son côté non pas obcure, mais plutôt magique. Car avec une telle voix Elvis pouvait aller plus loin vers une sorte de paradis, vers les dieux...
Elvis et Les Gospels Songs, c'est l'amour à l'état pur.
Ici tout est splendeur, la voix d'Elvis va parfois si haut qu'il nous file la chaire de poule, d'autant plus qu'ici le son réstitu au mieux les effets.
A posséder pour découvrir l'autre Elvis, le magifique et surtout le king... pas seulement du Rock'n'Roll.

3.0 étoiles sur 5 I Believe: The Gospel Masters, 2 mai 2009
Bon produit ,original de faire une compile de toutes les chansons religieuses d'Elvis par contre la presentation du livret et sa qualité (papier) sont vraiment bien en dessous de se que BMG nous avait habitué jusqu'a present .