5.0 étoiles sur 5 Sympas
Il y a plusieurs papiers avec le même motif ce qui évite les disputes pour le même papier.
Il est facile à plier, léger donc vraiment bien pour l'origamie.
Je suis complètement satisfaite.
Publié le 13 août 2012 par Jess

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Ma fille de 8 ans a reçu ce cadeau et elle est assez déçue car elle n'arrive pas à réaliser les modèles proposés. Les explications sont bâclées et incompréhensibles. Pour ma part je n'ai su réaliser que la grenouille.
Ce kit de feuilles nécessite que l'on achète en plus un guide d'origami.
Publié il y a 2 mois par SCHUMM

5.0 étoiles sur 5 Sympas, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Papiers d'origami (Fournitures de bureau)
Il est facile à plier, léger donc vraiment bien pour l'origamie.
Je suis complètement satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 Coffret idéal pour commencer l'origami, 14 janvier 2014
Même si le coffret me semble un peu cher pour 80 feuilles, les coffrets Djeco présentent plusieurs avantages :
- feuilles plus grandes que le papier origami traditionnel
- motifs variés
- un côté motifs / un côté uni qui permettent de faire des modèles où les deux faces sont à la vue
- feuilles véritablement carrées (ce n'est pas le cas pour toutes les marques!!!).

Ils sont attrayants pour les enfants et pratiques pour les adultes qui commencent à faire de l'origami : le papier, résistant, ne glisse pas trop quand on le plie.
Après, cela reste un papier d'entraînement : si les feuilles à petits motifs (feuilles + baies, petits chats...) donnent de beaux résultats, d'autres nuisent plutôt à l'esthétisme, et ce quel que soit le modèle (pâquerettes, cercles oranges, fleurs violettes par ex.)!
Il s'agit de papier standard et non de papier washi.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 mars 2015
Ce kit de feuilles nécessite que l'on achète en plus un guide d'origami.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 septembre 2013
Surtout pour les enfants. J'ai acheté ce lot pour un peu me détacher des motifs japonais, mais finalement j'y reviendrais. Certes, le papier est de bonne taille et de bonne qualité, mais les motifs un peu fades à mon goût.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 avril 2014
Merci djeco pour ce beau papier et cette originalité dans les motifs. Super qualité avec un nombre de feuilles conséquent dans chacun des motifs, j adore !

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir, 20 décembre 2013
Duhamel Michèle (France) - Voir tous mes commentaires
Les décors sont jolis, les papiers à la bonne dimension, faciles à travailler. Le rendu est superbe. Pour l'origami ou simplement le découpage.

5.0 étoiles sur 5 Beau papier, 2 avril 2014
Beau papier, bonne qualité. Les motifs sont très originaux. Les grands enfants (collégiens) adorent ! Je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 facile et ludique, 8 janvier 2014
Explications claires et papiers de qualité. Modèles faciles a réaliser par les enfants. Facile et ludique.
Très bon produit .

5.0 étoiles sur 5 De la couleur et du choix, 19 février 2014
J'ai offert ces papiers qui sont de bonnes qualités, les motifs sont variés et très sympas, je ne regrette pas du tout cet achat.

1.0 étoiles sur 5 Explications incompréhensibles, 29 janvier 2013
Je suis une inconditionelle des produits Djeco et avec ce produit déçu pour la première fois. Livret avec seulement trois modèles à faire, explications insuffisants et impossibles à suivre, même pour moi. Dommage.

Djeco - Papiers d'origami
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours