undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 30 juin 2010
Oui, il y 5 Cd et on en a pour occuper bébé...CD classés par thèmes: les comptines et ritournelles classiques, les chansons rigolotes, les chansons des contes de fées,etc..oui, mais...lorsque je l'ai acheté, je pensais retrouver par exemple les interprètes originaux d'Ouvrez la cage aux oiseaux, de Gentil dauphin triste,du Lapin chasseur..point du tout: toutes les chansons sont interprétées de façon plus ou moins heureuse par des enfants et de célèbres inconnus à la voix lambda...ce qui affadit la chose..ceci dit, même si au niveau des chansons l'agréable côtoie le barbant et le médiocre (certaines chansons sont carrément crispantes à mon goût), il est vrai que l'ajout de commentaires et dialogues dans les chansons ou en prélude les rend plus contemporaines et vivantes pour nos petis bouts de chou...
Mon bébé n'a que 7 mois et je ne sais pas vraiment si elle apprécie ou pas...j'ai cependant l'impression que la Série d'excellents CD D'Enfance et Musique lui plaît beaucoup plus, car elle y réagit davantage...
Bref, c'est loin d'être de grande qualité mais pour le prix, ce n'est pas si mal!
le 11 février 2011
Superbe collection de chansons.
Le gros plus : il y a de véritables arrangements et une musique multi'instrumentale. De plus, certaines chansons courtes sont inclues dans une mini-histoire. Ça change de nombreux CD minimalistes. Enfin, les chansons choisies sont sympa, allant de chansons hyper connues, parfois dans une version différente de celle que je connaissais, des chansons rigolotes (l'alphabet au travers d'une chanson par lettre), calmes ou rythmées ...
Un must.
le 23 août 2010
cette compilation de chansons pour enfants m'a permis de connaitre les mélodies (et j'ai aussi un livre avec les paroles des chansons qui sont toutes dans ces CD) et maintenant je chante pour endormir ma fille des berceuses ;-)
le 16 mai 2010
5 disques avec tout le patrimoine traditionnel de la chanson française pour enfant et même plus ; le tout classé par thème... Très complet !
le 6 mars 2012
je suis tres satisfaite de mon achat. les Cds sont arrivés tres vite et nous les aimons beaucoup. Je recommande le vendeur et le produit.
le 17 mars 2014
Après quelques hésitations, nous avons ce produit et on ne regrette pas !!
Beaux arrangements, multiples chanteurs dont une chorale d'enfants.
5 CD pour connaître toutes les meilleures chansons pour enfants !
On écoute les chansons en boucle et bébé adore.
le 20 mars 2014
Ceci n'est pas qu'un simple CD de comptines pour enfants, c'est interactif, entre chaque chanson, une voix off parle à l'enfant avant d’enchaîner sur une chanson.
Je le fait écouter à ma fille de 3 mois qui ne comprend pas encore mais le son la fait sourire.
le 3 août 2014
CD très complet avec des chansons classiques mais aussi des chansons rigolotes. Le cd avec l'alphabet est très réussi et permet aussi à l'enfant de s'approprier les lettres. En fait je l'avais déjà et le rachète régulièrement comme cadeau de naissance.
le 24 avril 2014
Très peu de comptines connues de notre enfance.....
Et en plus avec de drôles de versions.......
Loin de ce que j'imaginais....
le 25 octobre 2013
Je m'attendais à quelque chose de plus classique. Certaine chansons ne se finissent pas où non pas les même paroles que je connais