Prix:27,00 €+ Livraison gratuite

le 3 avril 2009
Après avoir inséré le disque dans ma console, j'ai été agréablement surpris de découvrir la voix de Samuel L. Jackson, qui donne une tonalité particulière à ce jeu. La bande son est un régal pour les oreilles (musique de RZA) et les graphismes ressemblent comme 2 gouttes d'eau à ceux de l'animé. Les fans du manga ne seront pas dépaysés!
Le seul reproche que l'on puisse formuler est que le jeu est parfois un peu répétitif et que l'animation n'est pas toujours hyper fluide. Un jeu conseillé à tous les fans du manga et à découvrir pour les curieux, en ces temps de vaches maigres au niveau des sorties.
le 7 septembre 2015
Étant un très grand fan d'afro samurai, c'est tout naturellement que j'ai acheté le jeu, pourtant mal aimé des testeurs.
Le jeu comporte effectivement des défauts plus ou moins important qui pourraient nuire au plaisir global.
Le plus gros défauts selon moi c'est la mollesse des combats qui n'est pas assez nerveux, moi qui suis un habitué des bta (beat'em all) comme
God of war pour ne citer que lui je trouve Afro samurai trop mous... Cela m'a empêcher de finir le jeu car pas assez motivé sinon l'univers d'afro samurai est bien présent. Donc à vous de voir, ayant acheter le jeu moins de 10 euros pour moi c'est un bon rapport/qualité prix.
le 24 août 2011
à part le bande son de RZA et le style graphique il n'y a vraiment pas grand chose à retenir de ce jeu qui passe un peu à coté de ce qu'on aurait pu attendre. l'animation du personnage est plutôt moyenne, les mouvements très très répétitifs et la variété des coups est très limité. quant aux ennemis on a un peu l'impression de voir les mêmes à chaque niveau...le temps de chargement très long handicape vraiment la jouabilité.
bref, dommage l'idée était bonne et j'avais bien aimé le manga... l'esprit est toutefois bien transposé mais à l'arrivé c'est une grosse déception...
achetez plutôt les mangas que le jeu...
le 22 juillet 2012
l'animé est exceptionnel, le jeu est fidèle à l'animé, on prend énormément de plaisir à essayer de gérer les différents combos, c'est un bon défouloir, même si je trouve le gameplay un poil trop mou, ça n'en reste pas moins un bon jeu à la bande son et au graphisme fort sympathique.
le 16 juin 2014
toujours pas fini, un jeu cool qui envoie du bois et vaut ses quelques euros deboursés. il y a des productions plus recentes et moins bonnes dans le genre !
le 6 octobre 2012
Jeu répétitif, vraiment moyen. Par contre la bande son déchire et le graphisme est original. Pour ceux qui sont vraiment accros aux mangas et au funk.
le 25 août 2014
J'ai beaucoup apprécié le jeu, l'histoire et surtout la bande son (pour les fans de RZA et Wu Tang Clan)

14,89 €-88,00 €