le 24 avril 2009
Comme chaque année, les Enfoirés nous font partager un moment de bonheur et... regretter encore un peu plus la disparition de COLUCHE qui serait certainement scandalisé devant les injustices toujours plus grandissantes.
le 6 août 2009
je suis très contente d'avoir trouvé ce produit chez vous car j'adore les spectacles des enfoirés et je crois que je ne suis pas la seule, car impossible de le trouver chez moi merci a bientôt sur amazone
le 2 mai 2009
Les Enfoirés ont toujours autant de plaisir à faire leur show. Nous avions acheté ce DVD pour participer à la solidarité... nous avons apprécié le spectacle, et la bonne ambiance !
le 19 avril 2009
Très bon cd des Enfoirés.
Je ne regrette pas mes 20€. Les musiques sont douces, comme entrainantes. Les medleys nous font rire.
Par contre on s'en lasse vite...
le 28 décembre 2010
Livraison sous 48h dans un emballage très approprié.
Produit conforme à la description et en parfait état de marche !
Vendeur à recommander !
le 17 avril 2010
je suis une fan des enfoirés donc chaque spectacle est magnifique surtout pour la cause qu'ils défendent ( malheureusement ).
le 31 juillet 2009
dvd a acheté tres poignant. POURQUOI acheter ce dvd: pour passer un bon moment, et pour aider des personnes à manger.
le 26 août 2013
très bonne qualité, on retrouve l'ambiance sans les images , cela m'a incité a acheté le DVD qui est très bien
le 15 mars 2014
Un bon dvd, un bon spectacle, R.A.S. Un cadeau qui plaira aux fans, de bonnes musiques et un bon humour
le 10 avril 2013
Rien à redire. De plus le prix de ces 2 CD était très très correct. Je recommande vivement ces CD