5.0 étoiles sur 5 Les Enfoirés
Très bon DVD de spectacle à posséder car en plus, une partie des bénéfices de ce DVD et CD va aux resto du coeur (du moins, je l'espère)
Un bon moment à passer avec des artistes sympas qui se donnent à fond.
Publié le 24 avril 2009 par Chantal Michel

1.0 étoiles sur 5 le pire des enfoires en dvd
J adore regarder les enfoires et j achete le dvd chaque annee, mais cette annee je trouve que c est n importe quoi, les medleys sont coupes chaque fois par ceux qui les presente, je n acheterai donc en tout cas pas le cd car ecouter leurs chansons en entendant tous leur commentaires... non merci! Et les mises en scene sont de plus en plus ridicules au fil du...
Publié le 31 mars 2009 par julie durant

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 6 août 2009
Poussard "aime les enfoirés" (chateauneuf sur charente) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfoirés font leur cinéma - Spectacle 2009 - Edition 2 DVD (DVD)
je suis très contente d'avoir trouvé ce produit chez vous car j'adore les spectacles des enfoirés et je crois que je ne suis pas la seule, car impossible de le trouver chez moi merci a bientôt sur amazone

5.0 étoiles sur 5 les enfoirés font leur cinéma, 31 juillet 2009
dvd a acheté tres poignant. POURQUOI acheter ce dvd: pour passer un bon moment, et pour aider des personnes à manger.

4.0 étoiles sur 5 DVD, 14 juillet 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'aime ce spectacle et tous les artistes qui se mobilise
j'attends le prochain DVD

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 9 juin 2009
Ce dvd est génial.Je suis une fan des enfoirés depuis que j'ai regardé à Paris .Je trouvais déjá excellent les années précedéntes. Plus de artistes réunis,dont les interprétations sont très réussies.Beaucoup d'humeur pour passer un agréable moment.

5.0 étoiles sur 5 Achat solidaire !, 2 mai 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les Enfoirés ont toujours autant de plaisir à faire leur show. Nous avions acheté ce DVD pour participer à la solidarité... nous avons apprécié le spectacle, et la bonne ambiance !

2.0 étoiles sur 5 Moins sympa que les années précédentes..., 29 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfoirés Font Leur Cinéma 2009 (CD)
La cause est toujours aussi importante, la mobilisation toujours aussi indispensable, mais avec ce spectacle, il semblerait que la magie s'éteigne peu à peu.
Choix des chansons, des artistes, des thèmes un peu plus aléatoire. Nombre de chansons écourté par rapport aux années précédentes.
Si ce n'était pour la cause, je ne l'aurai pas acheté cette année...

5.0 étoiles sur 5 du bonheur pas cher, 24 avril 2009
Comme chaque année, les Enfoirés nous font partager un moment de bonheur et... regretter encore un peu plus la disparition de COLUCHE qui serait certainement scandalisé devant les injustices toujours plus grandissantes.

3.0 étoiles sur 5 Moins bien, 20 avril 2009
Je n'avais pas vu le spectacle à la télévision. J'ai été déçu par le DVD. Je trouve qu'avec les années, ils ont un peu de mal à se renouveler et le choix des chansons n'est pas toujours génial. Mais quand on aime ce genre de spectacle, ça se laisse regarder.

4.0 étoiles sur 5 très bon, 19 avril 2009
Très bon cd des Enfoirés.
Je ne regrette pas mes 20€. Les musiques sont douces, comme entrainantes. Les medleys nous font rire.
Par contre on s'en lasse vite...

5.0 étoiles sur 5 Le srestos du coeur, 15 avril 2009
De mieux en mieux chaque année, du grand spectacle de l'humour de la comedie musicale des decors et costumes sublimes et le meilleur de la chanson interpreté dans une ambiance superbe.

Seul la prestation de JL Aubert m'as vrmt deçu

ARRAY(0xaee25978)