Format: CD|Modifier

le 8 juillet 2009
Ayant également acheté le précédent, je trouve celui-ci plus complet, plus technique (bien que ce ne soit pas une fin en soi) mais avec vraiment un feeling énorme qu se dégage des compos. Il est peut-être moins immédiat que "Leading Vision", mais il est au moins aussi prenant!
Un petit bémol tout de même: la voix, trop monocorde même si elle passe bien, qui fait tâche par rapport au travail incroyable des guitares.
le 10 novembre 2011
S'il y a un album de death métal incontournable, c'est bien celui ci ! Le jeu des guitares est excellent ainsi de que celui de la basse malgré qu'elle se retrouve légèrement en retrait. C'est également un immence plaisir de les voir jouer en concert où l'on peut apprecier toute la technique de leur jeu. Il y a surtout dans leur jeu une très grande différence avec les groupes de death métal "que je dirai commun". Comment dire... Il y a d'autres influences, je peux me tromper mais je dirais du jazz manouche ou quelquechose d'approchant car le jeu des guitares est riches et le CD "Transcendence" nous le prouve bien. Bref, pour cette nouvelle approche du death métal... Chapeau bas Messieurs !
le 23 juin 2009
exceptionnel album de death metal technique, dans la continuité stricte de "Leading Vision" et de l'introuvable "Neurotripsick". Gorod est un très très grand groupe dans ce milieu avant-gardiste, et nous ne pouvons qu'espérer qu'ils remettrons ça...
le 5 octobre 2012
Le meilleur groupe de death francais , très certainement !
Une technique irréprochable , bref du tout bon !
Une formation qui mérite d'etre plus connue .