5.0 étoiles sur 5 crème sportélec
crème très agréable elle ne coule pas ,adhère bien avec les électrodes.je suis très satisfaite de ce produit..Je le recommende
Publié il y a 15 mois par hory

1.0 étoiles sur 5 Crème pour élecrodes
On m'a recommandé cette crème pour électrodes Sport-Elec dans les différents commentaires clients lorsque je me suis renseignée pour acheter l'appareil.
J'ai acheté l'appareil et cette crème et en fait il n'y a pas besoin de crème pour ce dernier.
J'ai mis cette crème sur mes élecrodes et...
Publié il y a 11 jours par Isalandes

5.0 étoiles sur 5 crème sportélec, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport-Elec Crème de contact pour électrodes (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Creme sport Elec, 22 août 2014
Crème Identique à celle proposée sur d'autres sites et presque trois fois moins chère en incluant les frais de port...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2014
utile si l on as la ceinture sport elec pour un bon contacte des électrode pas désagréable a odeur et de plus

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 janvier 2015
tres bon produit qui va avec la ceinture avec des electrodes. facile a appliquer et a retirer. tres bon niveau qualite prix

5.0 étoiles sur 5 Bien, 15 décembre 2014
Idéal pour l'associer avec le produit de la même marque ( Sport - Elec ) le prix également reste correcte.

1.0 étoiles sur 5 Crème pour élecrodes, 23 juillet 2015
J'ai mis cette crème sur mes élecrodes et maintenant elles sont HS et j'ai été obligée d'en racheter d'autres...

2.0 étoiles sur 5 Texture surprenante inappropriée, 1 août 2015
La livraison fut rapide sans aucun problème . Mais le produit en lui même me laisse extrêmement dubitative ayant un appareil de cette même marque qui était initialement accompagné d'un gel et non d'une crème beaucoup moins adhérente . Le résultat est que les électrodes glissent et même en ne mettant que très peu de produit . Incompréhensible !

5.0 étoiles sur 5 produit indispensable., 3 août 2015
Crème très douce et agréable au touché ainsi qu'à l'utilisation,bonne pénétrabilité dermique ,et bonne conductivité électrique.
La crème indispensable pour l'utilisation d'un électro-stimulateur.
Et surtout,pas besoin d'en mettre des "tonnes" à chaque utilisation.

4.0 étoiles sur 5 crémes standard sport elec, 4 janvier 2015
ne colle pas ne tache pas en comparaison des autres crèmes utilisés celle-ci est largement la meilleure les autres ne pas créer le contact et donne des rougeurs après l'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour l'associer avec le produit de la même marque ( Sport - Elec ), 25 avril 2015
ne colle pas ne tache pas en comparaison des autres crèmes utilisés celle-ci est largement la meilleure le prix est bon aussi

Sport-Elec Crème de contact pour électrodes