le 1 mai 2014
crème très agréable elle ne coule pas ,adhère bien avec les électrodes.je suis très satisfaite de ce produit..Je le recommende
le 23 juillet 2015
On m'a recommandé cette crème pour électrodes Sport-Elec dans les différents commentaires clients lorsque je me suis renseignée pour acheter l'appareil.
J'ai acheté l'appareil et cette crème et en fait il n'y a pas besoin de crème pour ce dernier.
J'ai mis cette crème sur mes élecrodes et maintenant elles sont HS et j'ai été obligée d'en racheter d'autres...
le 22 août 2014
Crème Identique à celle proposée sur d'autres sites et presque trois fois moins chère en incluant les frais de port...
le 14 octobre 2014
utile si l on as la ceinture sport elec pour un bon contacte des électrode pas désagréable a odeur et de plus
le 26 janvier 2015
tres bon produit qui va avec la ceinture avec des electrodes. facile a appliquer et a retirer. tres bon niveau qualite prix
le 15 décembre 2014
Idéal pour l'associer avec le produit de la même marque ( Sport - Elec ) le prix également reste correcte.
le 3 août 2015
Crème très douce et agréable au touché ainsi qu'à l'utilisation,bonne pénétrabilité dermique ,et bonne conductivité électrique.
La crème indispensable pour l'utilisation d'un électro-stimulateur.
Et surtout,pas besoin d'en mettre des "tonnes" à chaque utilisation.
le 31 août 2015
Livraison rapide, produit conforme aux spécifications pour cette ceinture, attention, en utilisant la ceinture à ce qu'il y ait toujours un contact entre la peau, et la ceinture, sinon,il y la possibilité d'arrêt automatique ce cette dernière, vu l'absence de contact
le 4 janvier 2015
ne colle pas ne tache pas en comparaison des autres crèmes utilisés celle-ci est largement la meilleure les autres ne pas créer le contact et donne des rougeurs après l'utilisation.
le 30 septembre 2015
je n'arrive pas a faire fonctionner mon ceramic multiposition
j'ai ete malade c'st pour cette raison que j'ai laisse passe tout ce temps
quealutations
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus