5.0 étoiles sur 5 La vie secrète du Buy More de Burbank !
Autant le dire d'emblée, je n'étais pas convaincu a priori par cette série... Et puis je l'ai regardée, j'ai enchaîné les épisodes inlassablement et au final... Je me suis jeté sur la saison 2 !
Publié le 3 mai 2012 par LODH

3.0 étoiles sur 5 Un Blu ray fait à l'arrache
Je ne note pas la série, mais plutôt le support.

-Beaucoup de grain sur certaines scènes.
Publié le 13 mars 2010 par Chrls

5.0 étoiles sur 5 La vie secrète du Buy More de Burbank !, 3 mai 2012
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Cette série en plus d'être une bonne petite série d'espionnage, est franchement drôle. Les situations sont parfois drôles, mais ce sont surtout les personnages qui la composent qui invitent à l'hilarité ! Les personnages secondaires surtout : Morgan, Jeff, Anna, Big Mike et Lester valent vraiment le détour ! Les personnages principaux, à savoir Chuck, Sarah et John sont plus sérieux... Du coup, ça équilibre parfaitement la série entre le drôle et le sérieux, si on ajoute à ça le saupoudrage d'histoires d'amours et de trahison... On obtient une série extra que je me dois de recommander vivement.

5.0 étoiles sur 5 Une série excellente, 1 mai 2010
D'après le synopsis de la série, on pourrait penser que c'est une énième série sur la CIA et le FBI mais bien au contraire, il s'agit juste d'un arrière plan pour une série décalé et très marrante. Chuck apporte toute sa naïveté pour aider les espions et tous les autres personnages sont aussi marrants. En bref de l'humour, un peu d'actions, et des personnages très attachants.

5.0 étoiles sur 5 rafraichissant, 23 janvier 2009
Chuck est une forme de looser de notre temps: bientot la trentaine, geek jusqu'à l'os, célibataire et vivant chez sa soeur.

Son statut ne changera pas en héroïque action man mais en une espèce de disque dur sur pattes. D'ailleurs dans les scènes d'action, son rôle consistera surtout à garder la voiture.

L'alchimie des comédiens est palpable entre Chuck trop réservé pour se déclarer et Sarah trop professionnelle pour laisser libre cours à ses sentiments.

Egalement la petite virgule qui vient égayer le script, il y a Morgan, le meilleur ami nerd de chuck qui sera toujours là pour lui et... fera tout pour qu'il lui rende la pareil.

Les scénarios alternent brillamment vie privée et affaire d'état fontionnant en vase communiquant. De quoi passer des soirées à se décrocher la machoire.

5.0 étoiles sur 5 Geek, 26 novembre 2010
Série très jouissive, pleine de références geek mais pas du tout infantile. Un véritable bonheur. J'ai rendu ma femme et mes parents accrocs ! lol
C'est une série enthousiasmante

5.0 étoiles sur 5 Merci Chuck !, 23 mai 2010
Voici l'occasion de connaître cette série trop peu connue en France à un prix défiant toute concurrence.
Que dire d'autre'les personnages sont tous attachants, avec de vrais seconds rôles, un humour très sympathique et un peu déjanté, bref une bonne série qui sort largement du lot. L'édition DVD est de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Awesome, 19 mai 2010
C'est un produit vraiment excellent.
Certes l'intrigue de cette série est tout à fait super, mais le produit en lui même est vraiment bien également.
Des bonus inédits, qui nous permettent d'en apprendre plus sur notre personnage favori et la série.
Je recommande cet article à toutes les personnes funnies.
Pour ma part, la qualité d'image est très bien, la même que celle qu'on peut avoir lorsque qu'on regarde les épisodes à la télévision.
Et pour les amateurs de VO, le menu propose la version originale, donc plus besoin de chercher des liens pour pouvoir regarder cette séries dans se version originale, et vu le prix, il ne faut pas s'en priver.
En outre des bonus sur Dvd à part, il y a des scènes inédites dans plusieurs des épisodes.
Donc pour résumer, un produit excellent.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement AWESOME, 3 mai 2010
L. Roche (France) - Voir tous mes commentaires
Le DVD de la 1ère saison à ce prix est une occasion à ne surtout pas rater! Par contre je conseillerais de le regarder en VO, la voix française de Chuck lui donne parfois un air d'attardé, contrairement à la voix anglaise.

4.0 étoiles sur 5 Distrayant, que demander de plus?, 19 août 2009
C'est une série très amusante et vraiment rafraichissante. Le héro est attachant et tous les seconds rôles sont parfaits. On passe un excellent moment en leur compagnie et on ne s'ennuie jamais ! La musique très " jamesbondienne" du générique ajoute la distance et l'humour à cet univers mi espionnage et mi scienc-fiction de cette série parfaitement maîtrisée
j'attends la saison 2 maintenant...

3.0 étoiles sur 5 Un Blu ray fait à l'arrache, 13 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne note pas la série, mais plutôt le support.

-Beaucoup de grain sur certaines scènes.
Et ce n'est pas le grain du cinéma, effet voulu par ceux qui produisent les films, mais plutôt le signe d'une qualité d'image moindre. Pour ceux qui se demandent à quoi ça ressemble, c'est très similaire (voire identique) au bruit, sur les photos des appareils numériques (notamment lorsqu'on augmente leur sensibilité -ISO- ).

-Son pas très bien géré
Les voix (que ce soit anglaises ou françaises) sont plutôt difficiles à entendre, il faut bien monter le volume. Et je n'ai pas ce problème avec d'autres blu-ray/jeux/chaîne de télé.

Au final, une super série, mais un blu-ray qui ne lui rends pas justice. Je ne le conseillerais pas, à moins d'être un grand fan.

5.0 étoiles sur 5 Une série trop top (awesome), 17 mai 2009
Voilà une série vraiment captivante avec des acteurs très attachants, très doués. Cette série nous offre absolument tout: suspense, action, romance, comédie. Je vous la conseille vraiment. Regardez-la de préférence en VOST.
Vivement le coffret de la saison 2.
Et croisons les doigts pour qu'il y ait une saison 3!!!!!! Save Chuck!

Chuck - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
Chuck - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray] de Frederick E.O. Toye (Blu-ray - 2009)