5.0 étoiles sur 5 Cette odeur ! hummmmm.....
Pour mes cheveux frisés, produit très sympa à utiliser, défini bien les boucles et à une odeur de barbe à papa ! ! ! J'adore !!!
Ne pas mettre trop de produit (sur cheveux mi-longs très épais juste une pression) sinon effet carton...
Publié le 28 décembre 2010 par Caro740

3.0 étoiles sur 5 bh foxy curls
pas transcendant au niveau de la définition de la boucle effet un peu carton,mais une odeur fruité irrésistible produit quand même de qualité
Publié il y a 9 mois par gaudin

5.0 étoiles sur 5 Cette odeur ! hummmmm....., 28 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head - Soin du Cheveux - Crème pour Boucles - Anti-Frizz - BH Foxy Curls Contour Cream - 200 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cela fait lusieurs années que je l utilise j adore l effet qu il fait sur es cheveux !!! un peu humide glacé

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 février 2014
Produit décevant... Effet carton, même avec une noisette de crème. De plus mini-pellicules blanches apparaissent quand les cheveux ont séché.

Je ne conseille pas ce produit, qui n'est pas mieux qu'une mousse pour cheveux bouclés au final!

5.0 étoiles sur 5 Au top, 26 décembre 2013
Odeur super agréable. Produit qui définit superbement les boucles.
Personnellement je le dilue dans un peu d'eau pour le rendre moins lourd sur mrs cheveux.
Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 18 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
correspond au produit que j'achetais chez le coiffeur pour beaucoup moins chers (-8e). redessine bien mes boucles avec un minimum de produit ( 1 pression autrement effet carton ).

3.0 étoiles sur 5 bh foxy curls, 11 juillet 2013

3.0 étoiles sur 5 crème bouclante, 14 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit sympa mais la texture est un peu trop grasse, ce qui pénalise le produit. Une bonne odeur reste dans les cheveux

5.0 étoiles sur 5 Evalutation, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais acheté ce produit chez un coiffeur et depuis mission impossible pour le retrouver sauf sur Amazon.
J'en ai testé des produits pour cheveux bouclés et celui ci est parfait. Il forme la boucle sans effet carton et il est super pratique à appliquer. Il atout bon donc.

5.0 étoiles sur 5 Gel pour cheveux, 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne pouvais plus me procurer ce produit chez mon coiffeur qui prétextait que ce produit n'existait plus et était remplacé par un autre. C'est ainsi que, grâce à Amazon, j'ai pu me procurer ce produit à un coût inférieur à celui que je payais chez mon coiffeur. Je n'ai pas manqué de lui signaler que j'avais obtenu le produit chez Amazon... et à un coût nettement inférieur!!
Réaction du coiffeur : ce n'est pas normal, mon délégué commercial me dit que ce produit ne peut être distribué que via les salons de coiffure... Bravo Amazon et continuez à nous offrir d'excellents produits à des conditions exceptionnelles!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 novembre 2011
J'avais acheté ce produit 15€ dans un salon de coiffure. Il est bien pour les cheveux bouclées et bien moins cher sur amazon!

ARRAY(0xacc48f78)