5.0 étoiles sur 5 Excellent
Acheté aussi il y a peu de temps, le produit remplit parfaitement sa fonction.
Publié le 15 avril 2013 par BrunoV

2.0 étoiles sur 5 trop faible
J'ai pris spécialement c'est appareil au Kenya, j'ai été très déçu Pas suffisant pour charger les téléphones de dernières générations genre iphone, Samson note 3 donc on ne parle pas de PC.
Publié le 1 janvier 2013 par RRiri

2.0 étoiles sur 5 trop faible, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Traveller Solargorilla Chargeur solaire portable pour Ordinateur Portable (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 avril 2013
Acheté aussi il y a peu de temps, le produit remplit parfaitement sa fonction.
Comme il a été déjà mentionné vu la taille des panneaux il ne faut pas s'attendre à démarrer un PC portable avec une batterie vide .... En revanche j'ai chargé sans problème un iPhone, iPpad, BlackBerry et autres périphériques.

1.0 étoiles sur 5 Immense déception !!!!, 15 novembre 2014
Personnellement, je ne suis pas convaincue par l'utilisation seule du panneau.
Je suis actuellement en mission en brousse à Madagascar en région sub-aride sans eau ni électricité jusqu'à mi décembre 2014.
Ce panneau semblait être la solution.
Grosse déception... A peine a-t-il pu charger un téléphone, pas même un appareil photo, alors mon ordinateur, on en parle même pas!
Il est possible que l'article soit défectueux mais je ne peux actuellement pas procéder à un échange... Ou alors il faut l'utiliser avec la batterie ?
Bref je réserve mon avis après résolution du problème à mon retour en France.

Autre déception, je n'ai pas eu la notice en français comme annoncé.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 octobre 2011
Produit Excellent et SAV encore meilleur !!
Pour les personnes se plaignant du "manque" de puissance il faut se renseigner et penser avant d'acheter ce genre d'appareil.
Le panneau, a lui tout seul, peut ne pas suffire pour un ordinateur, ce qui est normal vu la taille du panneau, il faut la batterie en plus...
Pour les embouts de connexion il suffit de préciser ce que vous voulez et d'échanger des mails avec le service approprié (en anglais) et voila. Ils nous ont envoyé gratuitement 2 embouts supplémentaires.
Pour le SAV on avait un petit problème pour le port USB de ce panneau, il est parti en Angleterre et revenu dans la semaine !! Échangé sans problème.

Il n'y a plus beaucoup de sociétés qui propose se genre de résolution rapide et efficace.

Bravo a eux.

2.0 étoiles sur 5 Usage très limité, 5 septembre 2011
Un produit soit disant vendu pour une utilisation d'un grand panel de PC ne me sert en réalité que pour le chargement d'un téléphone portable ( ne marche par pour mon PC pourtant un compaq faisant partie de la liste ) : ce qui en fait un produit cher par rapport à des chargeurs conçus uniquement pour des téléphones portables.
en réponse à un commentaire désobligeant, si le fabricant annonce que son produit est compatible avec une référence de PC alors que dans les faits il n'en est rien, on appelle cela de la publicité mensongère.

4.0 étoiles sur 5 Remplit bien son rôle, 10 septembre 2011
Sans surprise la puissance est modeste, compte tenu de la taille. Solide et pratique, peu encombrant. Complète parfaitement la batterie Powergorilla et ses innombrables adaptateurs.