5.0 étoiles sur 5 Jouet sympa
Bébé très tôt peut jouer avec. Ma fille a commencé à le faire fonctionner à trois mois. Donc très maniable, les touches sont molle. Il s'accroche à une arche avec scatch. Parfait pour commencer à jouer.
Publié le 9 novembre 2010 par Prof en visite

3.0 étoiles sur 5 livre bebe
livre vraiment fait pour les petits bebe voire meme des la naissance alors qu'il etait classe dans les jouets a partir de 9 mois sur le site donc un peu decu
Publié il y a 8 mois par escalante

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Jouet sympa, 9 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jeu éducatif premier âge - Livres Toudoux - Bleu (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Jouet très sympa dont l'utilisation évolue avec bébé, 11 mars 2011
Djo_F (Palaiseau, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ma fille possède ce livre depuis qu'elle est toute petite et c'est drôle de voir comment son utilisation du livre a évolué avec elle.

Les pages en tissu très douces et résistantes l'occupaient pendant ses premiers mois au son des différentes mélodies (qui en plus en comparaison d'autres jouets du même type ne sont pas insupportables, même à la 47ème fois) et de la lumière qui clignote dans le rythme.

Puis elle a commencé à appuyer elle-même sur les boutons qui sont suffisamment gros pour qu'un enfant s'en débrouille tout seul.

Et je pense que dans quelques temps, elle prendra conscience qu'il faut appuyer sur un bouton plutôt qu'un autre en fonction de ce qui est dit dans la comptine (genre quand il est fait allusion à 3 ballons, appuyer sur le 3...)

Deux avantages non négligeables:
- deux niveaux sonores possibles en plus de la position arrêt;
- durée de vie des piles. Le livre fonctionne toujours alors qu'il sert depuis plus d'un an... ça c'est inconstestablement un point fort de V-Tech

4.0 étoiles sur 5 livre doudou musical, 5 décembre 2013
bébé 9 mois a tout de suite aimé ce jouet la musique,et la petite lumière, facilité pour appuyer sur les boutons

5.0 étoiles sur 5 un livre très ludique pour mon bébé, 10 octobre 2013
mon bébé voulais m'arracher les publicités et les livres de mes mains lorsqu'il était sur mes genoux je lui ais donc acheté ce livre qui est très ludique et attire toute son attention pendant que je peux lire de mon coté

5.0 étoiles sur 5 Petit livre musical très ludique, 10 février 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils adore son livre musical: il se dandine au son des diffèrentes mélodies! Il est très facile à manipuler: la douceur du tissu associée aux touches facilement reconnaissables pour changer de musique! Ravie de cet achat, je le recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau apprécié, 8 mars 2014
un petit livre tissu offert à un un petit bonhomme qui saura sans aucun doute trouver les astuces de ce jeu 1er âge...

3.0 étoiles sur 5 livre bebe, 13 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Jolies chansons..., 10 janvier 2014
et belles histoires à raconter. De plus l'enfant chercher à manipuler les petits objets,
des bruitages l'accompagnent par des chansons, signification de l'objet, couleur etc...

5.0 étoiles sur 5 Mon enfant l'aime beaucoup!, 19 novembre 2013
De jolies mélodies, des formes et des chiffres à apprendre.
Un livre en tissus à mâchouiller ;)
Simple et efficace.

5.0 étoiles sur 5 super, 15 novembre 2013
mon bébé l'adore et pourtant il est encore petit
plusieurs niveaux de son, les piles fonctionnent parfaitement: je le recommande!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›