5.0 étoiles sur 5 Jouet très sympa dont l'utilisation évolue avec bébé
Ma fille possède ce livre depuis qu'elle est toute petite et c'est drôle de voir comment son utilisation du livre a évolué avec elle.

Publié le 11 mars 2011 par Djo_F

3.0 étoiles sur 5 Livre électronique correct
Publié il y a 2 mois par Thomas

5.0 étoiles sur 5 Jouet très sympa dont l'utilisation évolue avec bébé, 11 mars 2011
Djo_F (Palaiseau, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jeu éducatif premier âge - Livres Toudoux - Bleu (Jouet)

Les pages en tissu très douces et résistantes l'occupaient pendant ses premiers mois au son des différentes mélodies (qui en plus en comparaison d'autres jouets du même type ne sont pas insupportables, même à la 47ème fois) et de la lumière qui clignote dans le rythme.

Puis elle a commencé à appuyer elle-même sur les boutons qui sont suffisamment gros pour qu'un enfant s'en débrouille tout seul.

Et je pense que dans quelques temps, elle prendra conscience qu'il faut appuyer sur un bouton plutôt qu'un autre en fonction de ce qui est dit dans la comptine (genre quand il est fait allusion à 3 ballons, appuyer sur le 3...)

Deux avantages non négligeables:
- deux niveaux sonores possibles en plus de la position arrêt;
- durée de vie des piles. Le livre fonctionne toujours alors qu'il sert depuis plus d'un an... ça c'est inconstestablement un point fort de V-Tech

5.0 étoiles sur 5 Jouet sympa, 9 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Bébé très tôt peut jouer avec. Ma fille a commencé à le faire fonctionner à trois mois. Donc très maniable, les touches sont molle. Il s'accroche à une arche avec scatch. Parfait pour commencer à jouer.

4.0 étoiles sur 5 livre doudou musical, 5 décembre 2013
bébé 9 mois a tout de suite aimé ce jouet la musique,et la petite lumière, facilité pour appuyer sur les boutons

5.0 étoiles sur 5 un livre très ludique pour mon bébé, 10 octobre 2013
mon bébé voulais m'arracher les publicités et les livres de mes mains lorsqu'il était sur mes genoux je lui ais donc acheté ce livre qui est très ludique et attire toute son attention pendant que je peux lire de mon coté

5.0 étoiles sur 5 Petit livre musical très ludique, 10 février 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils adore son livre musical: il se dandine au son des diffèrentes mélodies! Il est très facile à manipuler: la douceur du tissu associée aux touches facilement reconnaissables pour changer de musique! Ravie de cet achat, je le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Jolies chansons..., 10 janvier 2014
et belles histoires à raconter. De plus l'enfant chercher à manipuler les petits objets,
des bruitages l'accompagnent par des chansons, signification de l'objet, couleur etc...

3.0 étoiles sur 5 Livre électronique correct, 3 janvier 2015
Pas grand chose à reprocher au livre en soi, mais c'est loin d'être mon préféré (et également de bébé pour l'instant) pour les jeux de ce style. Certes la matière est assez agréable et il fait de la musique ou parle lorsque l'on appuie sur les boutons. Mais une fois le son coupé, contrairement à d'autres il ne fait pas de bruit lorsqu'il est manipulé ou secoué, et pour l'instant c'est ce que bébé aime (3 mois).
Sans doute aussi l'âge minimum indiqué (3 mois) est-il un peu limite, et il conviendra peut-être mieux à des enfants plus grands.

4.0 étoiles sur 5 Rigolo et éducatif..., 14 août 2014
Yosh' "yosh'" - Voir tous mes commentaires
Un livre parlant et musical pour découvrir une histoire par page et se familiariser avec les animaux, leur cri, les premiers chiffres et les formes.
Les formes produisent des sons quand bébé appuie dessus tandis que la fleur est lumineuse.
Il est léger, souple et tout doux..les couleurs et motifs sont sympa...Ce livre éducatif convient au plus jeune âge comme au plus grand bébé
Je l'ai en bleu et rose Hello Kitty
Je regrette juste un peu le prix 15,90€, je trouve cela un peu excessif, mais quand on aime on ne compte pas...

3.0 étoiles sur 5 livre bebe, 13 janvier 2014
livre vraiment fait pour les petits bebe voire meme des la naissance alors qu'il etait classe dans les jouets a partir de 9 mois sur le site donc un peu decu

2.0 étoiles sur 5 Inutile et bruyant, 23 novembre 2014
Déception à l'ouverture de ce petit livre pour mon fils.

La qualité des pages est au rendez-vous mais c'est tout. Le volume sonore est très très fort, même sur le niveau le plus faible. L'étoile jaune clignote trop, on se croirait en boite.
La mention raconte des histoires est fausse. Il y a juste la première phrase et puis c'est tout. Même en appuyant sur les numéros correspondants, on n'apprend rien.

Bref à déconseiller. Le livre aurait pas été ouvert pour le tester, je l'aurais renvoyé directement.