Couleur: BleuModifier

le 16 novembre 2011
pas de regret pour cet achat où j'ai longtemps hésité à cause du prix. illumine suffisament. rien de mauvais sur le produit à dire
le 26 septembre 2013
Il m'en a fallut des veilleuses avant de trouver la perle ! Jai racheter celle ci pour mon fils car jete ravie de la meme en rose acheter pour ma fille il y a 5 ans ! Et elle fonctionne encore tres bien, elle a du perdre moins d'une heure d'autonomie alors qu'on l'utilise tous les jours! Elle n'est pas fragile, l'enfant peut dormir avec sous les drap, elle ne chauffe pas donc pas de risque, le matin on la repose sur son socle pour quelle se recharge. Besoinde debrancher la prise mais on ne veut pas decharger la veilleuse ? Il y a un petit bouton sous la veilleuse, on apuie dessus pour l'eteindre et conserver l'energie qu'elle a accumuler! Pratique aussi lors de voyage en voiture la nuit ! Bref je suis ravie ! Je le recommande +++
11 commentaire13 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2014
Ne marche plus au bout de 2 mois,j'appelle ça jeter son argent par la fenêtre !!!! En plus je ne peux pas la renvoyer car le délais de retour amazon est dépassé ! Alors j'ai un truc en plastique qui ne me sert à rien, dommage car mon bébé était fan !
22 commentaires4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2014
La lumière du lumilove Barbapapa est agréable et l'autonomie satisfaisante!
Le système pour recharger la batterie est simple et performant.
le 7 octobre 2013
Très bon achat qui fait merveille dans la chambre de notre bout de choux. Seule ombre au tableau mon épouse en veux un également pour elle...
le 10 septembre 2013
dommage qu'il n'y ais pas un minuteur pour qu'il s’éteigne au bout d'un certain temps.
et le bémol on peut pas régler l’intensité de la lumière ça éclair fort pour un enfant qui devrait s'en servir que pour aller aux toilettes vue que mon fils dors dans le noir.
le 4 novembre 2013
Elles accompagnent mes filles depuis leur naissance.
Par contre, au bout de 3 ans, la batterie a tendance à vieillir et ne plus tenir toute la nuit. Nous avons racheté la veilleuse car elles y tiennent.
le 27 mars 2015
Produit trop fragile! Seulement 2 mois après l'achat, un jour ma fille l'a lancé sous le lit puis on entend des composants à l'intérieur sont détachés, depuis ça ne fonctionne plus! A déconseiller!
le 13 septembre 2013
Très bien comme petite lumière ma fille l'adore, seulement il faut pas trop le malmené car il est plutôt fragile, dommage pour un produit pour enfant qu'il ne soit pas plus robuste !!
le 16 septembre 2015
Déçu de cette veilleuse car :

impossible de régler l'intensité (je la trouve forte pour qu'un bébé dorme avec, d'ailleurs il se retourne, dos à la veilleuse).
impossible d'éteindre la lampe après x minutes ! Obligé de la laisser se vider la nuit (ou aller la récupérer au risque de réveiller bébé)
Pas de mélodie
8h d'autonomie, c'est un peu faible
Si elle tombe, elle casse

Finalement, ce produit ne sert pas a grand chose à part décorer !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.