Couleur: Rose|Modifier

le 16 novembre 2011
pas de regret pour cet achat où j'ai longtemps hésité à cause du prix. illumine suffisament. rien de mauvais sur le produit à dire
le 26 septembre 2013
Il m'en a fallut des veilleuses avant de trouver la perle ! Jai racheter celle ci pour mon fils car jete ravie de la meme en rose acheter pour ma fille il y a 5 ans ! Et elle fonctionne encore tres bien, elle a du perdre moins d'une heure d'autonomie alors qu'on l'utilise tous les jours! Elle n'est pas fragile, l'enfant peut dormir avec sous les drap, elle ne chauffe pas donc pas de risque, le matin on la repose sur son socle pour quelle se recharge. Besoinde debrancher la prise mais on ne veut pas decharger la veilleuse ? Il y a un petit bouton sous la veilleuse, on apuie dessus pour l'eteindre et conserver l'energie qu'elle a accumuler! Pratique aussi lors de voyage en voiture la nuit ! Bref je suis ravie ! Je le recommande +++
le 21 février 2014
La lumière du lumilove Barbapapa est agréable et l'autonomie satisfaisante!
Le système pour recharger la batterie est simple et performant.
le 18 janvier 2016
Après quelques recherches, plusieurs essais de différentes marques, des déconvenues et des déceptions, enfin on y est on a trouvé la veilleuse nomade (presque) parfaite pour ma fille de 24 mois et son lit de grande !!!
Ca fait un moment que je cherchais pour ma poulette une veilleuse nomade pour la nuit pour l'accompagner dans son grand lit afin qu'elle soit rassurée et puisse se lever sans avoir peur.
Et sans mentir elle est top, pour diverses raisons :
- esthétiques : elle est juste adorable, je suis pas une grande fan des barbapapa, mais je dois admettre qu'elle est vraiment mimi, ce barbapapa rassure avec ses formes arrondies et son rose bonbon. Ma fille l'adore et l'a très vite adopté et dit même son nom :))))
- techniques : elle éclaire bien, franchement on y voit bien, ma fille la met dans son lit elle peut continuer à jouer et à lire un peu avant de dormir. L'autonomie est top, elle éclaire vraiment toute la nuit, ma fille faisant de très bonnes nuits (facile 10/12 heures) il fallait une veilleuse avec une très bonne autonomie, elle remplit le contrat nickel.
Le rechargement des batteries est très bien penser, on la pose sur un socle et au contact (charge par induction : pas de soucis à brancher des cables, trouver un port usb ou bien positionner sur des connectiques, on pose la veilleuse c'est réglé) de la veilleuse ça se recharge, il y a même un voyant vert/rouge qui indique quand le temps de charge est terminé.
Pour l'allumer c'est très simple, vous la soulevez du socle après/pendant sa charge elle s'allume toute seule, sinon vous avez un mini bouton dessous pour allumer/éteindre.
Bref nous sommes ravies ma fille et moi de cet achat, elle l'adore et ne s'en passe plus elle la réclame tous les soirs car elle l'aime beaucoup. Le seul bémol serait que lors de la charge sur le socle la veilleuse n'éclaire pas mais bon franchement pas grave du tout vu l'automonie on la pose et elle eclaire longtemps. Je recommande vivement si vous cherchez une veilleuse noamde pour votre enfant, ne cherchez plus (je l'ai fait pour vous ah ah ah) vous avez celle qu'il vous faut ici !!!
le 26 novembre 2014
Ne marche plus au bout de 2 mois,j'appelle ça jeter son argent par la fenêtre !!!! En plus je ne peux pas la renvoyer car le délais de retour amazon est dépassé ! Alors j'ai un truc en plastique qui ne me sert à rien, dommage car mon bébé était fan !
le 7 octobre 2013
Très bon achat qui fait merveille dans la chambre de notre bout de choux. Seule ombre au tableau mon épouse en veux un également pour elle...
le 10 septembre 2013
dommage qu'il n'y ais pas un minuteur pour qu'il s’éteigne au bout d'un certain temps.
et le bémol on peut pas régler l’intensité de la lumière ça éclair fort pour un enfant qui devrait s'en servir que pour aller aux toilettes vue que mon fils dors dans le noir.
le 4 novembre 2013
Elles accompagnent mes filles depuis leur naissance.
Par contre, au bout de 3 ans, la batterie a tendance à vieillir et ne plus tenir toute la nuit. Nous avons racheté la veilleuse car elles y tiennent.
le 13 septembre 2013
Très bien comme petite lumière ma fille l'adore, seulement il faut pas trop le malmené car il est plutôt fragile, dommage pour un produit pour enfant qu'il ne soit pas plus robuste !!
le 16 septembre 2015
Déçu de cette veilleuse car :

impossible de régler l'intensité (je la trouve forte pour qu'un bébé dorme avec, d'ailleurs il se retourne, dos à la veilleuse).
impossible d'éteindre la lampe après x minutes ! Obligé de la laisser se vider la nuit (ou aller la récupérer au risque de réveiller bébé)
Pas de mélodie
8h d'autonomie, c'est un peu faible
Si elle tombe, elle casse

Finalement, ce produit ne sert pas a grand chose à part décorer !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.