5.0 étoiles sur 5 La veilleuse ideale
Publié il y a 19 mois par nadine lachevre

3.0 étoiles sur 5 correspond à la description
dommage qu'il n'y ais pas un minuteur pour qu'il s’éteigne au bout d'un certain temps.
et le bémol on peut pas régler l’intensité de la lumière ça éclair fort pour un enfant qui devrait s'en servir que pour aller aux toilettes vue que mon fils dors dans le noir.
Publié il y a 19 mois par pham celine

5.0 étoiles sur 5 La veilleuse ideale, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
Il m'en a fallut des veilleuses avant de trouver la perle ! Jai racheter celle ci pour mon fils car jete ravie de la meme en rose acheter pour ma fille il y a 5 ans ! Et elle fonctionne encore tres bien, elle a du perdre moins d'une heure d'autonomie alors qu'on l'utilise tous les jours! Elle n'est pas fragile, l'enfant peut dormir avec sous les drap, elle ne chauffe pas donc pas de risque, le matin on la repose sur son socle pour quelle se recharge. Besoinde debrancher la prise mais on ne veut pas decharger la veilleuse ? Il y a un petit bouton sous la veilleuse, on apuie dessus pour l'eteindre et conserver l'energie qu'elle a accumuler! Pratique aussi lors de voyage en voiture la nuit ! Bref je suis ravie ! Je le recommande +++

5.0 étoiles sur 5 barbapapa, 16 novembre 2011
pas de regret pour cet achat où j'ai longtemps hésité à cause du prix. illumine suffisament. rien de mauvais sur le produit à dire

4.0 étoiles sur 5 FIDEL A L'IMAGE PRESENTEE, 16 décembre 2013
C'est une belle veilleuse à la lumière douce, je l'ai pris rose, couleur fidèle à la présentation du produit.
Mon fils adore les barbapapas il va être ravi. Le plus, pas besoin de mettre de piles!
Merci Amazon pour la rapidité de livraison.

3.0 étoiles sur 5 correspond à la description, 10 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Pabobo, 7 octobre 2013
Très bon achat qui fait merveille dans la chambre de notre bout de choux. Seule ombre au tableau mon épouse en veux un également pour elle...

5.0 étoiles sur 5 Commentaire Veilleuse Barbapapa Pabobo, 13 janvier 2010
Veilleuse avec une "bonne tête", un toucher doux.
Le rechargement de la veilleuse par induction permet de recharger la veilleuse sans avoir de pièces métalliques de contact apparentes. Il suffit de poser la veilleuse sur son support sans s'inquiéter de savoir si les connecteurs sont bien positionnés et c'est aussi un gage de sécurité.

Seul bémol, le prix qui semble un peu élevé comparé à la taille de l'objet, mais c'est bien peu de chose au vu des avantages de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 21 février 2014
La lumière du lumilove Barbapapa est agréable et l'autonomie satisfaisante!
Le système pour recharger la batterie est simple et performant.

2.0 étoiles sur 5 Attention au grésillement !, 11 août 2011
L'ancien modèle acheté en 2010 est nickel.
Le nouveau modèle (celui-ci) est équipé d'un transformateur courant continu, et il y a un mini onduleur dans la base, qui est bruyant: il produit un grésillement continu, très dérangeant pour un adulte, et sans doute encore plus pour un enfant.
L'ancien modèle avait un transfo courant alternatif, donc pas besoin d'onduleur.
Le changement est sans doute justifié par le fait que le nouveau transfo consomme moins en veille.

Bref, méfiance. (c'est le deuxième que j'achète avec ce type de transfo, donc je ne pense pas que ce soit un défaut inhérent à mon exemplaire - le premier grésillait tout autant).

Méfiance donc !

5.0 étoiles sur 5 Mer' veilleuse :), 11 février 2015
A 4 ans, déménager dans une nouvelle maison ça chamboule... Et à plus forte raison quand on ne dort plus dans la même chambre que son grand frère! Heureusement barbapapa était là avec son grand sourire bienveillant. Grâce à cette veilleuse le changement d'environnement est passé tranquillou et ma puce s'est tout de suite bien sentie dans sa chambre de "grande".
C'est une veilleuse plus lumineuse que la moyenne (sans pour autant gêner à s'endormir) donc pas de vilaines ombres qui se transforment en monstres et pas de souci pour trouver la porte de la chambre. Ma fille l'enmmène même pour aller faire pipi :)
Cette veilleuse est fantastique et je la recommande à tous les parents d'enfants qui n'aiment pas être dans le noir.

4.0 étoiles sur 5 Super veilleuse, 4 novembre 2013
Elles accompagnent mes filles depuis leur naissance.
Par contre, au bout de 3 ans, la batterie a tendance à vieillir et ne plus tenir toute la nuit. Nous avons racheté la veilleuse car elles y tiennent.