5.0 étoiles sur 5 barbapapa
pas de regret pour cet achat où j'ai longtemps hésité à cause du prix. illumine suffisament. rien de mauvais sur le produit à dire
Publié le 16 novembre 2011 par STEFKATE

3.0 étoiles sur 5 correspond à la description
dommage qu'il n'y ais pas un minuteur pour qu'il s’éteigne au bout d'un certain temps.
et le bémol on peut pas régler l’intensité de la lumière ça éclair fort pour un enfant qui devrait s'en servir que pour aller aux toilettes vue que mon fils dors dans le noir.
Publié il y a 23 mois par pham celine

5.0 étoiles sur 5 barbapapa, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 La veilleuse ideale, 26 septembre 2013
Il m'en a fallut des veilleuses avant de trouver la perle ! Jai racheter celle ci pour mon fils car jete ravie de la meme en rose acheter pour ma fille il y a 5 ans ! Et elle fonctionne encore tres bien, elle a du perdre moins d'une heure d'autonomie alors qu'on l'utilise tous les jours! Elle n'est pas fragile, l'enfant peut dormir avec sous les drap, elle ne chauffe pas donc pas de risque, le matin on la repose sur son socle pour quelle se recharge. Besoinde debrancher la prise mais on ne veut pas decharger la veilleuse ? Il y a un petit bouton sous la veilleuse, on apuie dessus pour l'eteindre et conserver l'energie qu'elle a accumuler! Pratique aussi lors de voyage en voiture la nuit ! Bref je suis ravie ! Je le recommande +++

3.0 étoiles sur 5 correspond à la description, 10 septembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Déception, 28 décembre 2012
2 jours d'utilisation et la maman qui a reçu ce cadeau me signale que la veilleuse lumineuse ne fonctionne plus malgré la charge régulière .elle a évidemment jeté l'emballage d'origine. Je suis extrêmement déçue de la qualité du produit

5.0 étoiles sur 5 Pabobo, 7 octobre 2013
Très bon achat qui fait merveille dans la chambre de notre bout de choux. Seule ombre au tableau mon épouse en veux un également pour elle...

5.0 étoiles sur 5 Commentaire Veilleuse Barbapapa Pabobo, 13 janvier 2010
Veilleuse avec une "bonne tête", un toucher doux.
Le rechargement de la veilleuse par induction permet de recharger la veilleuse sans avoir de pièces métalliques de contact apparentes. Il suffit de poser la veilleuse sur son support sans s'inquiéter de savoir si les connecteurs sont bien positionnés et c'est aussi un gage de sécurité.

Seul bémol, le prix qui semble un peu élevé comparé à la taille de l'objet, mais c'est bien peu de chose au vu des avantages de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 21 février 2014
La lumière du lumilove Barbapapa est agréable et l'autonomie satisfaisante!
Le système pour recharger la batterie est simple et performant.

1.0 étoiles sur 5 Ne marche plus au bout de 2 mois !!!, 26 novembre 2014
Ne marche plus au bout de 2 mois,j'appelle ça jeter son argent par la fenêtre !!!! En plus je ne peux pas la renvoyer car le délais de retour amazon est dépassé ! Alors j'ai un truc en plastique qui ne me sert à rien, dommage car mon bébé était fan !

4.0 étoiles sur 5 Super veilleuse, 4 novembre 2013
Elles accompagnent mes filles depuis leur naissance.
Par contre, au bout de 3 ans, la batterie a tendance à vieillir et ne plus tenir toute la nuit. Nous avons racheté la veilleuse car elles y tiennent.

3.0 étoiles sur 5 super bien comme veilleuse mais trop fragile, 13 septembre 2013
Très bien comme petite lumière ma fille l'adore, seulement il faut pas trop le malmené car il est plutôt fragile, dommage pour un produit pour enfant qu'il ne soit pas plus robuste !!