5.0 étoiles sur 5 La veilleuse ideale
Il m'en a fallut des veilleuses avant de trouver la perle ! Jai racheter celle ci pour mon fils car jete ravie de la meme en rose acheter pour ma fille il y a 5 ans ! Et elle fonctionne encore tres bien, elle a du perdre moins d'une heure d'autonomie alors qu'on l'utilise tous les jours! Elle n'est pas fragile, l'enfant peut dormir avec sous les drap, elle ne chauffe pas...
Publié il y a 19 mois par nadine lachevre

3.0 étoiles sur 5 correspond à la description
dommage qu'il n'y ais pas un minuteur pour qu'il s’éteigne au bout d'un certain temps.
et le bémol on peut pas régler l’intensité de la lumière ça éclair fort pour un enfant qui devrait s'en servir que pour aller aux toilettes vue que mon fils dors dans le noir.
Publié il y a 20 mois par pham celine

‹ Précédent | 113 14 1522 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 un peu trop lumineux pour la nuit, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
très lumineux, cela peut etre un peu trop lumineux pour l'endormissement de l'enfant.
Très sûr et sécurisé, facile d'utilisation pour les tout petits.

5.0 étoiles sur 5 super veilleuse, 23 février 2014
envoi rapide, produit super, belles couleurs, pratique, se recharge facilement, rend l'enfant autonome, notre fils est ravi, correspond à nos attentes +++

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 février 2015
Veilleuse géniale mon fils l'adore,achetez la vite vite vous ne serez pas déçu.Très contente de mon achat.Mon fils dort tout le temps avec son barbapapa.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 avril 2014
Très bon produit, sav parfait suite à un soucis sur le 1er produit, mon fils adore.je le conseil pour les petits qui ce réveille la nuit ça les rassures.

3.0 étoiles sur 5 Durée d'éclairage variable ?, 25 janvier 2015
Ai un bleu et un rose. Bizarrement le rose tient beaucoup moins longtemps (et pas assez). Etrange, baisse de qualité pour les modèles les plus récents ?

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 janvier 2014
Vraiment génial !
Ma fille s'en sert depuis près de 2 ans tous les soirs pour s'endormir.
Recharge vraiment facile directement sur son socle.

5.0 étoiles sur 5 bon plan, 7 janvier 2014
Super, ma fille l'adore mai elle ne fait pas de musique ! Elle fut très dessus parce qu'elle a était achetée pour remplacé sa boite a musique cassée !

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 novembre 2013
Très jolie et pratique, éclaire bien la chambre, n'a pas besoin d'être recharger trop longtemps pour la faire fonctionner, très mobile. je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 27 avril 2015
Super produit idéale pour rassurer les enfants la nuit.
Facile a recharger. Je le conseille vivement.l'autonomie est très correcte.merci encore.

5.0 étoiles sur 5 Veilleuse barbapapa, 29 mai 2014
Superbe dans une chambre d'enfant et très pratique d'utilisation.
Sa douce lumière bleue ravira bébé et le rassure pour des nuits toutes douces.

‹ Précédent | 113 14 1522 | Suivant ›