5.0 étoiles sur 5 La veilleuse ideale
Il m'en a fallut des veilleuses avant de trouver la perle ! Jai racheter celle ci pour mon fils car jete ravie de la meme en rose acheter pour ma fille il y a 5 ans ! Et elle fonctionne encore tres bien, elle a du perdre moins d'une heure d'autonomie alors qu'on l'utilise tous les jours! Elle n'est pas fragile, l'enfant peut dormir avec sous les drap, elle ne chauffe pas...
Publié il y a 15 mois par nadine lachevre

3.0 étoiles sur 5 correspond à la description
dommage qu'il n'y ais pas un minuteur pour qu'il s’éteigne au bout d'un certain temps.
et le bémol on peut pas régler l’intensité de la lumière ça éclair fort pour un enfant qui devrait s'en servir que pour aller aux toilettes vue que mon fils dors dans le noir.
Publié il y a 15 mois par pham celine

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais éclaire trop, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
Points positifs: Eclaire bien (trop), bonne taille, personnage attachant, sécurisant, silencieux, idéal pour que l'enfant de déplace dans le noir, pour les enfants qui ont vraiment peur du noir ou encore pour aller voir bébé la nuit sans le réveiller. J'aurais mis 5 étoiles si l'intensité de la lumière avait été réglable.
Point négatif: mon enfant n'ayant pas peur du noir, impossible de laisser la veilleuse dans sa chambre, la luminosité est beaucoup trop forte, ce qui l'a carrément empêché de s'endormir... Nous avons trouvé une utilité à cet achat tout de même car nous avons placé la veilleuse dans le couloir qui mène au toilettes, ça éclaire bien le couloir et c'est rassurant pour le petit qui sort de sa chambre.
Donc globalement satisfaite, mais il faudrait pouvoir régler la luminosité.

1.0 étoiles sur 5 Ne marche plus au bout de 2 mois !!!, 26 novembre 2014
Ne marche plus au bout de 2 mois,j'appelle ça jeter son argent par la fenêtre !!!! En plus je ne peux pas la renvoyer car le délais de retour amazon est dépassé ! Alors j'ai un truc en plastique qui ne me sert à rien, dommage car mon bébé était fan !

4.0 étoiles sur 5 J'adorais mais ..., 1 septembre 2014
Ma fille l'a adoré quand mamie lui a offert, et ne s'en séparait plus mais malheureusement après 6 mois d'utilisation celle-ci ne marche plus...
Je suis très déçue et je me demande si nous allons réinvestire dans la même ou dans un autre modèle.

5.0 étoiles sur 5 Pour bébé, 15 octobre 2013
J'ADORE.... Vraiment très mignon, ça rappelle son enfance, lumière faible intensité et agréable. mon bébé va être ravie avec cette jolie veilleuse.

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 11 octobre 2013
Envoi rapide et soigné. Objet conforme à la description. Mon petit garçon est ravi de son barbapapa bleu!!!! Il produit une jolie lumière qui ne gène pas l'endormissement de l'enfant.

3.0 étoiles sur 5 Veilleuse barbapapa, 23 août 2013
Bel veilleuse bien finie, mon fils de 3 ans l'adore, seul bémol si on laisse branché la base sans barbapapa elle chauffe quand même.

4.0 étoiles sur 5 Commentaire veilleurs barbapapa, 1 juin 2013
Ma fille possède la barbapapa rose; son petit frère a souhaité la bleue... Le format est idéal pour un petit enfant; je trouve que la barbapapa bleue est un peu trop éblouissante (par rapport à la rose?!) (je la cache sous la couette d'Antoine) et attention, elle reste fragile; elle est tombée de son lit à plusieurs reprises et fait aujourd'hui du bruit quand on la secoue légèrement. Mais format idéal et attachement par l'enfant assuré

4.0 étoiles sur 5 Repond à nos esperences, 6 avril 2013
Top!
Eclairage doux. Bonne autonomie.
Seul regret: il n'est pas possible de le charger et de l'allumer en même temps.

4.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 3 mars 2013
Veilleuse de bonne qualité recharge rapide et durée de fonctionnement très bonne.
Je la recommande pour tous les âges
Tres securié

5.0 étoiles sur 5 géniale, 12 octobre 2010
douce au toucher douce en luminosité, c'est vraiment un très bon produit et elle est super jolie