Couleur: Rose|Modifier

le 13 novembre 2015
Belle veilleuse agréable, lumière douce ...hélas 1 ans après veilleuse HS et impossible a réparer soit même (pas de vis mais clé spéciale pr dévérouiller la base de la veilleuse) bref, au final assez déçu. Bien évidemment si elle reste en place sans tomber (dur dur au vu de la forme) je suppose que sa durée de vie serait augmentée mais vous savez surement qu'avec un/des enfants ...voilou^^
le 13 mars 2014
Trés bon produit, excellente autonomie, recharge sans danger.
Dommage qu'il n'existe pas avec une fonction extinction "au bout d'un moment"
Point trés important á rajouter : comme tout produit éléctronique ils peuvent tomber en panne, mais le fabricant assure un vrai service aprés vente avec prise en charge si nécessaire.
C'est assez rare pour être souligné.
Merci Pabobo !
le 5 août 2013
J'aime cette veilleuse qui se recharge sur son socle et qui tient toute une nuit, la berceuse est douce, et mon bébé l'a près de lui dans son lit puisqu'il n'y a pas de fils et que le bouton marche/arrêt sous le pinguin n'est pas dérangeant.
C'est le deuxième que j'achète, comme ca j'en laisse un chez la nounou, et mon fils se sent comme à la maison !
le 11 août 2011
L'ancien modèle acheté en 2010 est nickel.
Le nouveau modèle (celui-ci) est équipé d'un transformateur courant continu, et il y a un mini onduleur dans la base, qui est bruyant: il produit un grésillement continu, très dérangeant pour un adulte, et sans doute encore plus pour un enfant.
L'ancien modèle avait un transfo courant alternatif, donc pas besoin d'onduleur.
Le changement est sans doute justifié par le fait que le nouveau transfo consomme moins en veille.

Bref, méfiance. (c'est le deuxième que j'achète avec ce type de transfo, donc je ne pense pas que ce soit un défaut inhérent à mon exemplaire - le premier grésillait tout autant).

Méfiance donc !
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2013
C'est une belle veilleuse à la lumière douce, je l'ai pris rose, couleur fidèle à la présentation du produit.
Mon fils adore les barbapapas il va être ravi. Le plus, pas besoin de mettre de piles!
Merci Amazon pour la rapidité de livraison.
le 29 août 2015
Je suis très très decue par l'achat de cet article.

Il n'a fonctionné que très peu de temps. Il s'est cassé après 1 mois d'utilisation.

C'est très cher pour ce que c'est !

je ne recommande pas cet article...pourtant les enfants l'adoraient...
le 28 décembre 2012
2 jours d'utilisation et la maman qui a reçu ce cadeau me signale que la veilleuse lumineuse ne fonctionne plus malgré la charge régulière .elle a évidemment jeté l'emballage d'origine. Je suis extrêmement déçue de la qualité du produit
le 21 septembre 2015
Le 3ème que j'achète.
Le premier sans socle mais USB, n'a pas résisté à ma fille
Le second a fait une chute musclée qu'il n'a pas supporté
Et le dernier acheté parce que Barbibulle manquait trop à ma fille résiste depuis son achat... croisons les doigts
le 1 juillet 2015
Je suis satisfaite de cet achat. La veilleuse est mignonne. Je l'ai achetée pour les voyages. Bébé a passé de bonnes nuits avec elle, comme s'il était à la maison.
petit point négatif : On ne peut pas l'éteindre en journée. Il faut donc la laisser se décharger.
le 1 septembre 2014
Ma fille l'a adoré quand mamie lui a offert, et ne s'en séparait plus mais malheureusement après 6 mois d'utilisation celle-ci ne marche plus...
Je suis très déçue et je me demande si nous allons réinvestire dans la même ou dans un autre modèle.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.