Couleur: RoseModifier

le 30 mai 2013
je viens de le recevoir et même après les 12h de charge, dans le noir et enlever du socle comme indiqué, il ne s'allume pas ... juste la musique fonctionne ...
le 18 janvier 2016
Après quelques recherches, plusieurs essais de différentes marques, des déconvenues et des déceptions, enfin on y est on a trouvé la veilleuse nomade (presque) parfaite pour ma fille de 24 mois et son lit de grande !!!
Ca fait un moment que je cherchais pour ma poulette une veilleuse nomade pour la nuit pour l'accompagner dans son grand lit afin qu'elle soit rassurée et puisse se lever sans avoir peur.
Et sans mentir elle est top, pour diverses raisons :
- esthétiques : elle est juste adorable, je suis pas une grande fan des barbapapa, mais je dois admettre qu'elle est vraiment mimi, ce barbapapa rassure avec ses formes arrondies et son rose bonbon. Ma fille l'adore et l'a très vite adopté et dit même son nom :))))
- techniques : elle éclaire bien, franchement on y voit bien, ma fille la met dans son lit elle peut continuer à jouer et à lire un peu avant de dormir. L'autonomie est top, elle éclaire vraiment toute la nuit, ma fille faisant de très bonnes nuits (facile 10/12 heures) il fallait une veilleuse avec une très bonne autonomie, elle remplit le contrat nickel.
Le rechargement des batteries est très bien penser, on la pose sur un socle et au contact (charge par induction : pas de soucis à brancher des cables, trouver un port usb ou bien positionner sur des connectiques, on pose la veilleuse c'est réglé) de la veilleuse ça se recharge, il y a même un voyant vert/rouge qui indique quand le temps de charge est terminé.
Pour l'allumer c'est très simple, vous la soulevez du socle après/pendant sa charge elle s'allume toute seule, sinon vous avez un mini bouton dessous pour allumer/éteindre.
Bref nous sommes ravies ma fille et moi de cet achat, elle l'adore et ne s'en passe plus elle la réclame tous les soirs car elle l'aime beaucoup. Le seul bémol serait que lors de la charge sur le socle la veilleuse n'éclaire pas mais bon franchement pas grave du tout vu l'automonie on la pose et elle eclaire longtemps. Je recommande vivement si vous cherchez une veilleuse noamde pour votre enfant, ne cherchez plus (je l'ai fait pour vous ah ah ah) vous avez celle qu'il vous faut ici !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2015
barbapapa a brillé fort mais à peine 5 mois d'utilisation et il ne se charge plus du tout sur son socle qui chauffe pour rien........ hyper déçue
le 13 novembre 2015
Belle veilleuse agréable, lumière douce ...hélas 1 ans après veilleuse HS et impossible a réparer soit même (pas de vis mais clé spéciale pr dévérouiller la base de la veilleuse) bref, au final assez déçu. Bien évidemment si elle reste en place sans tomber (dur dur au vu de la forme) je suppose que sa durée de vie serait augmentée mais vous savez surement qu'avec un/des enfants ...voilou^^
le 13 mars 2014
Trés bon produit, excellente autonomie, recharge sans danger.
Dommage qu'il n'existe pas avec une fonction extinction "au bout d'un moment"
Point trés important á rajouter : comme tout produit éléctronique ils peuvent tomber en panne, mais le fabricant assure un vrai service aprés vente avec prise en charge si nécessaire.
C'est assez rare pour être souligné.
Merci Pabobo !
le 5 août 2013
J'aime cette veilleuse qui se recharge sur son socle et qui tient toute une nuit, la berceuse est douce, et mon bébé l'a près de lui dans son lit puisqu'il n'y a pas de fils et que le bouton marche/arrêt sous le pinguin n'est pas dérangeant.
C'est le deuxième que j'achète, comme ca j'en laisse un chez la nounou, et mon fils se sent comme à la maison !
le 11 août 2011
L'ancien modèle acheté en 2010 est nickel.
Le nouveau modèle (celui-ci) est équipé d'un transformateur courant continu, et il y a un mini onduleur dans la base, qui est bruyant: il produit un grésillement continu, très dérangeant pour un adulte, et sans doute encore plus pour un enfant.
L'ancien modèle avait un transfo courant alternatif, donc pas besoin d'onduleur.
Le changement est sans doute justifié par le fait que le nouveau transfo consomme moins en veille.

Bref, méfiance. (c'est le deuxième que j'achète avec ce type de transfo, donc je ne pense pas que ce soit un défaut inhérent à mon exemplaire - le premier grésillait tout autant).

Méfiance donc !
0Commentaire41 sur 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2014
Très jolie veilleuse dommage qu'elle se soit cassée si vite, car ce qui sert à recharger à l intérieur de la veilleuse s'est désolidarisé et se balade à l intérieur et pas moyen de l'ouvrir et de remettre en place! Après être tombé seulement 2 ou 3 fois mais bon avec un enfant il faut s attendre a tout ça devrait être plus solide!
le 16 décembre 2013
C'est une belle veilleuse à la lumière douce, je l'ai pris rose, couleur fidèle à la présentation du produit.
Mon fils adore les barbapapas il va être ravi. Le plus, pas besoin de mettre de piles!
Merci Amazon pour la rapidité de livraison.
le 29 août 2015
Je suis très très decue par l'achat de cet article.

Il n'a fonctionné que très peu de temps. Il s'est cassé après 1 mois d'utilisation.

C'est très cher pour ce que c'est !

je ne recommande pas cet article...pourtant les enfants l'adoraient...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.