Format: DVDModifier

le 4 juillet 2011
J'ai acheté ce DVD avec d'autres saisons de The Wire après avoir lu les propos laudateurs tenus sur le site d'Amazon aux US. Après avoir visionné trois épisodes, j'abandonne. Je comprends que les auteurs aient voulu filmer le quotidien d'une brigade des stups de Baltimore, leurs mauvaises conditions de travail, les liens avec l'environnement politique mais franchement, je n'ai pas accroché. Les personnages ne m'ont pas semblé crédibles, les scènes de violences font "faux". Bref, un ennui certain et j'ai laissé tomber rapidement.
11 commentaire3 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2014
Normalement, le premier épisode vous accroche et vous voilà bon pour regarder à la chaine toutes les saisons. Eh bien je n'ai pas réussi à aller au bout du premier !!! Aucun personnage sympathique, ils font tous la gueule, sont habillés cheap pour les flics ou comme des clowns pour les malfrats blacks. Tout le monde est vulgaire, surtout le chef s'adressant à son subordonné. L'intérêt de l'intrigue ? Il m'a complètement échappé. Je préfère tellement les histoires de flics français, en fait !
22 commentaires1 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2008
Je n'ai pas du tout accroché à cette série. L'idée de passer alternativement dans les deux camps était bonne. Mais l'intrigue est LENTE, TRES LENTE. et glauque! Oui les gangs de jeunes dealers c'est triste! Non le metier de policier c'est pas facile! Et alors????? Soit l'intrigue accélère à la moitié de la saison (où j'ai décroché) soit je n'ai pas bien compris.
11 commentaire6 sur 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus