Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple
Format: DVDModifier
Prix:4,48 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 juillet 2009
le film est trés bien, j'ai bien aimée, vraiment, il est assez fidèle au livre, ça va du plat qu'elle mange dans restaurant, à la marque de la voiture d'Edward en passant pas le sujet du cour de biologie. des petits détails qui ont leurs importances. mais neanmoins, je trouve que le livre est mille fois mieux. Sérieux!
J'ai quand même hâte de voir ce qu'ils ont fais avec le tome 2,et j'éspère qu'ils n'ont pas zapés trop de scènes, comme pour le premier.
le 12 décembre 2009
ce produit correspond à mes attentes j'arréte pas de le regarder et je m'en lasse pas SUPER!!!
le 26 octobre 2009
quelle déception en voyant que le coffret avait changé ainsi que le contenu, la pomme était un très beau clin d'oeil au livre, mais là une simple image de Bella et d'Edward....plus que bof même si y s'agit du film. Pour ma part l'objet ne ressemble pas du tout à celui commander je penses me faire rembourser!
Ah c'est bien beau de mettre une beau coffret pour faire de la vente et de changer le packaging 1 mois avant l'envoi!
le 7 décembre 2010
Le film est très bien adapté du roman même si il manque quelques scènes à mon goût comme celle du test sanguin en cours de biologie. Bons et beaux acteurs collants bien aux personnages.
Un super film à voir et revoir quelque soit l'âge que l'on a et que l'on soit un garçon ou une fille. Chacun y trouvera un intérêt et son bonheur.
le 30 juillet 2009
je dois dire que quand je suis aller le voire au cinéma je suis resté scotché. je n'avais lu aucun livre et donc je ne connaissais rien du tout a l'histoire. c'était fabuleux. il fallait donc absolument que je l'achète pour le revoir. En plus le DVD collector est très beau et j'adore les scènes inédites et les commentaires.
le 26 février 2013
DVD super, bon bonus, bon film par contre le reste du contenu est un peu encombrant, 2 bagues trop petites pour moi, un bracelet et un pendentif qui ne se portent que si on a moins de 16ans... Le coussin est pas mal mais un peu petit ! La boite est jolie mais prend vite la poussière !

Par contre le DVD nikel !
le 27 février 2009
"Twilight" ne restera certes pas dans la mémoire du 7ème art comme "Titanic" , mais ce film est vraiment une belle réussite. Très fidèle au roman de S. Meyer, l'ambiance est reproduite à la perfection. L'image est très saturée en couleurs froides, et les acteurs sont à la hauteur de ce que l'on pourrait s'imaginer à la lecture.
Au final, si vous avez aimé le livre, vous aimerez le DVD (et encore plus si vous adooooooorez Rob Pattinson). ;-)
le 8 mars 2014
Premier volet de l'adaptation cinématographique de la trilogie littéraire, comme chaque fois les personnes ayant lu les livres seront déçu car beaucoup de passage passe à la trappe... mais pour ceux qui n'ont pas lu les livres le film est captivant et on a hâte de voir la suite....
le 15 juillet 2009
Quelle n'a pas été ma deception de constater que les dialogues en VF ont été modifiés par rapport à la version VF vu au cinéma!!!

Je ne comprend pas pourquoi, cela veut-il dire que la version VF cinéma était baclée????

Bon sinon toujours autant de bonheur de se replonger dans cette merveilleuse saga.
le 7 décembre 2011
Attention ! La boîte collector n'est pas conforme à la photo : la forme ayant subi plusieurs modifications avant la fabrication et mise en vente... Le coffret est décoré d'un ruban noir au lieu d'une pomme - dommage ! Le contenu, par contre, est tout à fait conforme au descriptif.