5.0 étoiles sur 5 obsédant
Je suis une grande lectrice de tous les genres, de l'eau de rose au polar en passant par la s.f. et les enquêtes-documentaire. Et bien, cette histoire-là, je l'ai dévoré du premier au dernier tome et j'en suis toujours obsédée. J'ai du mal à reprendre pied dans la réalité, sans être pour autant "amoureuse" du...
Publié le 6 avril 2009 par C. Cecile

2.0 étoiles sur 5 mouai ... peut mieux faire
J'ai reçu mon coffret. La première impression est plutôt bonne. La boîte est très stylisée, je m'attendais à une mauvaise qualité, préférant la première proposition, mais il n'en est rien. Elle plaira à plusieurs fans je pense.

Ce qui est à l'intérieur ? c'est autre chose. Au prix...
Publié le 3 décembre 2009 par Butterfly20

1.0 étoiles sur 5 pas le même que l'image, 9 décembre 2011
déçu car je pensais que le produit était le même que sur l'image donc je me retrouve avec deux coffret identique =/

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition digipack double DVD collector (DVD)
J'ai l'impression que personne ne le dit alors je vais le dire, mais le coffret édition double DVD collector Twilight chapitre 1 que moi j'ai recu ne ressemble pas à la photo. Pourtant je l'ai bien acheté avec Amazon.

Mais bon à part ce petit détail cela ne change rien à ce qu'il y a dedans. Super film, super bonus :)

5.0 étoiles sur 5 Une bonne adaptation du mythe vampirique !, 12 juin 2010
Envoûtant et passionnant, ce film nous tient en haleine du début jusqu'à la fin avec brio. Les effets spéciaux sont réussis, l'histoire d'amour est charmante, les acteurs convaincants. C'est du bon, du très bon cinéma qui laisse présager une suite des plus excitantes !

4.0 étoiles sur 5 on se laisse fasciner par ce monde moderne des vampires, 20 mai 2010
Ce film dédié aux adolescents apporte une note de fraîcheur en modernisant le monde des vampires.
On se laisse entraîner et on savoure chaque moment de vampirisme, on en deviendrait même à apprécier les vampires.

A voir, super distraction d'un soir de pleine lune.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 23 avril 2010
De Caires Julia "JUJU" (Pithiviers, France) - Voir tous mes commentaires
A voir et à revoir, on ne s'en lasse pas. Les acteurs sont géniaux et l'histoire est vraiment prenante.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite !!!!, 4 avril 2010
Super film pour le premier de la saga. Je suis fan a fond. vivement que le 3ème volet sorte !!!! a voir et revoir sans jamais se lasser !!!!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple (DVD)
Ce film est très bien fait et les effets spéciaux très réussi. Par contre, je préfère le livre au film puisque dans le livre, on entre plus dans les détails. Mais, le dvd est très bien quand même. J'ai passé un très bon moment à le regarder !

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 9 mars 2010
les scènes coupées au montage, les commentaires de la réalisatrice ainsi que ceux de rob pattinson et kristen stewart!! rien à dire à part : N'HESITEZ PAS A L'ACHETER!!

5.0 étoiles sur 5 twilight fascination!!, 21 février 2010
ce dvd collector de twilight fascination est super c'est pourquoi j'ai egalement commandé le dvd collector de twilight tentation.

5.0 étoiles sur 5 Extra ! avec Amazon.fr, 18 janvier 2010
Tout à fait ce que j'attendais , la livraison dans les temps même s'il y avait un petit bémol sur le point relais Kiala, l'oeuvre cinématographique est à la hauteur de mes attentes! Je vous le conseille de le voir après la lecture du 1er tome du livre...

Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple
Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple de Catherine Hardwicke (DVD - 2009)