5.0 étoiles sur 5 obsédant
Je suis une grande lectrice de tous les genres, de l'eau de rose au polar en passant par la s.f. et les enquêtes-documentaire. Et bien, cette histoire-là, je l'ai dévoré du premier au dernier tome et j'en suis toujours obsédée. J'ai du mal à reprendre pied dans la réalité, sans être pour autant "amoureuse" du...
Publié le 6 avril 2009 par C. Cecile

2.0 étoiles sur 5 mouai ... peut mieux faire
J'ai reçu mon coffret. La première impression est plutôt bonne. La boîte est très stylisée, je m'attendais à une mauvaise qualité, préférant la première proposition, mais il n'en est rien. Elle plaira à plusieurs fans je pense.

Ce qui est à l'intérieur ? c'est autre chose. Au prix...
Publié le 3 décembre 2009 par Butterfly20

5.0 étoiles sur 5 fascinant et magique, 30 mars 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple (DVD)
fascinant et magique,les mot sont faibles. ce film parlant de l'amour d'edward,un vampire (magnifiquement joué par robert pattinson) et bella,jeune adolescente nouvelle en ville. j'ai regardé le film 7 fois d'affiler. la seul critique: je suis jalouse du baiser entre belle et edward

2.0 étoiles sur 5 jaquette dvd, 11 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition digipack double DVD collector (DVD)
pourquoi la jaquette du coffret collector ne correspond pas a celle montrée sur plusieurs sites?([...])
rien que pour ça j'hésite a le commander
moi je veux le vrai coffret collector,celui avec les acteurs dessus ne m'interresse pas.
comment peut on être sur que c'est le vrai coffret qui est en commande?

1.0 étoiles sur 5 forever a good ghost in a small world, 21 avril 2009
Ce film est trop nul. On n'y comprends rien de chez rien. Peut-être que cela est bien pour les ados de maintenant mais c'est à n'y rien comprendre

5.0 étoiles sur 5 Trops génial, 28 avril 2009
Ce film est trops génial. Les acteurs vont bien dans leur personnages. L'amour qui les unis a l'air si réel. J'attend la sotie du dvd avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 super film a ne pas louper, 12 février 2009
Juste quelques mots pour vous dire que se film est super je l'ai vu au ciné j'ai adoré l'acteur malgrés le teint pale du vampire il a trop de charme!!! bref une saga super j'ai hate de voir le 2!!!!! et surtout d'acheter le dvd!!!!!!!!
aurelie

5.0 étoiles sur 5 J'ADOREUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 11 février 2009
OMG ce film il est magnifique tous comme les livres !!! j'adore cette saga !! moi ossi jaimerias etre le premier a le commander mai non car je le recevrais ke le 8 juillet et MOI je le veux LE jour de SA sortie dc jirai en magasin a louverture pr mn edition collector bien sur !!!!!!!!

xo xo

bellard (bella + edward) forever !!!!!

5.0 étoiles sur 5 twilight c'est super, 3 février 2009
Bolarin (Corse , France) - Voir tous mes commentaires
salut ! j'adore le film Twilight et j'aimerais bien êtres la première à commander le DVD collector !!

voilas

Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple
Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple de Catherine Hardwicke (DVD - 2009)