Format: DVD|Modifier

le 18 août 2009
C'est un film autour d'une rencontre, une histoire d'amour se crée. Tout le monde reve de rencontrer dans un moment difficile l'homme de sa vie. Amour que l'on pense éternel et inconditionnel. Malheureusement, les bonus ne sont pas à la hauteur de l'évènement crée par ce film. C'est le seul point noir.
le 11 août 2009
Un très bon film dont je ne me lasse pas et durant lequel ne n'arrive pas à m'ennuyer.
En tout cas, nettement mieux que le livre dans lequel Bella nous raconte sa vie avec tellement de détails que c'en est lassant...
le 13 juin 2009
j'ai lue les 4 livres 3 fois de suites!!!Je ne pouvais plus décrocher
j'ai vraiment hate d'avoir le DVD ainsi que d'aller voir new moon (twilight 2)au cinéma

je le recommande a tous
le 7 septembre 2009
Livraison dans les temps. Le produit est tout à fait conforme à ce que je m'attendais et à ce qui était proposé. neuf et emballé. je suis tout à fait satisfaite, comme toujours.
le 28 avril 2009
Tout d'abord une petite question je shouaite commander le double dvd de twilight mais comme il sort le 8 juillet j'aurais aimer savoir si il y aura des ruptures de stock possible ou si on le commande maintenant on es sur de l'avoir a cette date?
En tout cas j'ai lu les 4 livres et j'ai adorer cette hisoire qui es a la foi fascinante et magique,tout le monde reve de trouver sont edward a present ce qui evidemment n'arrive que dans les films mais cela permet de rever et de s'evader ce qui fet beaucoup de bien dans ce monde sans amour et manquant de magie.
le 2 septembre 2009
Ce film est génial!je ne connaissais pas, j'ai vu le film et ensuite j'ai commencé à lire les livres qui sont tout aussi prenant!je vous le conseille!!vous ne serez pas déçu!!
le 14 juillet 2009
Un des meilleurs films du moment, il faut l'avoir dans sa vidéothèque. Il existe deux versions francaise, celle ci est la bonne. En plus du film trois bandes
le 21 août 2009
Autant le livre est passionnant, autant ce film est proche du navet. Les acteurs sont mauvais (mention spéciale pour l'actrice principale), les effets spéciaux sont ratés (qd le vampire court dans le forêt, c'est presque risible) et les doubleurs français font ce qu'ils peuvent pour sauver les dialogues du naufrage...
Jetez vous sur le premier Tome de la série en livre, oubliez le film.
le 11 août 2009
Que dire d'autre....j'attends toujours ma commande....un signe, une réponse à ma réclamation.... quant à ma nièce à qui je devais offrir ce dvd, elle attend toujours.... Bref première expérience ULTRA NEGATIVE sur ce site auquel je suis habituée, auprès de ce vendeur...
le 22 mai 2009
Bof pourquoi toute une hysterie de fan autour de ce film, le film est plat , mou,on se croirait lire un livre de la bibliotheque rose et jamais le theme des vampires à été aussi comique, A part la musique de Carter Burwell et la sublime photo du film et Kristen Stewart(Robert Pattinson est pas un acteur je suis désolé) le film ne reste pas dans les memoires!!!