5.0 étoiles sur 5 obsédant
Je suis une grande lectrice de tous les genres, de l'eau de rose au polar en passant par la s.f. et les enquêtes-documentaire. Et bien, cette histoire-là, je l'ai dévoré du premier au dernier tome et j'en suis toujours obsédée. J'ai du mal à reprendre pied dans la réalité, sans être pour autant "amoureuse" du...
Publié le 6 avril 2009 par C. Cecile

2.0 étoiles sur 5 mouai ... peut mieux faire
J'ai reçu mon coffret. La première impression est plutôt bonne. La boîte est très stylisée, je m'attendais à une mauvaise qualité, préférant la première proposition, mais il n'en est rien. Elle plaira à plusieurs fans je pense.

Ce qui est à l'intérieur ? c'est autre chose. Au prix...
Publié le 3 décembre 2009 par Butterfly20

‹ Précédent | 17 8 928 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bof, 26 février 2013
DVD super, bon bonus, bon film par contre le reste du contenu est un peu encombrant, 2 bagues trop petites pour moi, un bracelet et un pendentif qui ne se portent que si on a moins de 16ans... Le coussin est pas mal mais un peu petit ! La boite est jolie mais prend vite la poussière !

Par contre le DVD nikel !

5.0 étoiles sur 5 Mon film preferer <3 L0VE, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple (DVD)
Alors , ce film n'est pas du coup se que l'on suppose , je l'ai vu a 7 ans , je suis desormais ado !
et je ne m'en lasse pas ! Franchement , inspirer de romeo et juliette , ont ressent la peur , l'amour , la puissance des acteur , ce film a un maximum de ressentit , un film d'amour vampire , ou le sang n'est pas vraiment tres presentés ;$ <3
donc pour tous les peureux de film d'horreur (comme moi) x) et bien n'eyais crainte , ce film ne contient que de : LAMOUR !!!!!

Le film contient 4 dvd , si on les achete tous !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 décembre 2012
une jolie histoire d'ado, effet speciaux sympa, se laisse regarder facilement
un peu de légèreté par rapport aux classiques histoires romantiques

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 décembre 2012
Mle Aurelie Fevre (france) - Voir tous mes commentaires
Génial, j'adore !! Le coffret est vraiment super!! Les cadeaux aussi !!!! J'aime beaucoup la forme "boite à chapeau" du coffret.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 13 décembre 2012
Très belle boite,ce n'est pas la meme que sur la photo mais pour les vrais fans du film comme moi vous allé vraiment l'aimer y'a que les bijoux que je n'ai pas du tout aimè mais a par sa j'ai était trés contente.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 décembre 2012
superbes objets du film dans un magnifique coffret . dvd et bonus a voir et revoir . je recommande a tous les fans de twilight

5.0 étoiles sur 5 A VOIR ABSOLUMENT, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition digipack double DVD collector (DVD)
Le visuel du coffret est impeccable, effets en relief et photos des acteurs superbes ! Nous plonge déjà dans l'ambiance du film.

Le DVD 1 contient le film, il s'agit d'une magnifique histoire d'amour dans un univers mêlant à la fois le quotidien de tous et des êtres fantastiques.
Malgré des effets spéciaux très médiocres ce film est un ravissement pour tous les fans de la saga littéraire dont il est inspiré. Il reprend les moments forts du premier tome de la saga de Stephenie Meyer, les émotions sont parfaitement retranscrites notamment grâce aux jeux des acteurs mais aussi grâce au scénario qui s'écarte par moment légèrement du roman mais seulement pour apporter des éléments de compréhension pour ceux qui n'ont pas lu l'oeuvre littéraire mais aussi pour donner plus de cohérence.

Une adaptation réussie qui satisfera aussi bien les fans et non fans des livres.
Le DVD 2 contient des bonus qui conviendront aux fans des livres puisque il contient un reportage expliquant le passage des livres aux films puis des scènes du livre mais coupées au montage du film sont présentes, ce qui plaira également à tous ceux qui ont aimé le film et qui en redemande !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 novembre 2012
Je ne l'ai pas acheté pour moi mais pour une amie, vu que moi j'ai les coffret collectors mais rien à redire toujours un aussi bon film!! Et ya rien à redire sur le dvd en lui même.

5.0 étoiles sur 5 UN DE MES FILMS PREFERES, 1 novembre 2012
Si on a aimé les livres,alors on ne peut qu'aimer les films,ils ont bien respecté le livre même si tout ce que contient le livre et les détails ne peuvent pas être remis à l'écran (car c'est impossible) dans le film,globalement c'est super bien réalisé,on plonge dans ce monde,moi j'ai adoré,le coffret collector,est magnifique,avec reliefs et de très belle couleurs,les livres et les films marqueront pour toujours cette génération. J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal :), 14 septembre 2012
J'ai eu un collier en plus :)
Dommage j'aurai aimé avoir la boite avec la pomme... Mais contente quand meme !!!!

‹ Précédent | 17 8 928 | Suivant ›

Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple
Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple de Catherine Hardwicke (DVD - 2009)