4.0 étoiles sur 5 Repousé...
La date de sortie à encore était repoussée de 2 semaines! c'est enorme! pour ceux qui attendaient leurs coffret afin de revoir le film avant le chapitre 2, c'est loupé! Un beau coffret qui va de déception en déception... le coffret original a été troqué contre à coffret totalement commerciale... et ce...
Publié le 10 novembre 2009 par Bourgeois Melanie

2.0 étoiles sur 5 mouai ... peut mieux faire
J'ai reçu mon coffret. La première impression est plutôt bonne. La boîte est très stylisée, je m'attendais à une mauvaise qualité, préférant la première proposition, mais il n'en est rien. Elle plaira à plusieurs fans je pense.

Ce qui est à l'intérieur ? c'est autre chose. Au prix...
Publié le 3 décembre 2009 par Butterfly20

‹ Précédent | 17 8 928 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Édition Collector] (DVD)
ce produit correspond à mes attentes j'arréte pas de le regarder et je m'en lasse pas SUPER!!!

1.0 étoiles sur 5 deception et non fascination, 26 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Édition Ultime Limitée] (DVD)
quelle déception en voyant que le coffret avait changé ainsi que le contenu, la pomme était un très beau clin d'oeil au livre, mais là une simple image de Bella et d'Edward....plus que bof même si y s'agit du film. Pour ma part l'objet ne ressemble pas du tout à celui commander je penses me faire rembourser!
Ah c'est bien beau de mettre une beau coffret pour faire de la vente et de changer le packaging 1 mois avant l'envoi!

5.0 étoiles sur 5 Superbe film, 7 décembre 2010
Le film est très bien adapté du roman même si il manque quelques scènes à mon goût comme celle du test sanguin en cours de biologie. Bons et beaux acteurs collants bien aux personnages.
Un super film à voir et revoir quelque soit l'âge que l'on a et que l'on soit un garçon ou une fille. Chacun y trouvera un intérêt et son bonheur.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 juillet 2009
je dois dire que quand je suis aller le voire au cinéma je suis resté scotché. je n'avais lu aucun livre et donc je ne connaissais rien du tout a l'histoire. c'était fabuleux. il fallait donc absolument que je l'achète pour le revoir. En plus le DVD collector est très beau et j'adore les scènes inédites et les commentaires.

3.0 étoiles sur 5 Bof, 26 février 2013
DVD super, bon bonus, bon film par contre le reste du contenu est un peu encombrant, 2 bagues trop petites pour moi, un bracelet et un pendentif qui ne se portent que si on a moins de 16ans... Le coussin est pas mal mais un peu petit ! La boite est jolie mais prend vite la poussière !

Par contre le DVD nikel !

4.0 étoiles sur 5 Un bon film très fidèle au roman, 27 février 2009
L. Anne "Anne" (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
"Twilight" ne restera certes pas dans la mémoire du 7ème art comme "Titanic" , mais ce film est vraiment une belle réussite. Très fidèle au roman de S. Meyer, l'ambiance est reproduite à la perfection. L'image est très saturée en couleurs froides, et les acteurs sont à la hauteur de ce que l'on pourrait s'imaginer à la lecture.
Au final, si vous avez aimé le livre, vous aimerez le DVD (et encore plus si vous adooooooorez Rob Pattinson). ;-)

5.0 étoiles sur 5 A voir..., 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 1 : Fascination [Blu-ray] (Blu-ray)
Premier volet de l'adaptation cinématographique de la trilogie littéraire, comme chaque fois les personnes ayant lu les livres seront déçu car beaucoup de passage passe à la trappe... mais pour ceux qui n'ont pas lu les livres le film est captivant et on a hâte de voir la suite....

4.0 étoiles sur 5 bien mais dialogue changé.., 15 juillet 2009
Quelle n'a pas été ma deception de constater que les dialogues en VF ont été modifiés par rapport à la version VF vu au cinéma!!!

Je ne comprend pas pourquoi, cela veut-il dire que la version VF cinéma était baclée????

Bon sinon toujours autant de bonheur de se replonger dans cette merveilleuse saga.

4.0 étoiles sur 5 Coffret Twilight Chapitre 1, 7 décembre 2011
Attention ! La boîte collector n'est pas conforme à la photo : la forme ayant subi plusieurs modifications avant la fabrication et mise en vente... Le coffret est décoré d'un ruban noir au lieu d'une pomme - dommage ! Le contenu, par contre, est tout à fait conforme au descriptif.

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 26 août 2009
que dire ,film très proche du livre,
deja vu 2 fois en moins de 15 jours et accro !!!!..... malgré les préjugés d'un soit disant film pour "ado" ( ce qui n'est pas le cas ! je dirais plutot adresser au fans de fantastique et d'histoire romanesque !)

bravo à stéphenie meyer

‹ Précédent | 17 8 928 | Suivant ›

Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple
Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple de Catherine Hardwicke (DVD - 2009)