5.0 étoiles sur 5 parfait
Publié le 15 février 2013 par kenya12

2.0 étoiles sur 5 Cher !
Produit cher, on trouve l'équivalent dans les grandes surfaces d'une grande marque de produit anti insectes à moins de 2,50 eur les 10 spirales qui sont tout aussi efficaces.
Je ne recommanderai pas ce produit à cause de son prix
Publié il y a 9 mois par Rejane78

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brunner Spirale anti-moustiques extraforte, 10 pièces (Sport)
j'ai acheter ce produit pour partir au sénégal. nous y sommes allé en janvier, donc peu de moustique, mais il a fait sont travail, nous n'avons pas été piqué tant que le serpentin brulé. un serpentin brule plusieurs heures, je conseille ce produit.par contre acheter aussi la boite bruleur, car sinon beaucoup de cendre a ramasser, et c'est plus sur dans une boite.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 5 juillet 2013
Depuis plusieurs années j'achetais les spirales anti-moustique en grande surface , de marque connue mais cette fois j'ai trouvé le top ! marque brunner que je ne connaissais pas , produit allemand ! matin , midi et soir ,sur notre terrasse à l'extérieure les moustiques passent mais ne piquent plus !!! bizarre !
Je recommande cette marque pour ce qui veulent "vivre en paix"

5.0 étoiles sur 5 efficacité totale contre les moustiques, 3 septembre 2013
Très simples d'emploi, ces spirales sont très efficaces contre les moustiques, fenêtres ouvertes avec un point de lumière dans la pièce. J'en suis très contente et je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Marche Bien, 18 avril 2014
Testé en Guadeloupe avec efficacité. Eloigne les insectes volants efficacement, à mettre au niveau des pieds de la table. A bien fonctionné.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 juin 2014
Suis partie en vacances â la Martinique "Danger"les moustiques étaient au rendez vous
Avec ce produit pas une piqure je pouvais manger à l'extérieur avec ma famille
Par contre le seul hic le vendeur n'a pas fait trop d'effort pur l'emballage du colis c'est la poste qui a terminé les finitions du paquet
Heureusement que le paquet a atteris dans les mains d'un conscencieux

5.0 étoiles sur 5 super efficace, 26 août 2014
depuis deux ans, nous sommes envahis de moustiques tigre tout l'été. Rien n'y fait, sauf ces spirales, qui sont vraiment efficaces ! On sait quand la spirale a fini de se consumer quand on voit réapparaître un moustique (ou quand on vient de se faire piquer). Effet immédiat assuré. Par contre, la fumée, c'est pas top à respirer... Mais il n'y a que ca qui marche, malheureusement.

2.0 étoiles sur 5 Cher !, 5 août 2014
Je ne recommanderai pas ce produit à cause de son prix

2.0 étoiles sur 5 Anti moustiques...., 14 septembre 2014
Je suis pêcheur et au bord de l'étang nous déclarons la guerre aux moustiques. Des le départ j'ai installé la spirale et malgré cette dernière j'ai été piqué

5.0 étoiles sur 5 Efficace mais fort, 28 juillet 2014
C'est radical ! Mais il ne faut pas se trouver à côté si on est asthmatique. Parcontre, pas un moustique alentour ! Je conseille donc.

5.0 étoiles sur 5 Moustiques, 3 septembre 2014
Wermeister (france grasse) - Voir tous mes commentaires
Bon produits plus de moustiques produit à recommander pour éradiquer ces bêtes merci plus de problèmes pour le moment merci