4.0 étoiles sur 5 Adaptée à nos attentes et besoins
Le choix de cette paire de jumelles a demandé de nombreuses heures, c'est un cadeau que j'ai offert à mon mari, je ne voulais donc pas me tromper ! Il fallait un bon grossissement, une bonne luminosité et tant qu'à faire qu'elle soit étanches puisque l'utilisation principale est pour le bord de mer.
Il est ravi. Et c'est vrai, le...
Publié le 10 juin 2010 par Poirier

3.0 étoiles sur 5 Première impression positive
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir ce produit il n'y a pas très longtemps et pour le moment, j'en suis plutôt satisfait :)

Pourquoi avoir acheté des jumelles et pourquoi ce produit plus particulièrement ?
- J'ai acheté des jumelles afin de réunir l'équipement nécessaire à la...
Publié le 13 décembre 2009 par exodius

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Adaptée à nos attentes et besoins, 10 juin 2010
Poirier (Dans l'Poitou, vers la mer...) - Voir tous mes commentaires
Il est ravi. Et c'est vrai, le grossissement obtenu est vraiment satisfaisant, on se rapproche vraiment de ce que l'on veut regarder, le grossissement est donc suffisant et comme il reste en dessous du x10, on ne perd pas trop vite l'objet à regarder, pour observer les oiseaux, c'est vraiment bien !
Mon mari les trouve pratiques, ni trop lourdes, ni encombrantes, la qualité de l'image est vraiment au RDV, lumineuse et nette, il est satisfait également de l'étui livré avec.
Nous les avons essayé sur la côte, on a pu découvrir le phare de Cordouan plus en détail, la pointe du Verdon également.
Ces jumelles sont idéales pour les passionnés de la nature, de l'océan, pour qui aime se balader tout en souhaitant découvrir de plus près ce qui l'entoure.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 18 septembre 2010
j'ai utilisé ces jumelles pendant trois semaines en montagne . Tres bonne prise en main , même avec des gants . Jumelles compactes qui se rangent facilement dans un sac à dos de 40 litres. Protection des oculaires par les rondelles en caoutchouc idéales . Grossissement idéal pour observer des cordées ou la faune . Seule critique néanmoins le poids . Un peu lourdes .

5.0 étoiles sur 5 Jumelles BUSHNELL, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell 8 X 42 H20 Jumelles Portée 121 m (Sport)
Je suis trés satisfait du produit, article de grande qualité, trés bonne finition.
Trés facile à utliser. Appareil livré avec sa sacoche et sa chifonette . excellent rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 10 mars 2011
Tout somplement parfaites pour nos attentes. Après plusieurs semaines d'analyses de l'offre des jumelles modernes, notre choix (3 parents avons commandé 3 paires) s'est porté sur un modèle compact et waterproof, en 8x42, des caractéristiques particulièrement appréciéespour la rando pédestre, et en kayak... Elles sont effectivement très bien finies et lumineuses, biens protégées dans leur étui agréable d'utilisation. Reste le prix... Annoncées 180 euros, Amazon nous a permis d'épargner 100 euros par paire... Imbattable !

5.0 étoiles sur 5 Très pratiques!, 5 janvier 2011
Jumelles achetées pour notre fils de 10 ans, fan de nature. Nous ne voulions pas acheter un "jouet" dont la qualité souvent médiocre aurait pu décourager notre fils; nous souhaitions choisir des jumelles légères, maniables et faciles d'utilisation mais aussi des jumelles qui offrent une bonne qualité de vision. Ce produit correspond tout à fait à nos critères de recherche et nous en sommes pleinement satisfaits.

5.0 étoiles sur 5 Très bon compromis., 19 juin 2011
Très bon compromis entre un modèle économique et des jumelles de qualité.
Le rapport 8x42 offre une excellente luminosité et reste la meilleure solution pour une découverte amatrice de l'ornithologie.
En comparaison des jumelles Elite que je possède, on notera évidement une perte en qualité d'image. Mais le confort global est très haut de gamme.

Pour ce prix, vous ne trouverez pas grand chose de mieux.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon choix, 14 juin 2011
Tres facile a utiliser et a regler avec une tres bonne clarte de vue. Je suis tres content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Jumelles pour les curieux de la Nature, 22 octobre 2010
Dibur - Voir tous mes commentaires
Ces jumelles sont très bien. Elles sont faciles d'emploi, elles se règlent facilement.
Mon mari aime bien observer les animaux des prés et des champs, ainsi que les travaux agricoles. Il peut ainsi tout voir sans se déplacer, et il en est très content.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et durable, 10 décembre 2013
Acheter il y a maintenant 3 ans, ce produit est fiable et livré dans les temps. Personnellement j'avais pas 400€ à mettre dans une paire de jumelle pour faire un peu d'obs et ce produit correspond entièrement à mes attentes.

Plus : Lumineux, clair (c'est un faible grossissement mais pour ce prix j'ai quand même été surpris) et de bonne facture
Moins : Caches oculaires fragile mais les jumelles sont livrées avec une sacoche bien pratique

J'ai rien à y gagné mais faisant mes cadeaux de noël et m'inspirant grandement des remarques des consommateurs, je me suis dit que j'allais en laissé un petit et franchement ça vaut pas les kites, swarovski et compagnie mais beaucoup seront surpris par le rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes jumelles de promenade, 10 mai 2012
Raymond Viale (France) - Voir tous mes commentaires
Ces jumelles grossissent seulement de 20 fois mais sont légères et parfaites pour la promenade. Je les utilise aussi parfois pour la surveillance d'une usine aux bâtiments dispersés.
Leur prix les rends compétitives pour ce genre d'usage et certainement bien d'autres.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Bushnell 8 X 42 H20 Jumelles Portée 121 m
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 106,09
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat