5.0 étoiles sur 5 Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball
J'ai eu peur envoyant certain commentaires mais j'ai tenté le coup. Parfait pour transporter ma Powerball Autostart, elle est à l'abri. Cette housse est de bonne qualité, bref, c'est tout bon!
Publié il y a 5 mois par Charly Lambert

2.0 étoiles sur 5 Etui Powerball
J'ai trouvé cet étui vraiment pas bien conçu, lorsque l'on insère la powerball à l'intérieur l'étui est tellement étroit qu'il bloque le caoutchouc protecteur de la powerball et le déforme.
Donc étui mal ajusté, la dragonne ne rentre pas.
Article pas au point du tout.
Publié le 29 novembre 2010 par B.L

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 articles défectueux, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball (Sport)
J'ai acheté 2 boîtiers de transport pour powerball que j'ai offert à Noël. Les 2 sont défectueux! Les fermetures ont "déraillées" dès la première fermeture du boîtier et le problème ne figure pas dans la liste des raisons d'un retour! Je suis très déçue...

2.0 étoiles sur 5 Etui Powerball, 29 novembre 2010
Donc étui mal ajusté, la dragonne ne rentre pas.
Article pas au point du tout.

2.0 étoiles sur 5 Trop gadget!, 6 septembre 2010
La fermeture "zip" est très dure et je pense qu'elle ne va pas tenir longtemps. Rien n'est prévu pour mettre les deux fils de lancement de la powerball. Cependant cela permet de bien proteger la powerball (tant que la fermeture fonctionne).

1.0 étoiles sur 5 A éviter car inutilisable, 27 avril 2012
Commandé en même temps qu'une powerball j'aurais pu m'en passer.
Alors que la powerball est parfaite, le boîtier vendu à part est mal conçu et mal réalisé dans des matériaux ultra "cheap".
Il est trop juste et il faut carrément l'écraser sur la ball si l'on ne veut pas que la fermeture éclair foire instantanément.
Inutile de tenter d'y rajouter la cordelette et encore moins la dragonne c'est impossible.
Contrairement à la powerball faite à Taiwan, le boîtier est made in China.
Cherchez l'erreur.
Ce n'est pas cher mais totalement stupide car inutilisable.
Au lieu d'investir bêtement comme moi 3€ dans ce boîtier, payez un café à votre voisin, au moins il aura le sourire.
J'aurais du avant d'acheter lire les commentaires qui vont tous dans le même sens.
Amazon devrait retirer cet article de son catalogue et en proposer un autre un peu mieux fait ce qui ne doit pas être difficile à trouver.

1.0 étoiles sur 5 nullisime et inutilisable, 2 février 2014
le zip ne fonctionne pas correctement, on a vraiment du mal à fermer en totalité le boitier autour de la powerball. Et quand on y arrive le zip s'ouvre complètement. Changez d'avis, surtout à ce prix !! J'ai heureusement pu le renvoyer.

4.0 étoiles sur 5 Rangement parfait pour POWERBALL, 19 avril 2014
Objet parfaitement adapté pour mettre à l'abris ma powerball de la poussière et de plus discret et design sur mon bureau.

5.0 étoiles sur 5 Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball, 13 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Bien!, 13 janvier 2014
Commander pour ranger ma pwerball. étuis parfait ma "jouet" est en sécurité dans ça petite boite prévu aux dimension exact!

2.0 étoiles sur 5 format trop petit pour mes powerballsachetés chez vous, 28 avril 2013
format trop petit pour mes powerballs achetés chez vous. Aucune boule ne rentre dans cet étui dont je ne peux guère me servir

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 6 mars 2013
Pratique pour emmener sa ball en voyage mais attention... les 350Hz ne rentre pas dedant. Sinon il est très design.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball