le 17 décembre 2012
Une fois de plus je ne suis pas déçu par mon achat. Protège bien la powerball. Qualité en rapport avec le prix. Seul point négatif: le manque d'un rangement pour la 2ieme cordelette de lancement.
le 30 juin 2015
Très pratique et nécessaire pour ne pas l'abimé. Coque thermoformé qui a l'air bien résistante et de fait je l'ai fait tomber pour tester avec dedans un verre à gnôle assez fin, il n'a rien eu.
le 23 février 2015
Boitier très bien adapté à la Powerball.
Pas de problème.
Pratique pour la protéger et la transporter.
La dragonne est attachée par un petit mousqueton, mais tient bien.
le 27 décembre 2010
La housse est presque obligatoire lorsque l'on achète une powerball. Celle-ci est de très bonne qualité (bien construite et solide) et bien plus jolie en vrai que sur la photo du site.
le 14 février 2015
Etuit powerball très jolie.. Je lavait commander en rouge je crois.. Adapter très bien a ma powerball et super pratique pour le transport a la protection du powerball.
le 4 août 2011
Arrivée très vite, exactement comme je l'attendais. Très ajusté à la balle donc faire attention à le mettre dans le bon sens sinon on peut casser la fermeture.
le 10 janvier 2013
la powerball s'emboîte parfaitement dans cette coque, je conseil d'acheter ce petit objet il est fort utile,acheter en même temps que la powerball
le 17 janvier 2011
Ce boitier n'est pas adapté à une powerball équipée d'une dragonne.Cette dernière n'y entre pas avec la dragonne.Il est nécessaire de l'enlever.
le 4 décembre 2012
Le powerball, un fil de lancement plus un de rechange à l'intérieur, la ball est bien à l'abri, protégée et facile à transporter. Impeccable !
le 11 décembre 2012
parfaitement indispensable pour ranger et transporter son Powerball et les cordon de lancement afin de les protéger et les regrouper.

22,70 €-3 333,00 €