5.0 étoiles sur 5 Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball
J'ai eu peur envoyant certain commentaires mais j'ai tenté le coup. Parfait pour transporter ma Powerball Autostart, elle est à l'abri. Cette housse est de bonne qualité, bref, c'est tout bon!
Publié il y a 8 mois par Charly Lambert

2.0 étoiles sur 5 Etui Powerball
J'ai trouvé cet étui vraiment pas bien conçu, lorsque l'on insère la powerball à l'intérieur l'étui est tellement étroit qu'il bloque le caoutchouc protecteur de la powerball et le déforme.
Donc étui mal ajusté, la dragonne ne rentre pas.
Article pas au point du tout.
Publié le 29 novembre 2010 par B.L

5.0 étoiles sur 5 Aide au sport !, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball (Sport)
Accessoire pour indispensable pour la pratique régulière du powerball . . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 pour éviter la poussiere, 10 janvier 2013
la powerball s'emboîte parfaitement dans cette coque, je conseil d'acheter ce petit objet il est fort utile,acheter en même temps que la powerball

4.0 étoiles sur 5 amusant, 10 janvier 2013
voila une facon simple et amusante pour se muscler un peu. tres simple d'utilisation, toute la famille s'est prise au jeu en se lancant des defits. avec son etuit de transport (vendu separement), il est maintenant pratique de faire du spot n'importe ou. je vous recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 OK, 17 décembre 2012
Une fois de plus je ne suis pas déçu par mon achat. Protège bien la powerball. Qualité en rapport avec le prix. Seul point négatif: le manque d'un rangement pour la 2ieme cordelette de lancement.

5.0 étoiles sur 5 très utile, 11 décembre 2012
parfaitement indispensable pour ranger et transporter son Powerball et les cordon de lancement afin de les protéger et les regrouper.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2012
Le powerball, un fil de lancement plus un de rechange à l'intérieur, la ball est bien à l'abri, protégée et facile à transporter. Impeccable !

5.0 étoiles sur 5 Dragoune pour Powerball, 1 décembre 2012
Pratique, elle protège la powerball contre les résidus de poussières....
J'ai mis cette note car elle remplis bien son rôle.

1.0 étoiles sur 5 Fermeture Zip défectueuse, 11 avril 2012
Cela n'a même pas tenu une journée... La première fois que je mais la powerball dedans je me dis que la boite est juste et que ça va tirer un peu sur la fermeture. Et en rangeant celle-ci la fermeture Zip déraille à la moitié de la fermeture...
Après plusieurs tentative impossible de fermée correctement la boite...
A quoi bon appeler le service échange Amazon puisque le renvoi de la boite va me couter son prix ou plus...

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 25 février 2012
Produit parfait, beau design. La powerBall est dans un petit nid douillé.
La coque est en dur. Je vous la recommande.

4.0 étoiles sur 5 Trop serrée, 14 octobre 2011
La housse est très très serrée autour de la boule, ce qui fait qu'il faut un peu de pratique et de force dans les doigts (d'où l'achat de la boule :D )pour la fermer. Et surtout on ne peut pas mettre la boule ET la dragonne de la boule dedans !

Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball