le 27 avril 2012
Commandé en même temps qu'une powerball j'aurais pu m'en passer.
Alors que la powerball est parfaite, le boîtier vendu à part est mal conçu et mal réalisé dans des matériaux ultra "cheap".
Il est trop juste et il faut carrément l'écraser sur la ball si l'on ne veut pas que la fermeture éclair foire instantanément.
Inutile de tenter d'y rajouter la cordelette et encore moins la dragonne c'est impossible.
Contrairement à la powerball faite à Taiwan, le boîtier est made in China.
Cherchez l'erreur.
Ce n'est pas cher mais totalement stupide car inutilisable.
Au lieu d'investir bêtement comme moi 3€ dans ce boîtier, payez un café à votre voisin, au moins il aura le sourire.
J'aurais du avant d'acheter lire les commentaires qui vont tous dans le même sens.
Amazon devrait retirer cet article de son catalogue et en proposer un autre un peu mieux fait ce qui ne doit pas être difficile à trouver.
le 29 novembre 2010
J'ai trouvé cet étui vraiment pas bien conçu, lorsque l'on insère la powerball à l'intérieur l'étui est tellement étroit qu'il bloque le caoutchouc protecteur de la powerball et le déforme.
Donc étui mal ajusté, la dragonne ne rentre pas.
Article pas au point du tout.
le 26 décembre 2011
J'ai acheté 2 boîtiers de transport pour powerball que j'ai offert à Noël. Les 2 sont défectueux! Les fermetures ont "déraillées" dès la première fermeture du boîtier et le problème ne figure pas dans la liste des raisons d'un retour! Je suis très déçue...
le 6 septembre 2010
La fermeture "zip" est très dure et je pense qu'elle ne va pas tenir longtemps. Rien n'est prévu pour mettre les deux fils de lancement de la powerball. Cependant cela permet de bien proteger la powerball (tant que la fermeture fonctionne).
le 2 février 2014
le zip ne fonctionne pas correctement, on a vraiment du mal à fermer en totalité le boitier autour de la powerball. Et quand on y arrive le zip s'ouvre complètement. Changez d'avis, surtout à ce prix !! J'ai heureusement pu le renvoyer.
le 11 avril 2012
Cela n'a même pas tenu une journée... La première fois que je mais la powerball dedans je me dis que la boite est juste et que ça va tirer un peu sur la fermeture. Et en rangeant celle-ci la fermeture Zip déraille à la moitié de la fermeture...
Après plusieurs tentative impossible de fermée correctement la boite...
A quoi bon appeler le service échange Amazon puisque le renvoi de la boite va me couter son prix ou plus...
le 10 janvier 2013
voila une facon simple et amusante pour se muscler un peu. tres simple d'utilisation, toute la famille s'est prise au jeu en se lancant des defits. avec son etuit de transport (vendu separement), il est maintenant pratique de faire du spot n'importe ou. je vous recommande ce produit.
le 25 février 2016
Super étui contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires.
Il permet de mettre sa Powerball partout sans qu'elle prenne la poussière.
Juste petit bémol il faut enfoncer la Powerball car le boitier est un fil trop petit!
Sinon, je recommande!
le 14 octobre 2011
La housse est très très serrée autour de la boule, ce qui fait qu'il faut un peu de pratique et de force dans les doigts (d'où l'achat de la boule :D )pour la fermer. Et surtout on ne peut pas mettre la boule ET la dragonne de la boule dedans !
le 26 septembre 2011
Très bon vendeur, rapide et pas cher! La seule qui est un peu dommage est qu'on ne peut pas mettre la dragonne avec la PowerBall, mais boitier de protection très pratique, je le recomande fortement! ;-)

22,70 €-3 333,00 €