undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 février 2012
ma powerball, celle de ma fille et celle de mon frère sont livrées avec chacune 2 lacets.
comme pour les chaussures, ces lacets ont leurs extrémités serties d'un petit gainage plastique.
mais quand on débute avec l'engin, il arrive que l'on abîme les embouts par fausse manoeuvre.
c'est donc à mon avis une bonne idée de commercialiser des lacets de rechange ---> 3,3 chacun. ~{:0)
le 11 avril 2012
Déjà il faut savoir qu'une powerball est livrée avec deux cordons.
Mais au démarrage de celle-ci si le cordon n'est pas tirer bien droit on risque d'abimer la partie serti en plastique. A savoir que chaque coté du cordon est serti.
Et puis avec le temps ceux ci s'usent on est donc amenée à en changer.
Ce qui me choque plus c'est le prix... 10E pour dix bout de ficelles serties... Cher pour ce que c'est!!!
le 6 mai 2013
Pas grand-chose à dire, c'est un paquet de lacets de lancement de rechange.
Pour l'instant, je le demande si un jour j'en aurai besoin, mais c'est tant mieux.
C'est que le produit de base est bon.
le 4 août 2013
Correspond à ce qui a été commandé.
Le prix reste assez cher pour des lacets mais ayant perdus tous les miens je suis trés content de pouvoir réutiliser ma powerball dans le bonnes conditions!
le 13 janvier 2014
J'ai pris ce pack au cas ou et car son prix n'était que minime mais au bout du compte je ne me sert plus de la corde pour lancer ma powerball donc le sachet n'est même pas ouvert.
le 17 décembre 2013
Correspond bien à ce que j'avais acheté. Permet de démarrer sa powerball sans aucun soucis. Produit officiel bien entendu. Reste que je trouve le prix beaucoup trop élevé !
le 28 août 2013
Heureusement qu'il y en a beaucoup dans le sachet car pas très très solide. Sur un des fils, l'embout à lâcher seulement après quelques lancements.
le 28 septembre 2013
Rien à reprocher. En même temps comment se rater ? c'est juste un jeux de 10 ficelles :) Ou peut être si, le prix excessif à mon gout mais bon ..
le 4 décembre 2012
Travail efficace, manipulation simple et aisée, fonctionné parfaitement et l'échauffement des poignets se fait très vite !!! Je recommande ^^
le 28 novembre 2012
Dommage que la powerball n'est pas équipée d'un orifice pour fixer la cordelette pas mentionné dans le descriptif. Dommage !!

22,14 €-25,00 €
13,53 €-19,74 €