5.0 étoiles sur 5 bonne idée.
ma powerball, celle de ma fille et celle de mon frère sont livrées avec chacune 2 lacets.
comme pour les chaussures, ces lacets ont leurs extrémités serties d'un petit gainage plastique.
mais quand on débute avec l'engin, il arrive que l'on abîme les embouts par fausse manoeuvre.
c'est donc à mon avis une bonne...
Publié le 18 février 2012 par voalakoa

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
J'ai pris ce pack au cas ou et car son prix n'était que minime mais au bout du compte je ne me sert plus de la corde pour lancer ma powerball donc le sachet n'est même pas ouvert.
Publié il y a 6 mois par Antho

5.0 étoiles sur 5 bonne idée., 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage (Sport)
c'est donc à mon avis une bonne idée de commercialiser des lacets de rechange ---> 3,3 chacun. ~{:0)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 13 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 17 décembre 2013
Correspond bien à ce que j'avais acheté. Permet de démarrer sa powerball sans aucun soucis. Produit officiel bien entendu. Reste que je trouve le prix beaucoup trop élevé !

5.0 étoiles sur 5 Rien à reprocher, 28 septembre 2013
Rien à reprocher. En même temps comment se rater ? c'est juste un jeux de 10 ficelles :) Ou peut être si, le prix excessif à mon gout mais bon ..

3.0 étoiles sur 5 pas très solide, 28 août 2013
Heureusement qu'il y en a beaucoup dans le sachet car pas très très solide. Sur un des fils, l'embout à lâcher seulement après quelques lancements.

5.0 étoiles sur 5 descriptif correct, 4 août 2013
Correspond à ce qui a été commandé.
Le prix reste assez cher pour des lacets mais ayant perdus tous les miens je suis trés content de pouvoir réutiliser ma powerball dans le bonnes conditions!

5.0 étoiles sur 5 Aide au sport !, 6 juin 2013
Accessoire pour indispensable pour la pratique régulière du powerball . . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 lacets, 30 mai 2013
très utile puisqu'on perd les lacets très facilement les lacets fournis avec la power ball, ou on abime les embouts

3.0 étoiles sur 5 Toujours utile, 6 mai 2013
Pas grand-chose à dire, c'est un paquet de lacets de lancement de rechange.
Pour l'instant, je le demande si un jour j'en aurai besoin, mais c'est tant mieux.
C'est que le produit de base est bon.

3.0 étoiles sur 5 pour le prix, 10 avril 2013
correct pour le prix qui est loin loin d'avoir baissé apres rien de plus utile en remplacement pour les power balls