5.0 étoiles sur 5 bonne idée.
ma powerball, celle de ma fille et celle de mon frère sont livrées avec chacune 2 lacets.
comme pour les chaussures, ces lacets ont leurs extrémités serties d'un petit gainage plastique.
mais quand on débute avec l'engin, il arrive que l'on abîme les embouts par fausse manoeuvre.
c'est donc à mon avis une bonne...
Publié le 18 février 2012 par voalakoa

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
J'ai pris ce pack au cas ou et car son prix n'était que minime mais au bout du compte je ne me sert plus de la corde pour lancer ma powerball donc le sachet n'est même pas ouvert.
Publié il y a 8 mois par Antho

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais inutile, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage (Sport)
J'avais acheté ce produit en pensant en avoir besoin pour ma powerball mais il y en a déjà 3 incluses

5.0 étoiles sur 5 corde d'origine powerball, 10 janvier 2013
pas encore eu besoin de le changer ou de le remplacer mais peux s'avérer nécessaire, acheter en même temps que la powerball

5.0 étoiles sur 5 powerball, 26 décembre 2012
ça j'ai adoré on s'en sert toujours je trouve ça genial on fait celui qui va le plus vite voilà

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 4 décembre 2012
Travail efficace, manipulation simple et aisée, fonctionné parfaitement et l'échauffement des poignets se fait très vite !!! Je recommande ^^

3.0 étoiles sur 5 Inutilisable !!!, 28 novembre 2012
Dommage que la powerball n'est pas équipée d'un orifice pour fixer la cordelette pas mentionné dans le descriptif. Dommage !!

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 25 avril 2012
Sans ça il est quasi impossible de lancer la powerball, du coup la powerball part très vite dans les tours

3.0 étoiles sur 5 Utile mais trop cher, 11 avril 2012
Déjà il faut savoir qu'une powerball est livrée avec deux cordons.
Mais au démarrage de celle-ci si le cordon n'est pas tirer bien droit on risque d'abimer la partie serti en plastique. A savoir que chaque coté du cordon est serti.
Et puis avec le temps ceux ci s'usent on est donc amenée à en changer.
Ce qui me choque plus c'est le prix... 10E pour dix bout de ficelles serties... Cher pour ce que c'est!!!

1.0 étoiles sur 5 OK, 30 juin 2012
Sullivan De Vos (Belgique) - Voir tous mes commentaires
INUTILE D ACHETER CET OBJET SI VOUS AVEZ UNE AUTO START ET BCP PLUS PRATIQUE ET SURTOUT PAS BESOIN DE CET OBJET

Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage