4.0 étoiles sur 5 une mission réussie
Un coffret où on a enfin la satisfaction d'avoir des épisodes entiers : ni les début ni les fins ne sont coupés. Pas de menu intrus, ni de fondu enchaîné avec des écrans de navigation intempestifs : rien que les films TV originaux ! merci aux techniciens.
L'image est très bien restaurée et nette à...
Publié le 2 octobre 2004 par pat

3.0 étoiles sur 5 Formidable, mais ne commencez pas par cette saison.
Ce coffret est un monument historique, avec les qualité et les défauts d'un monument historique. D'abord il est parfaitement restauré, l'image est de qualité très moderne pour une série qui date de 1966: les couleurs sont superbes, pas de scratches, pas de trucages qui bavent, pas de coupures bizarres, le produit est parfait. Le...
Publié le 27 juillet 2006 par Boawaks

4.0 étoiles sur 5 Pas de problème sauf le transport, 1 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - the original serie, saison 1 (DVD)
Rien à dire sur le produit (of course puisqu'il s'agit de la première saison de Star Trek !) ni sur le délai de livraison. Juste un petit accro lors du transport avec des attaches de CD qui se sont cassées mais cela n'empêche pas la vision, la re-vision et la re-re-vision !

5.0 étoiles sur 5 L'appréciation de François, 23 juillet 2009
Ces épisodes originaux de Star-Trek qui ont été remastérisés sont excellemment nets et le coffret métal est trés beau.
Je possédais les coffrets 2 et 3, mais c'est sur Amazone que j'ai obtenu le coffret N° 1. ENFIN ! et MERCI à AMAZONE !

4.0 étoiles sur 5 Emouvant, 30 décembre 2005
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek : The Original Series : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 8 DVD (DVD)
Cheap et démodé cette série fascine par ces personnages haut en couleur. Les effets spéciaux sont archaïques mais bon, la série date des années 60.Les histoires, elles, ne sont pas dénuées d'intérêt même si parfois il faut faire preuve de bonne volonté devant des batailles spaciales toujours hors champ. Respect, cependant, pour les valeurs que véhicule cette série, tolérance et amour de son prochain, c'est déjà pas mal. Quant à l'équipage, vous avez vu les filles courtement vétues, quelle charme...Pas certain qu'en cas d'attaque ces tenues soient appropriées mais l'oeil est flatté.

1.0 étoiles sur 5 Lamentable..., 4 janvier 2014
Honteux, ignoble, ridicule, pitoyable: au choix, ou choisissez les 5. Bon, on a déjà évité la version 3D, c'est déjà pas mal mais cela suivra sûrement. Tous les effets spéciaux des 60s on été remplacés par des images de synthèses du 21ème siècle ??? Mais c'est complètement c.. De quel droit? Oui en 50 ans la technologie a progressé et alors. C'est justement une série qui a 50 ans.Est ce qu'on ajoute un sabre laser à John Wayne ? Il n'y a qu'un personnage noir et un asiatique. Révolutionnaire à l'époque mais pas en accord avec les standards 2014. Alors on pourrait aussi en ajouter numériquement. Surtout pour plaire aux Chinois: le frère de Sulu, le cousin de Sulu, sa belle soeur, son grand père... Je n'en ai vu qu'un épisode, j'ai déjà envie de balancer ce coffret à la poubelle. C'est ce qu'il arrivera de toute façon si je n'arrive pas à le revendre pour 1€. C'est déjà trop pour cette chose. Bon je vous laisse, je viens de recevoir un Chaplin 3D en couleur... avec des paroles ! C'est nul le muet en 2014. Ne riez pas, c'est ce qui nous attend.Star Trek - the original serie, saison 1

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 18 janvier 2010
Strangueloop "Strangueloop rulez !" (Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche Méridionale) - Voir tous mes commentaires
Terriblement kitch, budget et décore ridicule... tout cela rend aujourd'hui assez difficile le visionnage de cette série culte. Et pourtant, toute l'essence de Star Trek se trouve ici.

5.0 étoiles sur 5 génial !!!, 13 octobre 2004
Par Un client
c'est super de retrouver ces épisodes sur DVD, j'avais enregistré nombre d'entre eux sur cassettes vidéo, mais elles ont mal vieilli (trop souvent visionnées ?). rien n'a été ajouté, il n'y a rien à jeter, c'est la même émotion, intacte. merci

1.0 étoiles sur 5 Dans le désordre, 19 février 2011
Il manque l'épisode 1 et tous les épisodes sont dans le désordre La bande son est mauvaise. Ce produit est à eviter.

Star Trek - la série originale, saison 1 [Blu-ray]