Format: CD|Modifier

le 26 novembre 2009
Evidemment pour tous les fans de jl aubert c'est un incontournable. On connait presque tous les morceaux mais ils sont revisités avec plus d'harmonie et moins de son ...Un plaisir de douceur
le 25 mai 2015
Je recommande ce CD de jean-Louis aubert à tous les fans mais aussi à ceux qui voudraient le découvrir car c'est le meilleur de jean-Louis Aubert avec quelques surprises en plus, c'est du bon Aubert ! Je recommande +++
le 19 mai 2015
CD bien emballé, neuf, délai respecté
heureuse d'avoir ce très beau CD de JL AUBERT, que je recommande à tous ceux qui aime la poésie.La reprise de la chanson de Barbara est très bien interprétée. Merci
le 10 décembre 2012
Je pense que vraiment çà fait partie du meilleur AUBERT, indispensable pour ses fans, non vraiment à ce prix, il faut pas l'oublier, c'est trop bon, rien a jeter, tous les morceaux sont un rève.
le 28 juin 2009
Etant un fan de Jean-Louis Aubert, mais très objectivement, le son qu'il a réussi à donner à ses différents titres est excellent, comme un retour à ses origines. A quand la sortie de sa dernière tournée sur CD ? J'ai été au concert de St Amand en juin 2008 et ce fût tt-à-fait génial...même si c'était le jour de la défaite des Français contre l'Italie au foot....8-))))))
le 17 novembre 2012
Chouette album, plus intime que d'habitude.
La version acoustique d'Un Autre Monde vaut, à mon sens, l'achat de cet album ! SUPERBE
le 8 décembre 2014
Très déçue par les différents titres de cet album. Ne correspond pas à ce que j'attendais. Je ne m'attendais à cela
le 1 juillet 2009
on retrouve un jean louis aubert tout en douceur ! juste guitare et voix sur des airs des fois inconnus ! quel bonheur de reecouter les deux chansons qui ont marqués le film "il y a longtemps que je t'aime" !
si vous aimez jean louis aubert , il faut avoir ce disque , si vous ne l'aimiez pas plus que ça , vous allez le découvrir !
le 12 octobre 2009
quelle beauté .....
ecoutez dans un bon bain de mousse et c'est le paradis ..
vraiment zen ......et relaxant
ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu quelque chose d'aussi interresant
le 7 juin 2009
Je n'avais jamais acheté de CD de JL Aubert et là ,j'aime ce CD sans fioritures ,tout simple....on entend mieux sa voix et on goutte mieux ses paroles .J'aime .