4.0 étoiles sur 5 attention au vent
coordialement
Publié le 12 novembre 2010 par FUHRO

1.0 étoiles sur 5 ********* ATTENTION PRODUIT DANGEUREUX !!!!! *********
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 0:11 Min
!!!!! ATTENTION !!!! Produit dangeureux !!!!! Et fabricant incompétent !!!!!!
Publié le 3 novembre 2011 par Thierry Piau

1.0 étoiles sur 5 ********* ATTENTION PRODUIT DANGEUREUX !!!!! *********, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Sixjump 3,70 M Trampoline de jardin bleu Certifié par Intertek / GS Filet de sécurité - Échelle - Housse de protection - CST370/L1720 (Divers)
Longueur :: 0:11 Min

!!!!! ATTENTION !!!! Produit dangeureux !!!!! Et fabricant incompétent !!!!!!
Les plastiques des protections latérales et des entourages de poteaux se désagrègent au bout d'un été voir vidéo et rend donc le trampoline inutilisable . Le constructeur ne veut pas en tenir compte et ne veut pas remplacer les parties détruites par le soleil parce que de mauvaise qualité malgré la garantie de deux ans ... Un enfant de 10 ans est passé au travers des protections à cause de cela et a eu une entorse de la cheville .
PRODUIT à déconseiller !!!! Je vais passer à la marque DECATHLON , qui remplace gracieusement toutes pièces défectueuses et/ou grillées par le soleil sous le couvert de la garantie et surtout par précaution car cette marque s'est apperçue de la mauvaise qualité de certaine matière plastique ou du filet , elle !

3.0 étoiles sur 5 N'a pas fait le bonheur longtemps Mais c'est revenu en 2012, 29 juillet 2011
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Sport - Sixjump Professional TS370 - Trampoline de jardin - 3,70 m Ø - Filet de sécurité | Échelle | Housse de protection | Modèle 2012 | Certificat TÜV/GS (Divers)
Monté en 2H30 par 2 personnes le 22 juillet 2011, livré en 2 fois rapidement
il a fait la joie de mes petits-enfants pendant 17 jours SEULEMENT
Il est grand très bien protégé par le filet qui a plusieurs clips sur la glissière et vous pouvez
y mettre un cadenas par sécurité afin que les enfants n'y pénètrent qu'en votre présence.
Malheureusement il n'a pas résisté aux vents violents du dernier orage
et dimanche 21 août, je l'ai retrouvé coincé dans un tuteur de tomates
complètement déformé,plateau et tous ses tuteurs inutilisables.
Le tour bleu que j'ai ôté vu tous les commentaires négatifs s'était envolé ( les liens ne sont pas solides)
J'ai fait un premier commentaire le 29 juillet modifié le 22 août 2011 puis ce 15 mars 2012
Ce trampoline n'est pas solide, les vis rouillent en été au bout d'un mois,
les sardines ne sont pas faites pour maintenir le trampoline,
le tour bleu ne résiste pas au vent,et est de mauvaise qualité au UV
la bâche ne sert à rien très légère arrivée percée, s'envole avec la moindre brise, aucune attache.
Les clients sont enthousiastes juste au départ, à l'achat comme nous l'avons été
mais pas à l'épreuve du temps .
et surtout le SAV n'est pas très efficace au premier courriel
Ils sont seulement prêts à vendre des pièces. Il faut donc leur écrire des courriels répétés .
Je le fais pour la 3è fois avec les avis des mécontents à l'appui, il y a le choix ; )
car seulement montrer notre mécontentement sur ce site est insuffisant
Tous ceux qui ont eu à faire avec le SAV ont le même avis ( toutes tailles de trampoline confondues)
4 août 2012 Depuis avec beaucoup de persévérance, de mails et de photos, j'ai obtenu satisfaction,
je n'ai racheté que les 5 barres de filet tordues ( avec une remise de 50% que j'avais réclamée)
et le reste m'a été envoyé gracieusement.
Le 1er mai j'ai remonté le plateau, la bande bleue et mis la nouvelle bâche
puis peu de temps après j'ai remonté( toujours seule, 65 ans)
le filet et depuis il fait le bonheur à nouveau de mes petits-enfants et de leurs amis.
Il a même diminué de 40 euros depuis mon achat en juillet 2011.
En nov. 2012, je l'ai re- démonté. Aucun problème cette fois.
Il m'a donné de la peine mais je suis satisfaite cette fois.
Fin août 2013 Toujours eb bon état mais je l'ai arrimé au sol
avec 4 sacs de 25 kg et pas de tempête jusqu'à présent comme en 2011
C'est donc la 3è saison. Mais j'ai eu de grandes difficultés avec le SAV,
je n'ai pas baissé les bras et ai pu obtenir satisfaction.
Vu tous les commentaires que ce ce soit sur le 3,70m pu le 4,20 m
les commentaires sont très différents mais unanimes sur le SAV .
A croire qu'ils ne sont pas de qualité égale certains résistent longtemps, d'autres pas !!??
Ce que j'ai reçu après en pièces détachées étaient de meilleure qualité.

4.0 étoiles sur 5 attention au vent, 12 novembre 2010
celui ci est malheureusement tres endommage
n hesiter pas a le fixer plus solidement au sol
coordialement

1.0 étoiles sur 5 probleme apres 1 an, 8 octobre 2011
attention la protection au dessus des ressorts se disloque en 1 an ...cela devient trés dangereux risque de passer un pied à travers les ressorts...meme sous garantie et avec une utilisation dans les conditions le constructeur ne veut rien savoir.

5.0 étoiles sur 5 trampoline, 29 avril 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
tres bon rapport qualité prix pour ce trampoline
ideale pour les grands jardins et parfait pour les enfants
de bon moment de rire assurer
seul bemol la notice n'est pas en francais
apres une année d'utilisation le tour du trampoline qui protege des ressorts est completemnt abime ,il se dechire de toute part

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais quelques défauts, 7 septembre 2011
Ce trampoline est de bonne qualité concernant la base.
Dommage que le cache ressort bleu ne soit pas au niveau :
- les coutures trés fragile n'ont pas tenues aprés un mois
- les attaches peu nombreuses ne permettent pas de le maintenir correctement.

4.0 étoiles sur 5 il faudrait une notice en français, 1 août 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Il est encore trop tôt pour évaluer la longévité du trampoline. Il semble cependant très bien étudié et construit. Le montage, à deux, est tout à fait faisable (il nous a fallu 3 heures), à condition que l'un des deux au moins maîtrise l'anglais: en effet la notice, par ailleurs bien faite, est entièrement en langue anglaise. Il me semble tout à fait anormal (et peut-être illégal) qu'un dispositif dont le montage requière un soin méticuleux et une certaine technicité et dont l'usage impose des précautions importantes ne soit pas accompagné d'une notice de montage et d'utilisation en français.

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfaits, 5 mai 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Nous avons commandé ce produit il y a un mois environ et les enfants ne le quittent plus.
Les enfants y jouent tous les jours. Du coup ça amuse aussi les voisins car ils ont droit à un spectacle d'acrobaties depuis leur jardin!
Concernant la résistance, je ne sais pas encore, c'est trop tôt pour juger. Mais il a l'air costaud.
Un très bon investissement!

2.0 étoiles sur 5 TRES DECU, 10 août 2012
J'ai acheté le trampoline SIX BROS SIX JUMP PROFESSIONNAL en 3.70m à 239€ le 3 Août 2012 je l'ai reçu le 7 Août donc service très rapide, au moment du montage après avoir terminé de monter la toile avec mon mari en suivant bien la notice le cercle du trampoline s'est voilé !!! mes enfants n'ont même pas pu l'utiliser, du coup j'ai demandé à Amazon le remboursement immédiat en envoyant des photos !!!!
Article de très mauvaise qualité !! je déconseille FORTEMENT ce produit car j'imagine si mes enfants étaient montés dessus ils auraient pu se blesser sérieusement !!du coup je vais commander sur un site Français spécialiste du trampoline!!!.

1.0 étoiles sur 5 produit pittoyable et SAV déplorable ..., 18 novembre 2011
Les plastiques se décomposent en quelques mois et la garantie ne fonctionne jamais.

SAV incroyablement désagréable et refuse la garantie sous prétexte de mauvaise utilisation du produit.

Il faudrait l'installer en intérieur !!