Levi's Homme 501 Original Straight Fit Jeans, Noir (Black), W34/L32
Taille: FR : W34/L32 (Taille fabricant : W34/L32)Couleur: Noir (Black)Modifier
Prix:67,27 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 décembre 2013
J'avais été surpris par la montagne de commentaires négatifs de clients semblant tous peu satisfaits et désagréablement surpris par le produit. Maintenant je sais pourquoi, j'ai commandé 2 Levis : celui là et un noir. Alors d'abord les tailles ne correspondent pas/plus alors que j'en porte depuis 20ans (j'en ai d'ailleurs encore 7 ou 8 sous la main pour comparer et habituellement l'intérêt réside précisément dans le fait que quand on connait le modèle (501 dans le cas présent) et sa taille, on n'a pas de mauvaises surprises. C'était le cas jusqu'à maintenant, avant que j'en commande sur Amazon (dont je suis par ailleurs très satisfait pour d'autres produits). Bref, en gros : ils sont plus grands (mais vraiment, j'ai mesuré et ça n'a rien à voir, la coupe est carrément différente, poches AR plus grandes, tour de taille beaucoup plus important, etc. Et non ce n'est pas parce que je compare à des jeans anciens ou lavés de nombreuses fois car certains ont moins d'un mois (mais achetés ailleurs, plus cher certes). On dirait vraiment de (mauvaises) copies de 501. Sur le noir que je n'ai lavé que 3 fois, la boutonnière de la ceinture est déjà plus fatiguée (ça commence à "nager") que sur des jeans (même modèle) que j'ai depuis 5/6ans !

Par ailleurs j'ai remarqué que mes "autres" 501, viennent d'Europe (fabriqués notamment en Pologne par ex.) alors que là, le bleu est "made in Bangladesh" et le noir "made in Pakistan". Donc je ne sais pas si c'est Levis qui a changé sa politique et baissé la qualité (ça m'étonnerait), s'il y a 2 qualités une pour les petits dépositaires et une pour "la grande distribution" mais une chose est sûre, ça n'a RIEN à voir. Je continuerai donc d'acheter chez Amazon, mais pas les jeans. Je préfère encore les payer 2 fois plus cher et ne pas être décu. Me reste pour finaliser ma "petite enquête", à retourner là où je les payais certes presque le double mais où ils étaient fabriqués en Europe avec "la vraie" coupe 501 et la qualité qui va avec, pour voir si c'est toujours le cas ou si chez eux aussi la qualité a changé/baissé, dans ce cas ça viendrait de Levis, mais encore une fois plusieurs élément me poussent à en douter. Donc pour terminer ce pavé (désolé) je donnerai mon sentiment en 2 mots : très déçu.
88 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
99 sur 105 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 3 octobre 2013
ATTENTION LE PRODUIT LIVRÉ EST DIFFERENT DE CELUI PRESENTÉ SUR LE SITE AMAZON

LE PANTALON LIVRÉ n''est pas un vrais levi''s :

coupe différente d'un autre levi''s neuf acheter dans un magazin officiel
couture avec défaut et un piqué différent
etiquette bizard
tissu desagréable au toucher, beaucoup plus rugeux, et nettement moins souple, tout en étant moins épais

les purtistes de Lévi's seront très déçu

une grosse arnaque

je veux être rembourser
le 29 octobre 2013
J'ai l'habitude d'acheter des 501 pour mon mari depuis plus de 15 ans, et le modèle que j'ai reçu n'est pas le même que celui que j'ai commandé, ni celui qui est en photo. Je ne recommanderai plus.
le 2 octobre 2013
La coupe est extrêmement petite alors que j'ai pris ma taille habituelle.
Je ne comprends pas la raison...Je me suis même posée la question si ce n'étais pas un faux.
J'aurais du l'essayer avant d'enlever directement les étiquettes et le mettre à la machine. Je n'ai maintenant plus la possibilité de le retourner alors qu'il n'est pas mettable. Je regrette clairement cet achat
le 29 janvier 2015
Plus jamais!! Je commande un jean bleu j'en reçois un sable.... :/ la qualité à l'air bof bof, le jean a l'air d'avoir vécu, heureusement c'a n'a pas l'air d'être une copie mais quand même très déçu du produit.
review image review image
le 19 août 2013
Attention apres x recherches je m’aperçois que le jeans levis acheter est une contrefaçon !

Premièrement il n'est pas écris levi's sur la petite étiquette rouge mais juste un R cerclé de blanc !
Secondo a chaque lavage en machine le jeans déteint son bleu !

Donc faite attention a l'achat de ce fournisseur !

Si amazon voit ce message , comment doit on faire pour se faire rembourser de cet achat ?

Merci.
le 29 mai 2013
En effet le levis reçu ce matin,a des coutures blanches sur les poches'?n'a pas le petit bout de tissu écrit levis en rouge a l'intérieur arrière de la ceinture....ce n'est peut-être pas,ni très sérieux ni très honnête?
le 17 février 2013
Je suis très déçue par ce produit, car il a un défaut sur le coté droit sur une longueur de 2 cm, comme s'il était "coupé" à ce niveau !
le 28 février 2013
Un peu grand malgré des côtes connues et standards donc est-ce vraiment le lieu pour l'acheter?
à réfléchir
p p
le 13 décembre 2011
J'ai commandé un 501 levis auprès de ce vendeur. Cela fait vingt ans que je porte des 501, et je peux affirmer que celui que j'ai commandé n'est pas conforme, il est trop étroit au niveau des jambes. Déception !!