5.0 étoiles sur 5 Zenker : la qualité allemande à prix cassé
Publié le 2 mars 2011 par Alex F.

3.0 étoiles sur 5 Moule à madeleines
Ce moule à madeleines est pratique par ses 12 alvéoles lorsque l'on dispose d'un four assez spacieux, néanmoins il est un peu décevant en ce qui concerne son revêtement anti-adhérent moins efficace que son concurrent Tefal.
Publié le 18 juin 2012 par Silkly

5.0 étoiles sur 5 Zenker : la qualité allemande à prix cassé, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zenker 5133 Tradition Française Plaque à 12 Madeleines Teflon Prima (Cuisine)
cette plaque à Madeleines s'est révélée d'excellente qualité et ce, dès la première utilisation : pas besoin la graisser, les madeleines s'en vont toutes seules une fois refroidies et ces dernières restent intactes ! Quant au nettoyage, même un enfant y arriverait : un peu d'eau chaude et une éponge (le téflon n'aime malheureusement pas le savon liquide) et c'est repartit pour une fournée ! Enfantin, comme la madeleine en elle-même en fin de compte ;)

4.0 étoiles sur 5 Excellent, ce moule ne colle pas, les madeleines sont trés bien reussies avec cet appareil. Trés bon achat, 7 novembre 2010
Excellent article en tant que qualité prix. Cette plaque à 12 madeleines ne colle pas, la cuisson est rapide et nettoyage trés facile .

3.0 étoiles sur 5 Moule à madeleines, 18 juin 2012

4.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juin 2012
J'adore le design de ce moule il est léger pratique d'utilisation la forme de la Madeleine cuite est superbe avis aux gourmands depuis que j'ai ce moule je fait des madeleines toutes les semaines je vous le recommande

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 avril 2014
Ravie de cet achat. Les madeleines ne collent pas au moule, et le nettoyage est simplicime avec de l'eau et une éponge. Même les coulures de caramel séché se détachent facilement sans endommager le revêtement. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Ché bon mais ché chaud, 22 février 2014
très bon article. son revêtement empêche à la pâte de coller pendant la cuisson.
Après, pour les recettes, chacun voit midi à sa porte.

5.0 étoiles sur 5 mes petits enfants sont ravis, 9 janvier 2013
ce moule pour madeleines est parfait car depuis que je l'ai il m'a permis de confectionner d'excellentes madeleines au dire de mes petits enfants. Donc je le recommande aux personnes qui veulent faire plaisir autour d'eux