5.0 étoiles sur 5 super pratique
très bon produit très pratique tous les jours comme moi ne ma se privé donne les km en français extra
Publié il y a 8 mois par patrice chenon

1.0 étoiles sur 5 mauvaises mesures
Publié le 4 juillet 2010 par F. F. Cecile

1.0 étoiles sur 5 mauvaises mesures, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific PE320 Podomètre (Sport)
attention, j'ai acheté ce podometre. Contrairement à ce que l'on voit à l'écran les unites de mesure ne sont pas en km, mètres mais en inch et miles. Impossible de passer à une unité métrique (rien n'est indiqué sur la notice, j'ai contacté le fabricant 2 fois, il n'a pas répondu) heureusement Amazon l'a repris sans faire d'histoire.

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 13 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 podometre, 9 septembre 2013
pas facile a regler !! pas fiable et imprecis de plus ne tien pas bien a la ceinture dommage prix en concequance

2.0 étoiles sur 5 Oregon Podomètre PE 320 N BL HPE 3202110313002, 25 novembre 2013
l'indication de l'heure est précise, l'indication des km pas tellement, je ne conseille donc pas d'acheter ce podomètre , je suis déçue

5.0 étoiles sur 5 Podomètre simple mais efficace, 21 juillet 2014
Voici un podomètre simple et efficace qui vous indiquera le nombre de pas effectué dans la journée ou sur plusieurs jours.
Il passe du nombre de pas a la distance parcourue d'une simple touche.
Le réglage initiale est très aisé, heure, réglage de la distance du pas.
Seul point négatif le couvercle du compartiment a pile peut se débloquer facilement alors attention de ne pas le perdre.
Merci

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 5 juin 2014
Mon podomètre à chuté une fois, cela lui a été fatal.....c'est pourtant le type de produit qui par définition peut tomber. En plus je le trouvais très imprécis.

4.0 étoiles sur 5 Correct sur chemins réguliers, 30 avril 2013
On peut régler la longueur du pas, et donc rendre la distance parcourue plus optimiste, C'est plus encourageant ! lol

On peut également régler la sensibilité des puls

Oregon Scientific PE320 Podomètre