undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:9,50 €+ 5,08 € expédition

le 4 juillet 2010
attention, j'ai acheté ce podometre. Contrairement à ce que l'on voit à l'écran les unites de mesure ne sont pas en km, mètres mais en inch et miles. Impossible de passer à une unité métrique (rien n'est indiqué sur la notice, j'ai contacté le fabricant 2 fois, il n'a pas répondu) heureusement Amazon l'a repris sans faire d'histoire.
22 commentaires| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2014
L'exemplaire reçu, très imprécis, affichait un quart de pas de plus que le nombre de pas vraiment effectué, même après réglage minutieux. En revanche, l'expéditeur a accepté aussitôt le remboursement.
le 21 juillet 2014
Voici un podomètre simple et efficace qui vous indiquera le nombre de pas effectué dans la journée ou sur plusieurs jours.
Il passe du nombre de pas a la distance parcourue d'une simple touche.
Le réglage initiale est très aisé, heure, réglage de la distance du pas.
Seul point négatif le couvercle du compartiment a pile peut se débloquer facilement alors attention de ne pas le perdre.
Merci
le 25 novembre 2013
l'indication de l'heure est précise, l'indication des km pas tellement, je ne conseille donc pas d'acheter ce podomètre , je suis déçue
le 13 décembre 2013
très bon produit très pratique tous les jours comme moi ne ma se privé donne les km en français extra
le 9 septembre 2013
pas facile a regler !! pas fiable et imprecis de plus ne tien pas bien a la ceinture dommage prix en concequance
le 5 juin 2014
Mon podomètre à chuté une fois, cela lui a été fatal.....c'est pourtant le type de produit qui par définition peut tomber. En plus je le trouvais très imprécis.
le 8 février 2015
Le plus simpliste .
L'ennui c'est qu'il n'est pas prévu de pouvoir l'arrêter,
au détriment de la durée de vie de la pile ?
le 10 octobre 2015
podomètre parfait !

rapport qualité prix - super !

simple et fiable !

à conseiller si vous voulez quelquechose de simple et facile !
le 30 avril 2013
On peut régler la longueur du pas, et donc rendre la distance parcourue plus optimiste, C'est plus encourageant ! lol

On peut également régler la sensibilité des puls

Voir 1 question avec réponse